CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview dana white

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
31 mars 2010 à 02:10:24

footix quand il s'y met il ai casse couil** :nonnon:

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
31 mars 2010 à 02:35:28

c clair encore il s est calmé il n insulte plus les autres d idiot c est grace a wanderlei surement.

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:53:04

Tu racontes n'importe quoi Dana white a dis il y a 2 jours qu'il ne pensait pas que gsp devrait monté de catégorie et toi il y a meme pas une semaine tu nous as dit "tout le monde veut voir gsp vs silva meme dana white" :rire: ,donc je me permet de te souligner que tu avais tort .

lisandro95
lisandro95
Niveau 2
31 mars 2010 à 18:55:34
  • footixKiller Voir le profil de footixKiller

* Posté le 31 mars 2010 à 16:53:04 Avertir un administrateur
* Tu racontes n'importe quoi Dana white a dis il y a 2 jours qu'il ne pensait pas que gsp devrait monté de catégorie et toi il y a meme pas une semaine tu nous as dit "tout le monde veut voir gsp vs silva meme dana white" :rire: ,donc je me permet de te souligner que tu avais tort .
* Lien permanent

Nan mais ce mec la soit y comprend rien ou c'est sa nature de troll qui l'oblige a agir ainsi

En quoi wanderlei_silva c'est tromper puisque c'est dana white lui même qui fait la girouette a dire ya moins d'un an que gsp vs silva serait un big combat et que mnt il change d'avis et je vois pas en quoi wanderlei_silva c'est tromper car il a juste reprit les propos de dana white

mais bon encore une fois sa ta donner l'occasion de chercher la petite bete.

ha et surtout l'argument "tient dans les dents wanderlei" et a pleurer de rire tellement c'est pitoyable .
ha mon pauvre gars si tu argumentait intelligemment tes posts au lieu de jouer au caid avec plus fort que toi tu serais un peu plus intéressant mais tu a l'air assez limiter de ce coté la donc chercher a faire le troll n'est pas une si mauvaise idée pour toi

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:03:34

""""En quoi wanderlei_silva c'est tromper puisque c'est dana white lui même qui fait la girouette a dire ya moins d'un an que gsp vs silva serait un big combat et que mnt il change d'avis et je vois pas en quoi wanderlei_silva c'est tromper car il a juste reprit les propos de dana white """

:d) :rire: :rire: ca c'est du double compte parce que pour pas comprendre un truc aussi évident faut etre fort (ou ...) .

Wanderlei a dit il y a 6 jours que D.W voulait un truc et juste 3 jours apres D.W fait une interview ou il dit le contraire de ce qu'a dit wanderlei donc oui il s'est trompé .

S'il avait dit D.W il y a plus d'un an voulait un combat entre les 2 la il se serait pas trompé ,et tu sais il a pas changé d'avis du tout il a juste dit que un combat entre les deux serait bien ca veut pas dire qu'il veut qu'il monte de catégorie .
Moi je dis un combat machida vs bj penn peut etre bien ca veut pas dire que je veux que bjpenn monte en light-heavyweight .

:lol: :rire: :lol: dur de comprendre ,double compte si tu as pas compris.

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:04:26

S'il avait dit: "D.W il y a plus d'un an voulait un combat entre les 2" la il se serait pas trompé

j'explicite sinn tu vas rien comprendre vu que tu as du mal .

lisandro95
lisandro95
Niveau 2
31 mars 2010 à 19:14:04

oui oui c'est sa double compte :ok:

en fait tu veut prouver quoi dans tes posts?

sa y est t'est content tu sais jouer avec les mots tu veut ton susucre maintenant ?

faut que tu m'explique c'est quoi ton délire la parce que être aussi pitoyable juste parce que tu a un contentieux avec un mec du forum c'est minable et en plus sa sert a rien

donc si tu veut continuer a t'afficher a dire des "tiens dans les dents wanderlei_silva" perso je trouve que tu passe pour un vrai guignol suivi d'un gamin (je suis pas le seul a le dire mais vu que j'ai un quadruple compte mdr...)

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:51:27

mdr j'y peux rien si tu prend au serieux de petites expressions :rire: "ds les dents" ok mais j'ai pas dis quoi s'il veut il prend rien ds les dents :ok: :rire: c'est comme si j'avais dit "bien joué".

Et j'ai rien a prouver ,enfin si mais je l'ai déja fait :prouver que wanderlei_silva disait de la merde sur le fait que gsp doivent monter de catégorie et que meme D.W le voulait.Ensuite si t'es pas capable de comprendre mes posts forcement je réagis aux tiens et te réexpliques quand tu me traites de "limité" alors que tu n'arrives meme pas a comprendre de simples phrases sujet+verbe+complement .

Puis tu sers a quoi toi ??On t'as parlé ???T'es la grande soeur de wanderlei_silva ???Désolé pour toi mais wanderlei_silva se débrouille mieux sans toi pour se défendre tu ferais mieux d'aller voir sur un autre topic si on y est.Parce que au moins wanderlei_silva et moi on échanges nos idées,on parle de l'ufc, toi tu viens comme un cheveux sur la soupe et tu taites les autres de "limités"(tu l'as entendu svt c'est ca?? :rire: )tout ca parce que tu n'arrives pas a comprendre ce qu'il y a écrit. :bravo:

D'ailleurs qui t'as dit que j'ai un contentieux avec wanderlei_silva tu t'es cru a la maternelle ds la cour de récré :rire: moi j'ai rien contre lui il sert 200* plus au forum que toi rien que qd il ns sort des interviews et je lui ai déja dit merci pour ca .
Par contre toi si t'es pas capable de comprendre que 2 personnes peuvent opposer leurs idées et ne pas tjrs etre d'accord je vois pas ce que tu fais ici :ok:

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
31 mars 2010 à 20:22:45
  1. footixKiller Voir le profil de footixKiller
  2. Posté le 31 mars 2010 à 19:03:34 Avertir un administrateur
  3. :d) :rire: :rire: ca c'est du double compte parce que pour pas comprendre un truc aussi évident faut etre fort (ou ...) .

putain maintenant j'ai un double compte mdr :rire2: :oui: :content: :lol:

le mec y pense tellement a moi qui me voit partout avec plusieurs pseudos différents.

j'en suis sure que meme quand tu mange tu doit te dire je mange mieu que wanderlei-silv tellement tu ma dans la peau

nan mais franchement comme si j'avais besoin de falsifier un pseudo pour repondre a ce genre de message "tiens dans les dents Wanderlei_Silv" (et non silva)

nan serieu t'aurais du t'abstenir de l'ouvrir sur ce coup la car comme la si bien dit lisandro t'est plus passer pour un gamin ayant perdu aux billes plutôt que de faire preuve d'ouverture d'esprit a s'exprimer sans niaiseries

ha aussi je suis entierement d'accord avec le msg de lisandro (tu vois le double compte mdr...) donc j'ai rien a rajouter

en plus le pire c'est que ce topic ouvert par par mon pote wand_46 était parti sur de bonne base étant donnée que je n'y participais pas et d'un coup le chef neu neu a dit sa connerie du jour et hop un mars et sa repart

moi perso en revoyant mes posts avec du recul avec ses joutes verbales je me trouve ridicule mais bon quand ta en face un gars qui sait tout sur tout et qui ose la ramener alors que se meme type na aucune argumentation dans ses propos jsui obliger de le remettre en place

et je tiens a dire que j'ai fait des progres de ce coté car je trouve que je suis plus sage dans mes propos meme si c'est pas encore sa.

ps: encore une fois footix si tu veut jouer avec moi continue on va bien s'amuser mais évolue un peu car tu radote dans tes propos vu les faibles arguments que tu me propose sa devient de moins en moins interressant
tchousss

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:31:02

Mdr les mecs qui prennent au sérieux un truc que je disais pour déconner et en parlent pendant 10mn :rire: :lol: c'est bizarre que tu remarques ca alors que qd je dis que c ta grande soeur tu dis rien ,pourquoi ? :rire: .
C'est comme a la maternelle qd un gosse fait une betise et demande c ki et un gosse fait "c pas moi" :rire: .

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:33:09

En attendant moi je parle du sujet et toi et ton pote SM vous essayer de m'attaquer en faisant du Hors sujet total :rire: .

Le sujet c'est l'interview de D.W et le fait que tu te sois litterallement planté en croyant connaitre l'avis de D.W .

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:34:00

fait une betise et la maitresse* demande

wand_46
wand_46
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:48:21

C'est quoi vos embrouilles là ? c'est bon si gsp devra allé en moyen il le fera.

Je fais ces trad pour les fans qui ont envie de parler de mma pas pour dés débats stériles

wand_46
wand_46
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:39:48

sayé j'ai cassé le débat lol , personne pour me dire il est ou le problèmes car j'ai raté un épisode je pense

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
01 avril 2010 à 09:33:58

Au moins le forum reste animé :)

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
01 avril 2010 à 11:57:42

chaud la vieille embrouille :fish:

La vidéo du moment