CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chuck Lidelln is over

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:33:57

ortiz doit bien rigoler :rire2:

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
13 juin 2010 à 23:34:20

d'un coté il reste sur une victoire face a ortiz car il se serait fait gonflé

theSpider
theSpider
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:46:05

Peut être un dernier combat. J'pense qu'il devrait arrêter bientôt parce qu'il collectionne les gros KO: Rampage, Evans, Shogun et maintenant Franklin.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
13 juin 2010 à 23:46:16

c'est triste de pas voir un Liddell vs Ortiz avant sa retraite ...

Clair que le Ortiz vs Liddell III c'est mort maintenant et ça fait chier... Vraiment chier. Mais il part vainqueur contre lui donc c'est pas tellement dramatique.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
14 juin 2010 à 08:14:11

C'est prévisible. Dana adore Liddell et comme le disait download il était déjà en surcis. Je pense que c'est une bonne chose pour lui même si c'est vrai qu'il menait le jeu avant le KO.
Peut être un dernier match. Peut être un Liddell vs Ortiz III.
Wait and see.

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
14 juin 2010 à 09:30:01

je pense que c'est pratiquement sur et certains que chuck ne prendra pas sa retraite avant avoir affronter ortiz par ce que il est motivé pour ce combat et chuck a très bien combattut

selimjojo
selimjojo
Niveau 5
14 juin 2010 à 10:08:57

perso je pense qu il devrait continuer 2 ou 3 combat

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:03:17

Merde je me suis fait spoilé :rire: . Moi je m en fous.

Mais je me souviens pour l ufc 114.

Bah alors ils sont ou les anti-spoiler apres avoir fait un boucan pour l ufc 114. :hum: et maintenant .On s en fout ?Des spoil :rire:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
14 juin 2010 à 18:35:06

N'espérez plus.
Dana a dit que c'est la fin de sa carrière du moins à l'UFC et Chuck a lui même dit qu'il ne pensait pas remonter sur un ring.

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
14 juin 2010 à 18:36:03

Merci pour ceux qui ont pas encore vu l'UFC 115

anti-nolifemodo
anti-nolifemodo
Niveau 7
14 juin 2010 à 18:36:13
  1. _download60_ Voir le profil de _download60_
  2. Posté le 13 juin 2010 à 23:01:23 Avertir un administrateur
  3. Fallait s'en douter il etait déjà en suspicition de licensiement après sa défaite a l'UFC97 , là c'est finis....

"suspicition de licensiement" :rire:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:40:38

Ortiz aurait pu mettre un terme à la carriere de son "ennemi"
il restera finalement comme le mec qui n'a pas pu l'affronter et qui a perdu contre lui

bleekdu92
bleekdu92
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:22:49

Lol il ya pas de preuve, et si tu veut mon avis sa metonnerai mais c'est possible il a bientot la 50 aine!

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
14 juin 2010 à 19:24:14

Voila quelque chose qui me dérange beaucoup à l'UFC, tues juste un numéro, c'est notamment pour ça que Fedor ne vient pas, il l'a lui même dit que l'UFC était trop comme une usine, on t'utilises, dès que t'es plus bon on te dégage.

Et ce qui me dérange encore plus, c'est Dana White qui fait une déclaration d'une telle sorte alors que franchement, si yavait pas eu des Couture, Liddell, Hughes et cie, sont organisation ne serait pas aussi reconnue, si Dana est peté de tune, il peut dire un grand merci à Liddel &cie, je pense qu'il aurait pu trouver un moyen plus "classe" pcq la ça fait un peu "bon merci mais t'es plus dans le coup tu dégages".

babythedog
babythedog
Niveau 5
15 juin 2010 à 11:17:32

Salu à tous!
Et bin j'ai regarder cette Ufc hier et je trouve que Chuck c'est vraiment bien demerder, s'était chaud pour Franklin dailleur...Il lui met quand meme deux highkick bien dégueu...il est très agressif...et il éclate meme le bras de sont adversaire, bon après s'est vrais qu'il a la tete bien amoché, et puis se KO qui l'acheve...mais bon il s'est bien demerdé...

Boulet_Range
Boulet_Range
Niveau 6
15 juin 2010 à 11:43:24

Slt, juste une question, sur quelle chaine vous regardé les event en live? Car moi j'ai RTL9 et ils ont passé un UFC WIRED (des beau combat mais bon c du vieu...)
Merci pour vos reponses.

jvtom01
jvtom01
Niveau 2
15 juin 2010 à 13:35:06

à Mbenga28

Tu sais je crois pas que Dana White ce tape de ses légendes la preuve dés que le match a été fini il s'est précipité sur le ring pour voir l'état de chuck... je sais que c'est triste de voir une légende comme the iceman mettre fin à sa carrière comme ca mais vaut mieux qu'il arrête maintenant plutot que d'être pathétique dans un prochain match là au moins il peut partir en ce disant que jusqu'à la dernière seconde il a mis son adversaire en difficulté, enfin c'est mon avis

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:45:11

il faut qu'il termine sa carrière contre un dernier combat contre ortiz après il peut arrêter

je pense que ce combat aura lieu beaucoup de monde attend ce combat et il risque d'attirer les foules

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
15 juin 2010 à 13:58:48
  1. kimbo95 Voir le profil de kimbo95
  2. Posté le 14 juin 2010 à 11:03:17 Avertir un administrateur
  3. Merde je me suis fait spoilé :rire: . Moi je m en fous.

Mais je me souviens pour l ufc 114.

Bah alors ils sont ou les anti-spoiler apres avoir fait un boucan pour l ufc 114. :hum: et maintenant .On s en fout ?Des spoil :rire:

De mémoire il y avait pas eu de spoil pour l'UFC 114, donc je vois pas pourquoi tu te fous de la gueule des "anti-spoiler", mais si il faut foutre un topic d'avertissement sur la première page à chaque event c'est pas la peine. Moi je ne compte plus sur le respect des autres pour ne pas me faire spoiler, c'est malheureux mais c'est devenu banal ce je-m'en-foutisme envers les autres personnes.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
15 juin 2010 à 18:49:10

" il faut qu'il termine sa carrière contre un dernier combat contre ortiz après il peut arrêter

je pense que ce combat aura lieu beaucoup de monde attend ce combat et il risque d'attirer les foules "

Ça n'arrivera que si Dana est un menteur. Et je ne pense vraiment pas qu'il privilégieras le business à l'intégrité physique de Chuck vu qu'ils sont amis.

La vidéo du moment