CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic des news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
funky71 funky71
MP
Niveau 9
12 avril 2010 à 01:08:19

:content: mais comment j'aurais kiffer être à cette soirée.

tomoya-kun tomoya-kun
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:14:00

merci le clinch a l'air vraiment bien foutu

trop bien on peut tenir la jambe du gars :bave: :bave:

les gars savent pas jouer :nah:

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
12 avril 2010 à 01:28:00

Merci :ok: C'est clair que les gars ne savent pas jouer.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
12 avril 2010 à 06:35:19

Merci pour la liste, HighLight Reel. :)

J'espère que Patrick Coté sera intégré au jeu, c'est à peu près le dernier combattant que j'aime bien qui n'est pas encore dedans. :-p

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:30:04

Un peu normal qu'ils ne savent pas jouer c'est une démo, nous aussi on passera par là.

tomoya-kun tomoya-kun
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:06:25
  1. TheSpider Voir le profil de TheSpider
  2. Posté le 12 avril 2010 à 12:30:04 Avertir un administrateur
  3. Un peu normal qu'ils ne savent pas jouer c'est une démo, nous aussi on passera par là.

:d) je croit pas non on a u le 2009 et je pense que le gameplay a pas changer on découvrira juste les nouveautés

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:43:58

Ca a du pas mal changer surtout avec le nouveau système d'esquive, le nouveau système de contre, le nouveau clinch...
Avec toutes ces nouveautés c'est impossible de maitriser le jeu aussi vite.

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:47:41

the spider ça dépend mais les bases sont la et pour l esquive je pense que les touches seront LT ou RT avec RS.

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:51:54

J'sais pas on verra. :(

[full-contact] [full-contact]
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 16:08:34

il s on enlevé houston alexander :-(

tomoya-kun tomoya-kun
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:15:28

pas une grosse perte :non:

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:20:43

C'est clair.

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 30
12 avril 2010 à 17:52:44

Non mais attendez la liste n'est pas complète hein.

Après pour la vidéo, je ne vois pas vraiment pourquoi vous dîtes qu'ils ne savent pas jouer, le jeu déborde de nouveautés et eux viennent juste de le tester. De plus ils nous montrent une assez grande palette de coups et réussissent des reversals.

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 17:54:52

news :

le prochain challenger de frankie edgar pour la ceinture lightweiht n'est autre que celui qui a infliger la seule defaite a edgar:
gray maynart.

À peine un champion a t-il le temps de célébrer sa victoire que le prochain challenger s’en vient frapper à sa porte. Ainsi vont les choses pour Frankie Edgar, qui a pris la ceinture de champion UFC en poids légers d’un B.J. Penn à la peine, pourtant considéré récemment que le meilleur poids légers du monde.

Edgar aura le temps de réaliser l’amplitude de son exploit dans les prochains jours, tandis qu’il passera du temps avec sa famille. Mais le vernis sur l’or de sa ceinture n’aura pas eu le temps de sécher que déjà les loups de la catégorie font savoir leurs ambitions.

Le prochain challenger sur la liste sera probablement Gray Maynard qui détient une victoire sur Edgar. Les deux combattants se sont affrontés en avril 2008, et Maynard a utilisé sa taille et sa lutte pour gagner une décision.

Le président Dana White a penché en sa balance pour la prochaine dispute du titre, surtout si l’on considère que le match contre Penn à l’UFC 112 avait été âprement débattu pour savoir qui d’Edgar et de Maynard allait combattre « The Prodigy ».

« Oui, ce pourrait être Gray, » a concédé White.

Le nouveau champion a semblé heureux à l'idée de combattre son vieil ennemi, et il espère également qu’il pourra venger la seule défaite à son palmarès.

« Je pense que ce serait génial, » a dit Edgar. « C’est un bon scénario. C’est un bon moyen de promouvoir le combat, le seul gars qui m’ai battu vient après ma ceinture. Ouais, ce serait un très bon combat. »

Si Maynard reçoit le privilège, il n’y a aucun doute qu’il acceptera le combat. Joint par MMAWeekly.com samedi, et questionné sur ses chances de combattre pour le titre, Maynard a répondu : « Dieu, j’espère que oui! Faîtes que ce soit le cas. »

On attendait un duel entre Maynard et un autre top 5 dans la catégorie, l’ancien challenger Kenny Florian. Mais la victoire d’Edgar a modifié la donne. Florian pourrait également avoir une nouvelle chance pour conquérir la ceinture grâce à sa victoire dominante sur Takanori Gomi il y a quelques semaines, mais le combattant a contracté un staphylocoque au genou qui devrait le laisser indisposé quelques semaines et lui faire passer son tour. Tout semble aller dans le sens d’un combat Maynard / Edgar pour le titre.

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 30
12 avril 2010 à 17:58:55

Je serai plutôt pour un combat Florian vs Maynard pour déterminer le challenger.
Ça laisserai un petit plus de temps à Edgar de redescendre sur terre et recommencer son entrainement.

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 18:06:15

ouai plutot d'accord pour le florian vs maynardt et ne pas oublier bj penn a qui il va lui falloir 2,3 combats avant de pretendre au titre

ps: sa fait bizzare de dire bj penn challenger

[full-contact] [full-contact]
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 18:08:19

moi perso j aime bien houston alexander car il peut surpendre
n importe qui comme la fais a Keith Jardine et j aime son
style :)

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 18:09:06

houston n'est plus a lufc depuis sa defaite contre kimbo

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:17:17

Au pire tu pourras le créer vu que le mode à l'air complet.

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:17:37

a l'air*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment