CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconexion précoçe....

babythedog
babythedog
Niveau 5
12 juin 2010 à 01:30:09

Et bin putain,s'est vraiment lourd les mecs qui deconectent dès qu'ils sentent qui vont perdre la partie...s'est une horreur..je suis toujours fairplay...je joue jusqu'au bout...(0% de non terminé bien sur),j'accepte toute mes défaites et des que je marave un type..bim!1 fois sur 2 il se casse,s'est bon...serieux ils auraient dut compté la deconexion comme comme une defaite...pfiou j'aurais un sacré palmares à cette heure si!Mais bon vu que defois la deconexion se fait involontairement..sa serait cruel pour celui qui sauce quelqu'un et là coupure de courant!

Sinon je sais pas si elle existe(j'ai cherché mais pas trouvé..),mais une liste noir de ses gens là...Alors dès que sa m'arrive dorénavant je le noteré sur se topic et vous conaitrez tous les id et palmarès de ses ignobles cochons du PSN!!

Et n'hésitez pas à noter si vous avez je suis preneur. :-((

douds27
douds27
Niveau 3
12 juin 2010 à 02:08:46

Et ben encore toi... Déjà achètes un bescherelle, de plus il faut que tu saches que c'est pas parce que c'est marqué que "votre adversaire a quitté la partie" que c'est vrai... THQ a un sérieux problème envers ses serveurs. Du moins en Europe; tu verras souvent ce genre de message ou de temps en temps "erreur connexion réseau". Moi même je suis assujetti à ce genre de problème... Même que, en me reconnectant j'ai eu direct 5%, qui au final s'est réduit à 3%... Et si tu jouais au 2009 et ben.., on avait beau critiqué mais c'était plus fiable que l'UFC qu'on connait actuellement.

babythedog
babythedog
Niveau 5
12 juin 2010 à 02:28:11

Mouais si tu le dis...en tous cas s'est bien saoulant...et je sais bien que defois sa deconnect sans le vouloir j'ai jamais dit le contraire(dailleur s'est noté sur mon comentaire)..mais jte dit moi que si je fais des combats en matchmaking sa se deconnect jamais et que sa deconect 1/2 fois en classement (dès que je marave un gonze bien sûr),et là s'est qu'il y en a qui quittent volontairement surtout qui ya jamais de deconexion quand moi je perd...

Allez, bonne nuit monsieur Bescherelle.

douds27
douds27
Niveau 3
12 juin 2010 à 03:03:42

En fait tu dis d'la merde ! C 'est comme t'écris... Pourtant là, j'ai vu que tu faisais pas l'erreur comme la plupart des jeunes branleurs sur "saoulant". Mais par contre après... Enfin bref, j'comprends que tu sois assez contrarié mais bon c'est vraiment un problème de réseau. Désolé d'être aussi "reloud"; Mais quand j'vois sur certains site ainsi que celui-ci comme quoi il faut pas parler mode "SMS" mais en Français alors que les personnes qui t'infligent ça ne sont même pas capable de s'y tenir; Il veulent donner des leçons de Français mais même eux ne sont pas capable de l'écrire, et ben à ce moment là ils n'ont qu'une chose à faire...

KimoArmstrong
KimoArmstrong
Niveau 4
12 juin 2010 à 09:30:06

douds pour un mec qui est si à cheval sur la langue Française tu aurais pu compléter ton apprentissage par de la syntaxe car du met des majuscules après un point virgule, tu fais des phrases interminables.

Bref évite de pointer les fautes des autres avec un doigt sale.

Sinon je te rejoins sur ce que tu penses babythedog car même sur le 2009 y avait des blaireaux qui se déconnectaient donc depuis ils auraient pu mettre en place qui pénalise les personnes se déconnectant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 10:27:38

Malgré le fait que j'ai une très bonnes connexions, 100mega + fibre optique + petit ping.. ça m'arrive de perdre la connexion... même entre bonne connexion, de-fois ça lâche.

souvent je joue avec des français ( qui ont de bonnes connexions aussi ) de ma liste d'amis, 1er match ça marche impecc, & apres impossible de terminer sans un deco.. chercher l'erreur. le online est carrément buggué.. faut juste attendre un patch, après & seulement après on pourra vraiment dire si untel triche ou pas.

oemir
oemir
Niveau 8
12 juin 2010 à 11:14:32

Douds ...gros naze ca fait 5 jours que t'es la et tu la ramene ????
Ecoute petit prof de francais par interim ....retourne dans un forum de gamins tu auras des copies a corriger alors maintenant DEGAGES !!!VIIIIIIITE !!!!!

PS : je me tape 2 topic different et je vois l autre paon en train de faire la roue avec son Bescherelle en main .....dsl pour les autres je supporte pas ce genre de pecore

babythedog
babythedog
Niveau 5
12 juin 2010 à 11:42:56

Normal mec, c'est le genre de pécore trèèès...lourdingue!
Mais bon si sa l'amuse le pauvre garçon.. :sarcastic:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
12 juin 2010 à 18:28:36

C'est vrai que parfois ce n'est pas ton adversaire qui se déco mais tout simplement les serveurs qui plantent.
Par contre c'est bizarre parce que tout le monde en parle mais moi sur 120 combats je n'ai eu que 2 déconnexions.
Tu peux éviter les personnes en les mettant dans la liste de personnes ignorées.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:33:41

doubs franchement lamentable ton comportement ta quel age sérieux???

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
13 juin 2010 à 17:17:12

pour eviter les deco eviter de jouer avec caf doper ou super caf c a dire 100 casiment partout moi depuit que je ne prend plus mon caf plus de souci de deco sauf si je tombe sur une fiot quivient jouer sur le live a+ sur le psn

douds27
douds27
Niveau 3
16 juin 2010 à 22:10:52

Bon ben très bien à partir de maintenant j'vais faire comme vous ! J'vais arrêter de bien causer la France. Sinon juste pour kimoarmstrong oui je sais pour le point virgule, autant pour moi. Et dernier truc pour oemir j'vois pas en quoi j'fais la roue abruti ! c'est de ma faute si vous savez même pas écrire votre langue ??? depuis que j'suis sur ce forum j'vois que ça ! mais vous vous rendez pas compte... A savoir qu'il y a pas mal d'étranger qui apprennent notre langue ( qui est une belle langue : la langue de molière, voltaire, tout ça... Enfin bref moi ça me dépasse... Mais bon... alais va zy jm'en brenle jsui 1 dinge !

babythedog
babythedog
Niveau 5
16 juin 2010 à 23:51:58

Pfff...pitoyable...pauvre garçon.... :honte:

tibz18
tibz18
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:31:23

moi l'autre jours je croie que c'est contre toi mr ours que j'ai jouer et notre partie a planter c'est dommage c'était équilibrer et un beau combat

moi c'est paykoman18

mes c'est vrai que sa arrive assez fréquemment

tibz18
tibz18
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:40:10

désoler du double message :$

mes sérieux douds tu crains et si tu veux donner des cours de français ouvre un topic on va pas t'empêcher ^^

Escroc94
Escroc94
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:42:09

franchement laissez douds tranquille il fait que de corriger une personne laissez sa entre les personnes concerné sa sert a rien d'en rajouter :nonnon:

theSpider
theSpider
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:46:08

Il a raison, les petites fautes ça passe mais quand ça pique les yeux non merci. :(

douds27
douds27
Niveau 3
17 juin 2010 à 01:23:41

A en faim jvou remerci ! enfaim dé jean ki voi ske jveu dir ! ( j'ai bon là ? )

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
17 juin 2010 à 07:21:43

Totalement d'accord avec escroc et spider.
Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal a part faire une remarque. Il y a un minimum de lisibilité dans les posts qui est requis. Je rappelle que l'écriture sms est interdit sur jeuxvideo.com.

babythedog
babythedog
Niveau 5
17 juin 2010 à 09:38:57

Et oui s'est bien pour ça que je n'écrit jamais en sms, highlight tu peut verifier, c'est juste que douds veux jouer un maniac de l'orthographe, et il est très ennuyeux...et lourd, Douds je m'en fou de tous se que tu pourras me marquer...

La vidéo du moment