CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : zoom gamekult ea mma

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tomoya-kun tomoya-kun
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 11:59:13

le lien http://www.gamekult.com/articles/A0000085045/ sa a l'air pas mal a surveiller

bigbabby94 bigbabby94
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 12:06:28

les coups avec l'analogue :nonnon:

tomoya-kun tomoya-kun
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:09:05

bigbabby :d) la filiation se fait sentir, notamment au travers de l'usage du stick analogique droit pour porter des coups à son adversaire - précisons, toutefois, que la version finale pourra être jouable avec les touches classiques.

bigbabby94 bigbabby94
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 12:13:04

meme sa change rien pour moi a partir du moment ou tu peux frappé avec l analogue c'est pourri en plus faut reter appuyer sur la gachete pour alterner jambe et point et comment on fait pour alterner au corps a la face ?? En plus les coups sont toujours aussi bidon il disent manque de precision et manque d'impact

tomoya-kun tomoya-kun
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:14:17

faut voir il dise que le jeu et loin d'être fini donc faut voir mais il pourrai être pas mal

bigbabby94 bigbabby94
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 12:21:01

le pire sa va etre le jeu avec les combat de coq dans les caves au bresil

UFC > EA MMA > Combat de coq j'ai oublié son nom

fighter_du_13 fighter_du_13
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 13:32:46

Supremacy MMA :rire2: C un jeu d'arcade pour ceux qui ne connaissent rien au MMA et qui voient ca comme un sport de brute, Moi ils me font rire ces gens là !! ils n'y connaissent rien et ils jugent au premier coup d'oeil !

masicklasickdes masicklasickdes
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 13:33:33

Ça te fais tripper de cracher sur un jeu qui n'est même pas sorti ? T'as des parts chez THQ mec ? "Moi je kiff trop l'UFC c'est trop puissant, j'ai jamais joué à EA MMA mais il est bidon ce jeu."

Putain, il est pas encore sorti, faut au moins lui laisser le bénéfice du doute à ce jeu, au lieu de ne lui trouver que des défauts comme un keke. J'en attends plus du côté de EA MMA que de THQ ça c'est clair et net.

Après tu pourras continuer à acheter comme un gros mouton les UFC même si ils se font torcher par la concurrence.

fighter_du_13 fighter_du_13
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 13:34:37

Tu parle a ki ?? :gne:

masicklasickdes masicklasickdes
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 13:35:08

bigbabby94

fighter_du_13 fighter_du_13
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 13:38:00

Ouai, T'as raison Masicklasickdes, EA MMA va foutre une claque a THQ (meme si je suis un UFC Gamer) il est loin d'etre fini comme nous le repetent les editeurs et le réalisme est tout juste parfait!! meme si les coups paraissent super lents et sans impact j'ai confiance en eux :ok: je pense qu'il va en Bluffé plus d'un !

hisokakill hisokakill
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 14:42:20

de ce que l'on voit il a l'air moins bien que ufc mais après c'est sur qu'il n'est pas fini en tout cas jouer avec le stick c'est bidon heureusement que l'on peut joué avec les bouton

olympced2 olympced2
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 15:18:53

deja perso pour les combattants l'ambiance et la licence je prefere de loin celle de l'ufc meme si apres ca fais pas le jeux

masicklasickdes masicklasickdes
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 16:03:25

Je risque pas de te sucer la bite espèce de connard, tu te prends pour qui toi ?

Et j'ai internet comme toi, je les ai matté les vidéos, je parle pas dans le vent, je crache pas sur un jeu qui n'est pas sorti, tu devrais faire testeur toi... "

Je suis trop un ouf moi j'ai jamais touché au jeu, j'ai assisté à rien du tout concernant le jeu mais je sais qu'il est bidon." Il a un très bon aperçu en plus. Mais tu sais mieux jauger le jeu que les testeurs qui l'ont réellement eu entre leurs mains, T'es trop fort.

masicklasickdes masicklasickdes
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 16:12:35

AAHAAHAHAA OH la vache, ça existe encore ces choses. POUAHAHAA putain si je me rappelle bien j'avais cette mentalité à 12/13 ans et encore.

Si t'es pas capable de t'exprimer mon bonhomme, faut pas venir sur un forum de discussion.

bigbabby94 bigbabby94
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 16:13:02

t 'habite ou ?

tomoya-kun tomoya-kun
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:00:43

du calme les gars sinon vous allez être banni pas besoin de s'insulté zen :ange:

venomaxxx2 venomaxxx2
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 18:49:51

Mdr... 't'habites ou?? Lol

bon alors qui suce la bite a qui là d'dans!!??

LisandroJTM LisandroJTM
MP
Niveau 8
15 juin 2010 à 18:59:37

Je me suis trompé sur toi bigbabby94, au début je croyais que c'était toi qui te faisais insulter gratuitement sur certains topics mais en fait c'est toujours toi qui cherche.

Sinon Masicklasickdes, je suis d'accord avec toi, perso j'en attends aussi plus de EA que de THQ. Après c'est vrai qu'au vu des premières vidéos ça m'a l'air lent m'enfin le jeu est très loin d'être finalisé.

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 30
15 juin 2010 à 19:15:48

Vraiment décevant les coups avec le stick. Si ils nous font le même système que chez Fight Night ... Je trouve çà très imprécis.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment