CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batista

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:28:31

HighlightReel

le truc c'est que batista est a 130 kg et que umaga est a 165kg....

http://www.youtube.com/watch?v=E3UJv-NC1E8 kane(sont adversaire) est a 150kg

c'est comme si on revient sur le combat qui va opposer lesnar vs carwin ou certain dise que carwin a plus de puissance regarde:
http://www.youtube.com/watch?v=xMkz98YbKAY
lesnar était a 135kg et big show a 250kg...

tu peut reprocher ce que tu veut a batista mais pas la puissance :ok:

planeur117
planeur117
Niveau 9
20 juin 2010 à 20:33:08

Ca veut ABSOLUMENT rien dire, le gars quand il se fait porté il essaye d'avoir le moins de poids possible tandis qu'à l'ufc ils se défendent. Ah le catch, comment peut-on aimer ça ^^

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
20 juin 2010 à 20:33:13

" http://www.youtube.com/watch?v=xMkz98YbKAY
lesnar était a 135kg et big show a 250kg... "

OMG ! Vraiment énorme ! :bave:
Avec le " Holy Shit " censuré. :rire:

Sinon je n'ai jamais dit que Batista n'avait pas de puissance, il suffit de voir ces muscles mais c'est quand même beaucoup plus dur de soulever quelqu'un qui ne se laisse pas faire que quelqu'un qui se laisse faire.
Et puis j'ai vraiment du mal à imaginer voir çà en MMA.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
20 juin 2010 à 20:34:17

C'est exactement ce que je veux dire Planeur.

TheSpiderDaddy1
TheSpiderDaddy1
Niveau 7
20 juin 2010 à 20:58:14

Euh fause alerte car :desole: mais je ne trouve plus le lien ou Batista disait qu'il veut être acteur

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:07:09

"OMG ! Vraiment énorme ! "
tu m'ettone quand j'etait fan de catch je l'avais mis en fond écran ptdr, jusqu'à que j'apprenne la triste vérité.....

je suis tout a fait d'accord avec toi HighlightReel sur ce point

"c'est quand même beaucoup plus dur de soulever quelqu'un qui ne se laisse pas faire que quelqu'un qui se laisse faire. "

(quoi que la suplex de lesnar xd je crois pas que le big show a fait un salto avants complet je pense quand même que lesnar a du déployer beaucoup de puissance)

quoi qu'il en soit ce que je voulais dire c'est que l'un des points fort de batista(après des test anti dopage) serait la puissance et que si il se mettrai a la lutte sa pourrais être un point plus que positive :ok:

après c'est vrai que j'ai pas le souvenir qu'il est fait un sport de combat a par le faite qu'il est été videur et qu'il se soit beaucoup battu dans sa "jeunesse"

enfin bref je pense qu'avec de l'entrainement, pourquoi pas

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:13:39

http://www.youtube.com/watch?v=UJNbB5Yksbo&feature=related

BoXingiSmyLif3
BoXingiSmyLif3
Niveau 6
20 juin 2010 à 21:14:11
  1. HighlightReel Voir le profil de HighlightReel
  2. Posté le 20 juin 2010 à 20:33:13 Avertir un administrateur
  3. " http://www.youtube.com/watch?v=xMkz98YbKAY

lesnar était a 135kg et big show a 250kg... "

OMG ! Vraiment énorme ! :bave:
Avec le " Holy Shit " censuré. :rire:

Sinon je n'ai jamais dit que Batista n'avait pas de puissance, il suffit de voir ces muscles mais c'est quand même beaucoup plus dur de soulever quelqu'un qui ne se laisse pas faire que quelqu'un qui se laisse faire.
Et puis j'ai vraiment du mal à imaginer voir çà en MMA.

J'aime bien ta phrase muscle = puissance parle pas pour dire n'importe quoi , la puissance c'est la force*accélération , il a certes des muscles massifs donc de la force c'est le but de la musculation , mais de la puissance c'est à voir regarde pudzianowski le soit disant homme le plus fort aux mondes à certes de la force pour soulever des poids etc... , mais en combat il est ridicule aucune vitesse donc aucune puissance juste de la force et il s'est fait ridiculiser par sylvia. (les deux sont ridicules mais bon)

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:16:40

Les deux étaient vraiment pourri sylvia et l'otre balèze qui sert a rien

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
20 juin 2010 à 21:18:48

C'est sur mais je pense que çà ne doit pas faire du bien de se prendre une droite de sa part.
escroc :d) C'était pour une association, ou un truc comme çà qu'il avait fait cette vidéo.

BoXingiSmyLif3
BoXingiSmyLif3
Niveau 6
20 juin 2010 à 21:27:18

logique un coup de poing d'un mec de plus de 100kg sa ne fera pas rien mais face à un mec qui est techniquement supérieur à lui il ne fera pas long feu comme pudzainowski après faut pas le sous-estimer le temps nous dira si il a un réel potentiel...

[jv]gwick
[jv]gwick
Niveau 7
20 juin 2010 à 21:55:47

Bah déjà je vois pas pourquoi vou parlez de powerbomb à l'ufc, la batista bomb est un " finisher " au catch en aucun cas il le fera autre pars qu'au catch.
c'est comme si on parlait du finisher de lesnard il ne fera jamais son " F5 " en MMA --> http://www.youtube.com/watch?v=xDBv9hhMWek
" il se fera éclaté " attendez c'et comme tout si il s'entraîne un minimum + 2/3 matchs en pro et je suis sur qu'il tiendrait l'affaire en MMA, il aura certainement la même technique que lesnard, foutre le mec à terre et jouer de son physiques (2metres pour 136kg) pour tenter le TKO.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:24:01

je maintiens que si batista vient au mma il réussira moins que lashley et lesnar, il a moins d'aptitudes que les deux précédents

sadinio
sadinio
Niveau 15
20 juin 2010 à 23:35:12

bon je suis catcheur, je fait 83 kg a peu près et je soulève facile des catcheur de 110 kg, souplesse comprise.
pourquoi ? parce qu'ils m'aident.
pour Umaga c'est pareil, si Batista est déséquilibre c'est parce qu'Umaga l'a trop aidé, son impulsion était trop fort et a faillit renverser Batista, passer outre son centre de gravité.
le plus dur dans les power bomb, c'est d'arriver à se mettre sur les épaule de l'autre, pas de la donner.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:32:00

je ne dis pas que batista y arrivera pas parcequ'il vient du catch, je pensais que lesnar et lashley réussirait mais parceque batista ne sait pas courrir, n'est pas souple, me semble moins puissant et technique que les deux autres

[jv]gwick
[jv]gwick
Niveau 7
21 juin 2010 à 01:06:36

robsondesouza, j'ai été fan de catch étant très jeune en effet j'ai connue l'arrivé de lesnard en 2000 et je l'ai suivis jusqu'à wrestlemania XX là ou il a arrêté et je peux te dire qu'au moment ou il a quitté le catch il était loing d'être souple et ne courrais pas beaucoup sur le ring, tout ce qu'il faisait c'était montrer sa puissance mais en suite il s'est entrainé et a gagné en endurance notament en jouant en league de football américain, puis au japon en reprenant le catch, il suivait des cours de lutte en parrallèle avant d'intégré le K1, d'y faire un match puis de signé à l'ufc.

Bon lashley c'est une autre histoire, il a été lutteur donc bon.

Tout sa pour dire que l'entrainement y est pour beaucoup, donc si batista s'entraine je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas percé dans ce sport. Après la volonté et l'envie comptent beaucoup . . .

Mais bon batista au MMA, cela n'en ai qu'au stade de rumeur ^^

theSpider
theSpider
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:19:53

Lesnar aussi a été lutteur, certainement meilleur que Lashley d'ailleurs.

theSpider
theSpider
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:22:44

Lesnar a également toujours été un athlète souple et puissant à la fois, c'est pour ça que c'était un phénomène à la WWE. Rien à voir avec Batista qui est lent et statique dans ses mouvement.

theSpider
theSpider
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:25:16

dans ses prises*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 01:36:45

C'est quoi cette nouvelle mode ? ça paye pas assez au catch ?
:nah:

La vidéo du moment