CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

opinion

fallenkane
fallenkane
Niveau 3
13 juin 2010 à 02:50:21

si il y a un point négatif c ' est bien dans le mode carriere désolé mais le sparring c est cheap en mandit on ne peut pas gagner asé depoint surtout en 2 minutes seulement c est ridicule . nous n avons pas assé de semaines dentrainement avant les combats , 8 semaine avant d affronté brock lesnar ou nimporte quel champion ces completement stupide mais a part sa cest parfait , roster ,gameplay ,graphiques .

casimir72
casimir72
Niveau 5
13 juin 2010 à 11:01:46

si tu joues en facile c'est sûr que tu vas pas avoir beaucoups de points.

Aprés sa reste un jeu il y en a qui arrive à avoir 130 points en expert donc on peut en gagner pas mal quand même

KimoArmstrong
KimoArmstrong
Niveau 4
13 juin 2010 à 11:07:58

Faux, je joue en débutant et j'ai pas eu de mal à avoir mes stats à 70 avant d'affonter le chmapion et j'aurai assez de semine d'entraînement pour booster toutes mes stats à 100, il faut 370 points (si je dis pas de bétises) pour monter ses stats de 70 à 100, sachant qu'il y a 16 aptitudes ça fait un total de 5920 points pour tout améliorer à 100.

Sachant qu'en moyenne sur un sparring en débutant je choppe du 90 pts ça fait 66 sparring à effectuer pour avoir les points requis (moins si on utilise les sparring spécifiques)

J'ai encore 30 combats avant de prendre ma retraite donc imaginons 8 semaines à chaque fois (4 entraînement 4 repos) 30 combats * 4 semaines de prépa : 120 séances de sparring possibles. Y a même plus que nécessaires donc pas besoin de jouer en expert pour créée un perso de tueur.

KimoArmstrong
KimoArmstrong
Niveau 4
13 juin 2010 à 11:10:22

Désolé pour le double post mais aussi si tu utilisais la bonne méthode (suplex + soumission) tu verrais que 2min de sparring c'est largement suffisant pour rafler des points.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:32:24

c est claire que le sparring est nul si tu le simules ou si t arrive pas a faire les camps d invitation.

c est dommage que personne n a fait d aide pour la carriere. :hum:

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
13 juin 2010 à 13:25:30

attention ne le fait pas trop doper impossible de jouer avec en reseau

KimoArmstrong
KimoArmstrong
Niveau 4
13 juin 2010 à 13:28:51

On s'en fout. Y a pas que le LIVE dans la vie et si des gamins sont pas contents de perdre contre des persos façonner avec soins et bah il trouvent un autre jeu...
Vraiment la possibilité de jouer en ligne sert à rien car soit ça lag, soit les joueurs qu'on affronte se déconnecte ou utilisent des tactiques minables.

fallenkane
fallenkane
Niveau 3
14 juin 2010 à 04:09:41

2 minc pas assé plus on pourrait devenir meilleur plus vite donc joué en mode expert plus rapidement dsl mais mois aussi jarrive a avoir 100 pts et plus mais en début de carriere c impossible juste al a fin pi essaye donc de faire plusieur point avec un striker pi en passant je jou en mode avancé kimoarmstrong

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 04:52:24

Le truc en sparring c'est de faire un maximun d'enchainement de prise ou projection sans que le partenaire ne t'envoie de coup ou place lui meme des transitions..

dans mon post "gerer sa carriere by ours" j'ai expliquer une premiere technique assez efficace & sur.

mais on peut aussi le faire en faisant " single collar tie" vers "muai thai clinch" vers "relache" et on recommence.
ça va plus vite, mais en expert defois l'IA bloque l'enchainement & peut vous pourrir le sparring. a peut pres 80 a 120 point avec le partenaire niveau 1 en expert, 50-70 en avancer.

sinon le mieux que j'ai trouver pour l'instant, c'est "projection" vers "soumission" a la chaine; mais faut etre assez loin dans la carriere, & avoir devellopper un minimun le perso en soumission & cardio (presque a fond). en expert toujours; le maxi que j'ai fait c'est 318pts avec le partenaire niveau 5.

donc 2 min c'est largement suffisant. apres comme je l'ai deja dit, vaut mieux avoir un max de technique niveau 3 plutot que des stats a 100 partout. faire pleins de points en sparring c'est bien, parce que ça permet de gagner du temps a l"apprentissage des techniques.

désolé pour le roman.

vinsk
vinsk
Niveau 6
14 juin 2010 à 06:20:15

Moi je te dis, joue comme tu veux, si t arrives pas à faire un méga perso tout de suite c'est pas grave, avec de l'entraînement tu y arriveras (conseil si tu veux t amuser en solo mets la carrière en avancé ça donne pas mal de challenge déjà) et puis honnêtement, sur le live, y a vraiment que les mauvais joueurs qui jouent avec des persos comme ça et qui se permettent en plus de t'insulter quand ils gagnent alors...

Question...suis je le seul au monde à ne rencontrer que très rarement du lag en live? tout le monde s'en plaint mais moi je trouve ça cool (à part le tps d'attente entre chaque combat mais bon) et pour l'instant j'ai rencontré aucun mec qui fait vraiment n'importe quoi ou se déconnecte...et après que se soit écrit sur les stats du jeu ça change quoi? l'important c'est de s'amuser en jouant,du moment qu'on gagne le combat c'est quoi le problème? pour ma part j'ai jamais déco avant la fin mais ça me dérange pas. alors éclatez vous et entraînez vous si vous galérez c'est le meilleur moyen! peace

fallenkane
fallenkane
Niveau 3
14 juin 2010 à 06:25:42

merci a vinsk et mr ours déja sa m aide plus kec ke ma dit lautre et de toute facong pas live je dis juste ke se serait bien si le sparring pourrait duré au moins 2min 30 ou 3

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
14 juin 2010 à 08:23:32

Pareil Vinsk, je n'ai presque pas de lag.

La vidéo du moment