CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui c'est

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
12 juin 2010 à 19:40:57

Apprends à argumenter sur un débat, surtout que je ne t'ai jamais agressé. Le fait que tu viennes tout de suite sur l'âge prouve que tu n'as strictement rien à dire.
Try Again.

babythedog
babythedog
Niveau 5
13 juin 2010 à 05:58:18

HS

babythedog
babythedog
Niveau 5
13 juin 2010 à 05:58:57

mon petit...mdr..

douds27
douds27
Niveau 3
16 juin 2010 à 21:33:49

Non mais franchement babythedog ! Sachant que j'suis "modo" sur certains forums... J'te dis juste que...et ben t'as du mal avec la langue française en plus tu dis "meme si s'est plus de mon age"... T'as pas eu un p'tit gribouilli sous le "meme" quand t'écrivais ton message ? Enfin bref, de ce que j'ai compris tu dois être un ancien "Je pense que t'ais un peut jeune". Alors si c'est le cas (et t'as bien lu, j'ai bien dit "c'est" et non "s'est" comme tu l'écris... )déjà on dit => je pense que tu sois un peu jeune... Et si t'es adulte (genre plus de 25 ans) et ben remets toi en question garçon. Sinon kimoarmstrong, je moi pas comprendre post a toi... J'me suis pas du tout inscrit pour ça... Abruti... Et j'vois pas pourquoi tu dis "un tueur en langue française"... C'est juste la base. Si t'as du mal avec il existe des cours pour... Même si c'est malheureux d'en arriver là pour un français... Sinon t'inquiètes pas pour moi j'suis loin d'être un nolife et j'pense avoir une vie bien plus remplie que la tienne...

babythedog
babythedog
Niveau 5
16 juin 2010 à 23:59:53

Mais qu'il est naze ce type...hé ho faut se réveiller!C'est un forum de jeux vidéos...pas un cours de français!
Et on écris pas nos post sur word+correction+copier coller,on essayes de pas faire TROP de fautes,mais sa arrive qu'il y en aies...capiche,là on discutes d'un jeu vidéos!hou hou toi comprendre!!Imbécile heureux và! :sors:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
17 juin 2010 à 07:23:22

" Et on écris pas nos post sur word+correction+copier coller,on essayes de pas faire TROP de fautes,mais sa arrive qu'il y en aies...capiche,là on discutes d'un jeu vidéos!hou hou toi comprendre!!Imbécile heureux và! :sors: "

Quand tu fais une faute il y a une petite vague sous le mot. Tu n'as plus qu'à faire un clique droit et tu corriges ton mots.
Merci et Try Again.

babythedog
babythedog
Niveau 5
17 juin 2010 à 09:30:03

douds est desespérant...

babythedog
babythedog
Niveau 5
17 juin 2010 à 09:45:31

Heu hightlight je sais mais s'est sur word la vague sous le mot et correction?A moin que vous l'ayez sur JVC, mais je connaissai pas. :question:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
17 juin 2010 à 18:36:05

Si tu es sur Firefox, quand tu fais une faute tu as une vague en dessous de ton mot.

babythedog
babythedog
Niveau 5
17 juin 2010 à 18:37:35

Non j'ai pas mis firefox...bon à savoir. :ok:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
17 juin 2010 à 18:54:57

Un exemple : http://s2.noelshack.com/uploads/images/18394248451194_sans_titre.png

babythedog
babythedog
Niveau 5
17 juin 2010 à 19:06:40

Oué je vois tout à fais...merci mec c'est cool. :-)))

MaX813
MaX813
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:09:32

de "ta gueule" à "merci mec c'es cool"... :honte:
Des que tu vois que t'es en position d'infériorité tu retourne ta veste ?
Et me dit pas il m'a montré quelque chose je lui dit merci parceque il t'ont aussi montré que t'étais mal placé pour parlé d'orthographe ( tout comme moi) et pourtant tu leurs a manqué de respect :ok:

selimjojo
selimjojo
Niveau 5
17 juin 2010 à 19:21:11

:rire:

bardaille
bardaille
Niveau 3
17 juin 2010 à 19:49:35

interessantes vos conversations ca part d'une question (c'est qui toney ? )et ca finit a un cours de francais plus des insultes c'est vraiment n'importe quoi comme les gens sont aggressifs ici babythedog t'abuse enerve toi pas pour un stp oublier c'est rien c'etait pas un ordre qu'il nous a demander on la compris la preuve tu es le seul a t'etre plaint donc arreter de partir en cacahuete et discutons ufc (apres si vous etes vraiment con jvous retient pas faites ce que vous voulez)

babythedog
babythedog
Niveau 5
17 juin 2010 à 19:51:54

Lol, je n'ai jamais parler d'ortographe mec,c' est sa que t'as mal vu(comme tu le dit je suis très mal placé pour le faire),s'est vrais j'ai marquer ta gueule à highlight, et je m'en excuse...ensuite je ne tourne pas veste man,mais je vais pas rester en conflit permanent(surtout que malgrés tous il est cool avec moi)après regarde bien depuis le debut,et je te dit encore je ne me permetrais jamais de faire le héros en orthographe vu mon niveau... :p)

crozat
crozat
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:57:35

babylidiot calme toi au lieu de reprendre les gens apprend a écrire .comme on dit balaye devant ta porte..

bardaille
bardaille
Niveau 3
17 juin 2010 à 19:58:49

pas mal l'expression balaye devant ta porte je la connaissait pas celle la

crozat
crozat
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:59:59

Ah oui j'ai oublié de rajouter tu sers a rien sur ce forum on t'a jamais vu a part aujourdh'ui pour faire chier ton monde donc avant d'insulter hilight réflechis la prochaine fois .

babythedog
babythedog
Niveau 5
17 juin 2010 à 20:00:03

Oué c'est vrais sa qu'est ce que je suis nul c'est pas croyable ça!!!Non mais ho!! :gni:

La vidéo du moment