CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview wanderlei silva

wand_46
wand_46
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:37:25

une autre de mes trad

Le main event de l'ufc 112 , opposera Anderson silva contre Demian Maia pour le titre de champion du monde des poids moyens de l'ufc. Wanderlei silva l'ancien champion du pride fc , connais trés bien les 2 combattants. Pour avoir débuté avec anderson silva à l'académie chute boxe et qui s'entraine actuellement avec demian dans son gym à las vegas. (Wand fight team).

Je pense que c'est un combat intéressant , beaucoup de personne pense que Demian n'a aucune chance , mais je pense sincèrement qu'il peut s'imposer. C'est un type très talentueux , avec beaucoup de discipline. Un demian bien préparer à beaucoup de chance d'en sortir vainqueur. La probabilité que Anderson le mette ko est égal à la probabilité que demian le soumette. The spider champion de l'ufc depuis un bon moment , mettra sa ceinture en jeux , pour la deuxième fois contre un brésilien. Et wanderlei silva pense que demian est plus dangereux , que vitor belfort qui devais normalement combattre anderson silva.

Je pense que demian est plus dangereux que Belfort , car Vitor est un combattant qui affectionne le stand up , et anderson est imbattable debout. Je me suis déjà entrainer avec Anderson et sa boxe peut être comparé aux boxeurs professionnels . N'importe qui , qui voudrais combattre avec lui en stand up va être battu. Il possède un corps trés long , il est vraiment grand avec une bonne allonge. Demian devras entré dans l'octogone et le mettre au sol , il aura une chance dans se domaine. Si il combat debout , ca va devenir plus compliqué .

source originale : tatame

_download60_
_download60_
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:03:13

Décidemment Wand :hap:

Encore Merci pour la trad' tu gère :oui:

wand_46
wand_46
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:05:34

J'étais pas trop là en se moment , mais je posterai la plupart de mes trad que je fais sur un autre forum. Ont aussi commencer à sous titré les trailer de l'ufc qui dure 10 min je vous les passerai aussi voilà

de rien download

_download60_
_download60_
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:09:38

Ok ca marche :oui:

Sinon Wanderlei a raison pour Maia , il a une chance au sol , a condition qu'il soit bien vigilant parcequ'avec Silva , une half mount peut vite se retrouver en anaconda :peur:

wand_46
wand_46
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:18:12

Tu parles d'un anaconda de anderson sur maia?

Si oui , moi je pense que maia perssone peut le soumettre en mma (jacare peut etre). Le type est un champion de l'adcc , champion du monde de jjb . Il la même gagner Gonzaga (qui est lui même champion du monde de jjb) dans un match de jjb alors que gonzaga fait facile 40 kilo de plus . Maia c'est du jjb dans un autre monde , comme anderson qui à une thai d'un autre monde .

regard par toi meme le highlight de maia en jjb : ca fait peur

http://www.youtube.com/watch?v=Uit7qW3xNCU

et regarde contre gonzaga :

http://www.youtube.com/watch?v=ed3nT13QFEM

ps: anderson à eu du mal par le passé avec des soumission shonan lui envoyer un flying scisor heel hook et il c'était pris un triangle.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
30 mars 2010 à 19:51:23

Thanks again,
En stand up, je pense que Maia n'a aucune chance face à Silva. Vu la performance qu'il a fait face à Griffin.
Le danger pour lui, est de se faire soumettre.

theSpider
theSpider
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:00:19

En espérant qu'on va pas se retrouver avec un Anderson Silva vs Thales Leites 2. Parce que j'pense pas que ça sera aussi facile d'emmener Silva au sol.

wand_46
wand_46
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:02:14

TheSpider
Posté le 30 mars 2010 à 14:00:19
En espérant qu'on va pas se retrouver avec un Anderson Silva vs Thales Leites 2. Parce que j'pense pas que ça sera aussi facile d'emmener Silva au sol.
Lien permanent

HMM difficile à dire , si on se base sur maia hier j'ai revus tous ces combats , il amené au sol des gars bien plus fort que anderson au sol , comme shonnen qui faisait partis de l'équipe olmypique de lutte américaine , quarry autres bon lutteur et ed herman qui fait parti de la team quest.

En tout cas je crois plus au chances de maia que belfort

theSpider
theSpider
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:16:12

Si c'est en lutte pure, ouais j'pense qu'il se ferait envoyer au sol mais il a d'autres comme son allonge, ses genoux ou le clinch en muaythai si Maia veut casser la distance.

theSpider
theSpider
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:16:39

a d'autre armes*

wand_46
wand_46
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:17:44

TheSpider
Posté le 30 mars 2010 à 14:16:12
Si c'est en lutte pure, ouais j'pense qu'il se ferait envoyer au sol mais il a d'autres comme son allonge, ses genoux ou le clinch en muaythai si Maia veut casser la distance.

C'est là ou je te rejoins , si maia clinch je le vois bien prendre quelques genoux en passant.

_download60_
_download60_
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:19:23

Silva fera tout pour pas aller au sol je pense :(

theSpider
theSpider
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:22:08

Il a réagit très vite au tentative de takedown en plus, ça me rappelle ce combat:
http://www.mma-core.com/gifs/_Anderson_Silva_Flying_Knees_Carlos_Newton_Pride_25?gid=10000253&tid=100

_download60_
_download60_
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:24:12

Ah Oui , sacrée souvenir :hap:
Carlos Newton :bave:

sinon Ouais , soit il va réagir hyper vite , soit il va s'entrainer a mort pour le sol.

wand_46
wand_46
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:24:58

TheSpider
Posté le 30 mars 2010 à 14:22:08
Il a réagit très vite au tentative de takedown en plus, ça me rappelle ce combat:
http://www.mma-core.com/gifs/_Anderson_Silva_Flying_Knees_Carlos_Newton_Pride_25?gid=10000253&tid=100

N'oublie pas hendo , mais bon maia n'est pas hendo. Mais si sa va au sol , en 3 min il pourras le soumettre

theSpider
theSpider
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:33:49

Silva n'est pas si mauvais que ça, je pense qu'il a suffisamment d'expérience pour au moins éviter quelques soumissions ou plutôt revenir debout.

wand_46
wand_46
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:35:12

TheSpider
Posté le 30 mars 2010 à 14:33:49
Silva n'est pas si mauvais que ça, je pense qu'il a suffisamment d'expérience pour au moins éviter quelques soumissions ou plutôt revenir debout.

Au sol pour moi c'est mort , maia est d'une autre planète . Après debout silva est trop fort pour maia

_download60_
_download60_
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:36:58

faudra qu'ils trouvent l'entrent 2 :hap:

Silva commencera avec un avantage donc

_download60_
_download60_
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:37:23

l'entre 2* pardon

La vidéo du moment