CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rashad evans

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 15:40:54

c'est sur shogun est hyper dangereux si tu est loin de lui il balance les pieds tu traproche c'est les poing et le clinch par contre au sol avec un bon grappling il est beaucoup plus gérable

Raystars94
Raystars94
Niveau 4
06 juin 2010 à 16:03:36

mais pourquoi autans de gents deteste Rashad je le trouve super moi c'est un super fighter avec un style bien a lui

et aussi vus se k'il a fait pour son equipe a l'ultimate fighter par rapport a rampage je comprend pas pourquoi tant de gents le deteste

et croyez moi avec un peu d'entrainement il va faire qu'une boucher de Shogun

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 16:05:51

moi aussi je l'adore c'est le premier combattant que j'ai suivi et vraiment connu donc mon préféré par ce que au début je regardais surtout les lourd-légers

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
06 juin 2010 à 16:41:44

raystars94
Posté le 6 juin 2010 à 16:03:36 mais pourquoi autans de gents deteste Rashad je le trouve super moi c'est un super fighter avec un style bien a lui

et aussi vus se k'il a fait pour son equipe a l'ultimate fighter par rapport a rampage je comprend pas pourquoi tant de gents le deteste

et croyez moi avec un peu d'entrainement il va faire qu'une boucher de Shogun
Lien permanent^

Regarde un peux ce que tu viens de dire, avec un peux d'entreinement il va faire qu'une boucher de Shogun. Soit serieux un peux stp faut dire sa, le pire c'est aux lieux de dire avec beaucoup d'entreinement tu dis avec UN PEUX d'entreinement, faut prendre Shogun pour une merde, Il a battu rampage maintenant il est imbattable sa me fait doucement rire, n'oublié pas que Shogun a mis K.O. Rampage au pride et qui mui a casser une cote avec son muay thai clinch. Pareil Machida a engloutie Rashad hors que Shogun la mis K.O. au premier Round premiere de sa vie que Machida perd en plus par K.O., le match precedent Shogun a tenu 5 rounds gace a Machida et il a detruit avec ces low kick. Au moin si tu pense que Rashad va gagné j'men fou mes faut pas dire des betises enormes comme sa, jusqu'au point de croire que Shogun c'est keith Jardine.

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
06 juin 2010 à 16:57:39

en + le ground and pound qu' il a prit !!! il a voulu prouvé à tout le monde qu' il n' avait pas un menton en verre :rire:

rampage84
rampage84
Niveau 5
06 juin 2010 à 20:17:45

je deteste rashad il na rien prouver hier a part son incapacite a controler rampage en stand up ce qui a conduit a un combat pourri par chance pour lui rampage reprenez juste le combat sinon il se faisait mettre ko au 3eme round a quand la revanche ?

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 20:23:17

il a prouvé qu'il avait de très bon takedown et il a su gérer son combat

MaX813
MaX813
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:26:21

euh c'était pas hier les mecs hein

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
06 juin 2010 à 20:31:39

C'était hier sur RTL9.
Par contre j'ai peur que si il y a un rematch on revoie exactement le même match avec un Rampage non actif et un Sugar cherchant à gagner par décision.

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 20:37:11

pour la maniere d'encaisser de rashad je suis d'accord avec fullpower

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
06 juin 2010 à 20:44:18

Le shogun d'aujourd'hui n'est pas le shogun du pride... Faudrait peut être que vous vous en rendiez compte...

C'est affolant la vitesse a laquelle ceux qui prennent la ceinture sont d'un coup consideré comme invincible...

Au cas ou vous l'auriez par remarquer ca fait un moment que la ceinture change de main a la première defense...( machida vs shogun 1 ca compte pas :p)

Le point faible de Shogun c'est la lutte...C'est quoi déjà le point fort a Rashad?
Et puis les muay thai clinch on est pas dans UFC 2009 les mec ca arrivent pas aussi facilement...

Donc OUI Shogun est favori...Car beaucoup plus a l'aise mais faut pas croire que Rashad a aucune chance...

Si y'a bien une categorie ou le champion est pas intouchable c'est les Lourds-Leger(Peut-etre meme la seule?)...Trop de Talents...

"Pareil Machida a engloutie Rashad hors que Shogun la mis K.O. au premier Round premiere de sa vie que Machida perd en plus par K.O."

Ah ouais et serieusement...
C'est quand vous allez comprendre que c'est pas Dragon Ball?
Ca veut rien dire ca... Rashad a pris la ceinture a Griffin qui a battu Shogun par soumission...

"Sa se voit qu'il est grader chez la Jujitsu gracie. Sa veut dire que le mec il est aussi bon que Nogueira en JJB ? "
Ceinture noire c'est juste un grade...t'a des ceinture bleu ou violette qui nique des ceinture noire...
Et une ceinture noire en vaut pas forcément une autre...

Et c'est clair que ca ceinture noire a Rashad c'est de l'arnaque...mdr

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
06 juin 2010 à 20:47:45

" Le shogun d'aujourd'hui n'est pas le shogun du pride... Faudrait peut être que vous vous en rendiez compte... "

C'est ce qu'on disait tous lors de son arrivée à l'UFC, mais je crois que sa prestation face à Machida que ce soit le I ou le II nous fais dire le contraire maintenant. Enfin moi c'est comme çà que je le vois.

muh25
muh25
Niveau 7
06 juin 2010 à 20:55:48

moi aussi j'aime beaucoup sa facon de jouer il est tres bon mais ce qui me plait le plus avec lui c'est quand il gagne par un ko et qu'il fait ca celebration en tenant son coeur lol