une autre de mes trad
Le main event de l'ufc 112 , opposera Anderson silva contre Demian Maia pour le titre de champion du monde des poids moyens de l'ufc. Wanderlei silva l'ancien champion du pride fc , connais trés bien les 2 combattants. Pour avoir débuté avec anderson silva à l'académie chute boxe et qui s'entraine actuellement avec demian dans son gym à las vegas. (Wand fight team).
Je pense que c'est un combat intéressant , beaucoup de personne pense que Demian n'a aucune chance , mais je pense sincèrement qu'il peut s'imposer. C'est un type très talentueux , avec beaucoup de discipline. Un demian bien préparer à beaucoup de chance d'en sortir vainqueur. La probabilité que Anderson le mette ko est égal à la probabilité que demian le soumette. The spider champion de l'ufc depuis un bon moment , mettra sa ceinture en jeux , pour la deuxième fois contre un brésilien. Et wanderlei silva pense que demian est plus dangereux , que vitor belfort qui devais normalement combattre anderson silva.
Je pense que demian est plus dangereux que Belfort , car Vitor est un combattant qui affectionne le stand up , et anderson est imbattable debout. Je me suis déjà entrainer avec Anderson et sa boxe peut être comparé aux boxeurs professionnels . N'importe qui , qui voudrais combattre avec lui en stand up va être battu. Il possède un corps trés long , il est vraiment grand avec une bonne allonge. Demian devras entré dans l'octogone et le mettre au sol , il aura une chance dans se domaine. Si il combat debout , ca va devenir plus compliqué .
source originale : tatame