Le truc en sparring c'est de faire un maximun d'enchainement de prise ou projection sans que le partenaire ne t'envoie de coup ou place lui meme des transitions..
dans mon post "gerer sa carriere by ours" j'ai expliquer une premiere technique assez efficace & sur.
mais on peut aussi le faire en faisant " single collar tie" vers "muai thai clinch" vers "relache" et on recommence.
ça va plus vite, mais en expert defois l'IA bloque l'enchainement & peut vous pourrir le sparring. a peut pres 80 a 120 point avec le partenaire niveau 1 en expert, 50-70 en avancer.
sinon le mieux que j'ai trouver pour l'instant, c'est "projection" vers "soumission" a la chaine; mais faut etre assez loin dans la carriere, & avoir devellopper un minimun le perso en soumission & cardio (presque a fond). en expert toujours; le maxi que j'ai fait c'est 318pts avec le partenaire niveau 5.
donc 2 min c'est largement suffisant. apres comme je l'ai deja dit, vaut mieux avoir un max de technique niveau 3 plutot que des stats a 100 partout. faire pleins de points en sparring c'est bien, parce que ça permet de gagner du temps a l"apprentissage des techniques.
désolé pour le roman.