Le truc pour modifier les stats des persos n'est disponible QUE sur 360. La PS3 est moins passible au niveau hack et customisation un peu trop poussée comme celle-ci, et heureusement ! A partir du moment où chacun peut maximiser son petit CAF à 255 dans toutes les catégories (d'après ce que j'ai entendu, oui, avec ce truc tu peux dépasser les 100), ça devient la jungle. Chacun fait sa propre justice personnelle et ça devient le foutoir. J'imagine après ce que ça donne en online, même si pour l'instant l'online est impraticable. Attend voir la mise à jour pour voir déferler toute une vague de connards avec leurs cafs stéroidés, détruisant encore plus l'expérience online ! Putain, je suis rassuré d'être sur PS3. D'ailleurs en parlant de la mise à jour, elle devrait être dispo fin juin. Elle est quasiment finie et THQ est en train de faire la procédure avec Microsoft et Sony pour qu'elle soit mise en ligne, mais ça prend du temps.
Pour le fameux logiciel sur 360, il faut extraire l'ISO (ou autre truc) de ton CD et changer des données, puis regraver le tout. Enfin bref, c'est pas joyeux.