- footixKiller Voir le profil de footixKiller
- Posté le 31 mars 2010 à 19:03:34 Avertir un administrateur
-
ca c'est du double compte parce que pour pas comprendre un truc aussi évident faut etre fort (ou ...) .
putain maintenant j'ai un double compte mdr
le mec y pense tellement a moi qui me voit partout avec plusieurs pseudos différents.
j'en suis sure que meme quand tu mange tu doit te dire je mange mieu que wanderlei-silv tellement tu ma dans la peau
nan mais franchement comme si j'avais besoin de falsifier un pseudo pour repondre a ce genre de message "tiens dans les dents Wanderlei_Silv" (et non silva)
nan serieu t'aurais du t'abstenir de l'ouvrir sur ce coup la car comme la si bien dit lisandro t'est plus passer pour un gamin ayant perdu aux billes plutôt que de faire preuve d'ouverture d'esprit a s'exprimer sans niaiseries
ha aussi je suis entierement d'accord avec le msg de lisandro (tu vois le double compte mdr...) donc j'ai rien a rajouter
en plus le pire c'est que ce topic ouvert par par mon pote wand_46 était parti sur de bonne base étant donnée que je n'y participais pas et d'un coup le chef neu neu a dit sa connerie du jour et hop un mars et sa repart
moi perso en revoyant mes posts avec du recul avec ses joutes verbales je me trouve ridicule mais bon quand ta en face un gars qui sait tout sur tout et qui ose la ramener alors que se meme type na aucune argumentation dans ses propos jsui obliger de le remettre en place
et je tiens a dire que j'ai fait des progres de ce coté car je trouve que je suis plus sage dans mes propos meme si c'est pas encore sa.
ps: encore une fois footix si tu veut jouer avec moi continue on va bien s'amuser mais évolue un peu car tu radote dans tes propos vu les faibles arguments que tu me propose sa devient de moins en moins interressant
tchousss