CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique pour soumettre ici en vidéo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:31:55

Pour les nul qui n y arrivent pas prenez un perso qui sait changer ou switché de soumission

Donc faite la soumissions puis laisse l adversaire se degager ne touchez pas la manettes et apres avant que l adversaire ne se dégage changé de soumission puis tournez dans le sens d une aiguille d une montre.

Résultat en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=dwfl_k1tuHc

Ps: moi perso jai pas besoin de cette technique je soumets facilement et quasiment quand je veux.

http://www.youtube.com/watch?v=7EMGv5jS17c

http://www.youtube.com/watch?v=4w5bqqKX9II

tomoya-kun tomoya-kun
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:33:07

ne le prend pas mal mais ces facile de soumettre en prenant mir contre carwin vu qu'ils ont aucune défense soumi et mir plafonne a 91 en attaque soumi

douds27 douds27
MP
Niveau 3
09 juin 2010 à 21:53:41

Je suis assez d'accord avec tomoya-kun et encore...(mir n'est pas à 91 mais 86 ou 87...) Franchement ce que tu montres c'est nul car si tu fais une recherche sur google sur le fait de pouvoir faire une soumission il y en a plein qui propose de pouvoir le faire en - d'une minute... et moi franchement j'y arrivais sans regarder ces posts. En même temps contre l'I.A c'est facile (en expert si tu choisis le meme genre de personnage que toi) mais si tu joues online, que tu prends mir et par exemple (moi) je prends Lesnar c'est pas sur que tu puisse la placer ta soumission...

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:54:20

c est surtout pour montré mais en meme temps tu vas pas soumettre quelqu un avec kimbo et ou des perso qui ont des stats pourris en soumissions.

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:57:39

Franchement ce que tu montres c'est nul car si tu fais une recherche sur google sur le fait de pouvoir faire une soumission il y en a plein qui propose de pouvoir le faire en - d'une minute

ba h c est ce que jai fait dans cette vidéo avant de juger faut voir en a peu pres 20 ou 30 secondes.

http://www.youtube.com/watch?v=dwfl_k1tuHc

Et pour le online c est encore plus facile.

Et je le repete je me balade en soumissions c est pas pour moi ses vidéo mais pour ceux qui n y arrivent pas d ailleurs je ne prends pas mir comme perso je le trouve abusé je l ai pris dans ces vidéo pour montré

douds27 douds27
MP
Niveau 3
09 juin 2010 à 22:01:10

La j't'arretes tout de suite j'ai déjà fais des soumissions avec lesnar sur mir ou nogueira... il suffit que l'autre soit vidé et que toi tu sois à fond... Mais ce qu'il me faisait plus tiquer c'était le début de ton post => Pour les nul qui n y arrivent pas prenez un perso qui sait changer ou switché de soumission

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:04:16

Et de plus douds27 je dis que c est facile de venir critiquer ici quand y a la solutions par contre jai pas vu grand monde repondre dans les topic ou ils demandent de l aide.

Donc voila je peux acceptez la critique mais y a des limites.

Et de plus je le répete les soumissions online comme offline je les passe comme je veux et pas avec Mir ses vidéo c etais surtout pour faire taire les mecs qui disent que c est impossible et que c est de la merde.

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:08:09

Pour les nul qui n y arrivent pas prenez un perso qui sait changer ou switché de soumission

Bah oui parce que cette méthode est degeulasse et facile a faire.Je vais pas dire pour les meilleurs.Ou pour les dingues de la manettes faut etre réalistes

Pour l utiliser c est comme le takedown pas de mérite a gagner comme ça apres dire moi je le fais.Bah oui je le fais c est juste pour le montré

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:13:13

c est surtout pour montré mais en meme temps tu vas pas soumettre quelqu un avec kimbo et ou des perso qui ont des stats pourris en soumissions.

C est vrai dans cette phrase jai oublié de mettre sauf exception et tres bon joueurs .Mais vu que je m adresse a des mecs qui n y arrivent pas.

douds27 douds27
MP
Niveau 3
09 juin 2010 à 22:14:24

Dsl pour le lien que t'as filé c'est vrai que celui la j'ai pas regardé en fait... Mais si tu dis que tu passes tes soumissions aussi bien contre l'I.A que sur le online... Et ben tu dois jouer contres des débutants...

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:15:51
  1. tomoya-kun
  1. ne le prend pas mal mais ces facile de soumettre en prenant mir contre carwin vu qu'ils ont aucune défense soumi et mir plafonne a 91 en attaque soumi

Oui pour toi et moi c est facile de soumettre avec mir Mais pas pour tout le monde comme tu la vu sur le forum et mir a 87 je crois en soumissions attaque mais y a pas que la soumissions qui compte.

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:19:49

Dsl pour le lien que t'as filé c'est vrai que celui la j'ai pas regardé en fait... Mais si tu dis que tu passes tes soumissions aussi bien contre l'I.A que sur le online... Et ben tu dois jouer contres des débutants...

Arrete un peu je commence a croire que tu es de mauvaise fois j en ai passé face a de tres bon joueurs qui sont dans le top 100 de plus je tourne assez vite le joystick et je suis pas un débutant jai fait les 2 guide ufc 2009 et 2010 sur JVC.Com.Jai pas la pretention d etre le meilleur mais je suis pas un noob.

Et les soumissions je me balade a les pâsser contre l ordi en expert et pour l humain des fois ça passe tranquille d autres fois il faut que je y reprenne 1 ou 2 fois mais ça reste rare.

cedricdu34160 cedricdu34160
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 22:23:14

En tout cas merci Kimbo pour l'astuce, bien que j'arrive à soumettre(mais pour cela fallait que je démonte le gars en face, gasing et tout et tout).
Ta soluce va bien m'aider...
Soumettre Lesnar en 30sec en expert bravo mec

douds27 douds27
MP
Niveau 3
09 juin 2010 à 22:24:01

Bon sinon à part ça, personne ne sait quand le PSN va se remettre en route ?? Franchement c'est du foutage de gueule de faire une "soit disant" mise à jour et de pas nous prévenir... Entre THQ qui nous refile un jeu toujours pas au point en ligne et maintenant ça... Si tu fais l'compte ça reviens à cher de jouer sur PS3... Bilan ils font chier ces c***** !!

cedricdu34160 cedricdu34160
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 22:26:53

Recherche ce sera demain entre 6 et 7h

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 30
09 juin 2010 à 22:28:25

Chaud, arrête de te mettre dans des états comme çà, c'est juste une maintenance qui prépare les serveurs car demain il y a le firmware 3.40 qui permettra de jouer en 3D.

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:30:48

En tout cas merci Kimbo pour l'astuce, bien que j'arrive à soumettre(mais pour cela fallait que je démonte le gars en face, gasing et tout et tout).
Ta soluce va bien m'aider...
Soumettre Lesnar en 30sec en expert bravo mec

De rien mec tu me connais j aide la commuanauté meme si elle me le rend mal avec des critiques qui n ont pas lieu d etre des fois.Mais je le fais pour aider des membres comme toi ou highlight download etc....

Bon allez je vais me coucher .

Si y a des gars pour dire que c est facile de prendre mir et de faire comme les vidéo .Je sais

Mais d apres ce que jai vu sur le forum jusqu a aujourd hui bcp de monde se plaignaient des soumissions et peu ou pas de personnes ne donnaient de solutions mais vu qu il y en a une et qu elle est detaillé et que je l ai mise on la critique.

Enfin bref ce que je veux dire c est facile de rien faire et de critiquer.

Apres si certains se sentent concerné parce que je viens d écrire ils sont de la chance je sais pas de qui je parle :rire: cela veut dire que vous avez quelque chose a vous reprochez lol :rire:

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 30
09 juin 2010 à 22:31:58

" De rien mec tu me connais j aide la commuanauté meme si elle me le rend mal avec des critiques qui n ont pas lieu d etre des fois.Mais je le fais pour aider des membres comme toi ou highlight download etc.... "

Ne t'inquiète pas ils sont juste jaloux. :oui:

cedricdu34160 cedricdu34160
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 22:33:52

En fait bigbaby m'a fait super mal avec cette technique.
Après c'est toujours facile de critiquer mais la trouver c'est déjà énorme!!!Encore merci à toi

douds27 douds27
MP
Niveau 3
09 juin 2010 à 22:34:19

Kimbo j'penses pas être un noob non plus, moi aussi je jouais sur le 2009 mais par contre j'ai jms trop aimé les soumissions, même si pourtant j'avais la facilité (vu que je jouais avec mir). J'ai toujours trouvé ça trop facile, surtout que maintenant dans le 2010 il y a certains perso qui sont trop facile (pour gagner)... J'suis sur que tu joues avec nogueira "et famille". Et vas y que j'te fous au sol facilement, c'est même pas un takedown, après si t'es pas doué au sol tu l'as dans l'f***. fin voila quoi tout ça, comme la plupart que je croise...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer