CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inerview junior dos santos

wand_46
wand_46
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:00:07

Strategie pour gonzaga :

Ont attendait un quelque chose comme ca c'est passé dans le combat. J'ai sentis qu'il voulé me mettre au sol , il à utilisé son striking pour le faire mais j'était pret pour ca. Pendand le combat j'attendais ces kick , qui sont vraiment lourd puis il à essayé de mettre au sol.Il la fait , mais je me suis vite relevé et j'ai voulu repondre . Apres la 3eme minute professor (Luis Carlos) Dorea ma dit d'accelerer l'action et répondre à ces coups.

Les coups de pieds de gonza:

Il kick vraiment bien et fort , mais je n'ai senti aucun et aucun n'ont conecté leur cible

Dana white :

Grace à dieux dana white m'apprecie . Il était trés heureux de ma victoire , il est venu me voir et ma dit qu'il était trés heureux de la maniere dont le combat c'est terminé.

Cain velasquez:

L'ufc m'a toujours rien dit , et je ne sais pas qui je vais combattre , mais j'aimerais combatre contre velasquez (R.I.P :) ) . C'est tres bon combatant mais l'ufc à d'autres grand noms. Je veux juste me battre contre les meilleurs et Le meilleur, c'est ce que j'attend de l'ufc maintenant. Velasquez est un gars trés complet , ca lutte est supérieur à la mienne , mais je pense que je peut le suprendre avec mon striking. Je me suis beacoup entrainé au sol pour ce combat (contre gonzaga) et ca pourais faire le difference contre velasquez

Revanche :

Ce n'est pas une question de revanche , je suis cool avec ca , Rodrigo aussi. Je voudrais combattre cain pour ce qu'il est , c'est à dire un combatant pas encore battu , un trés bon combatant à l'ufc , c'est les seules raison pour les quelles je souhaite le combattre. Pour la revanche Rodrigo peut l'obtenir.

Qui est le meilleur :

Normalement le meilleur et celui qui détient la ceinture. Je dois suvre cette ligne , meme si je ne suis pas d'accord avec cela , à l'ufc le meilleur et celui qui détient la ceinture. Nous continurons à faire notre job , pour combattre contre celui qui détient la ceinture. (R.I.P again :D )

Title shot:

Je pense que je suis pret pour le title shot. Je suis sur que rodriga reviendra , mais je suis sur une bonne lancée et je veux l'apprecier. Rodrigo et moi nous en parlons souvent et il me supporte pour ma décision.

source originale : tatame

_download60_
_download60_
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:22:54

Wand tu gère :content:
mais tu devrais les regroupé en 1seul topic genre Les Interviews , ca ferait plus organisés :oui:

wand_46
wand_46
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:24:14

Ok , mais pour l'instant j'en ai plus là. Donc mes prochaines trad je les mettrais dans un seul topic

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
30 mars 2010 à 19:47:49

Merci, tu nous gates.
Il y aura surement un match Velasquez vs Dos Santos pour avoir un title shot au alentour de l'UFC 115 je pense.

oemir
oemir
Niveau 8
30 mars 2010 à 19:53:20

wow .....Dos Santos / Velasquez franchement j'attends l impact ...ca vas etre bouillant

wand_46
wand_46
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:56:04

Les gars sa aurais du etre à l'ufc 116 , mais white ne veut pas brûler ses jeunes poulains qui sont de vrai contender. Donc il auront un title shot à chacun leur tout voilà

De ce que je sais

theSpider
theSpider
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:04:32

En effet c'est vraiment curieux cette cette décision, surtout que les 2 ont eu des combats assez facile, ils doivent être frais.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
30 mars 2010 à 20:05:05

A l'UFC 116 ?
Il y a déjà Lesnar vs Carwin.
C'est vraiment dommage, j'aurais adoré voir ce match.

wand_46
wand_46
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:07:16

HighlightReel
Posté le 30 mars 2010 à 14:05:05
A l'UFC 116 ?
Il y a déjà Lesnar vs Carwin.
C'est vraiment dommage, j'aurais adoré voir ce match.
Lien

Oui mais sa aurait été en co main event . Mais wanderlei vs akyama est signé pour le 116.

Velasquez et Junior dos santos je suis assez d'accord pour pas qu'ils s'affrontent , si on regarde c'est les gars les plus jeunnes et qui ont un bel avenir , white à raison de les garder en réserve