CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rashad evans

Herman78
Herman78
Niveau 9
06 juin 2010 à 14:18:28

ceinture acheté ptdr :rire: quand le combat aura lieu tu me dira si j'ai tord je ne sous estime pas shogun j'aime beaucoup son style et ne sur estime pas rashad j'ai dit qu'il était n°1 pour plusieurs raison et enfin pour sa victoire face a machida j'ai dit qu'il était chanceux uniquement parce que je ragais

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
06 juin 2010 à 14:20:52

Tu crois quand l'epace de 1 ou 2 ans, on peux avoir une ceinture noire de JJB ? Sa se voit qu'il est grader chez la Jujitsu gracie. Sa veut dire que le mec il est aussi bon que Nogueira en JJB ? Sa me fait rire :ok:

Herman78
Herman78
Niveau 9
06 juin 2010 à 14:30:50

t'a surement raison je l'ai jamais vu tenté de soumi depuis qu'il a l'ufc pour un ceinture noire de jjb c'est grave

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:32:45

j'ai toujours penser que la ceinture noire d'evans etait une arnaque intersidérale

mais aujourd'hui sa dénature complètement un peu l'esprit
evans ceinture noire roy nelson ceinture noire c'est plus comme avant on donne des ceinture au 1er peigne cul venu (a quand lesnar ceinture noire)

alors que quand j'y pense bj penn le phénomene du jjb a mit 3 ans pour avoir sa ceinture noire

Herman78
Herman78
Niveau 9
06 juin 2010 à 14:35:32

il sont peut etre passer sous le tatami pour l'avoir :rire:

_johnlocke_
_johnlocke_
Niveau 2
06 juin 2010 à 14:36:47

Ben shogun c un ancien du pride c'est normal qui est combattu plus de combattant rashad sa carrière viens de commencer.

J'aime bien les deux mais j'aime pas choisir par affinité

Rashad est bonne, tres stratégique il a tout compris au mma, mais c vrai ce qui lui manque c des références a part thiago silva (et encore il est assez jeune) il a pas gagner contre beaucoup de reference (rampage étant en tournage tout le monde savait qu'il aller perdre,on voulait juste voir de quel maniere).

Shogun est tres bon super style mais l'interdiction du soccer kick en ufc (la spécialité de shogun) l'avait empecher d'etre a l'aise au début et franchement se prendre un rear naked choke par griffin sa l'a fou mal.

Moi je pense que sa sera un super fight, il parte tout les deux avec les memes chances, et arreter de croire que shogun c un pro du JJB ( il fera pas les retournements a la nogueira) et rashad faut qu'il fasse attention a pas se manger un coup de genou sur c taekdown parceque shogun va vite

KevinRandleman
KevinRandleman
Niveau 3
06 juin 2010 à 14:38:39

Chuck Liddell et Bisping sont pas des référence ? :hap:

_johnlocke_
_johnlocke_
Niveau 2
06 juin 2010 à 14:50:00

Ouais chuck liddell tu as bien raison. mais bon chaqu'un sont temps ou peut pas glorifié comme je sais pas un fighter qui a battu couture nogueira liddell silva on voit bien que c légende au fait leur temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 14:55:55

Wé Gay-rashad a fait un bon combat pour lui & qui a bien supris et neutralisé Rampage.. meme si c'est pas passer juse a un moment.. il m'a pas mal impressionner par sa vitesse ce soir , n'empeche que je peux pas le blairer.. & son menton de verre fera pas long feu face a shogun..

MaX813
MaX813
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:05:46

En fait je trouve que la victoire et plus la faute a Rampage !
Merde quoi il croyait vraiment que Evans allait venir pour échanger debout ? :ouch:
On a même vu qu'il s'entraînait avec GSP !
Rampage aurait du arriver avec une takedown defence en béton armé !

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 15:05:50

pff c'est pitoyable les gayshad et gay-rashad arreter avec sa c'est pourie sinon il peut très bien battre shogun comme perdre aucun n'est vraiment au dessus e l'autre par ce que le sport il n'y a pas de logique c'est par ce que shogun a battut machida et que rashad a perdu contre que shogun va le battre par ce que sinon on peut dire que rashad a battut griffin et shogun non sa tient pas debout comme justification rashad n'a perdu que une fois et quand maintenant rashad a battut rampage ba rampage n'est pas une référence par ce que il était en tournage alors que plus d'un disait qu'il allait se faire détruire et finalement non donc rashad a tout a fait ces chances de battre shogun

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:20:04

nan mais faut dire aussi que rampage était un peu rouiller avec son film il n'a pas pu faire autant de combat que rashad son dernier combat datait 7 mars 2009 alors que celui de evans 2 janvier 2010.....

moi je vous dit que si rampage si mais a fond, si il laisse sa carrière cinématographique pour vraiment s'entrainer et si il y a une revanche je pense que le match sera bien plus intéressent et tournera a l'avantage de rampage vous ne croyez pas?

_johnlocke_
_johnlocke_
Niveau 2
06 juin 2010 à 15:22:11

J'ai pas dit que rampage était pas un référence j'ai dit a juste titre qu'il tourné un film et qu'il n'était pas préparer sa c bien vu pendant le combat je n'invente rien il a regardait rashad pendant pas mal de temps, il sait pris tout le takedown pourtant rampage savait que sa allait se passer com ça.

Rampage est un tres bon combattant je le dénigre pas
et je suis d'accord avec toi dans le sens ou c pas forcément parceque shogun a battu machida qu'il battra evans.

sa a rien a voir du tout !!!

je trouve que dans le forum les pronostic marche trop avec affinités et que certains évalue les fighters par rapport au jeu ufc 2010, ils sont completement dans le faux...
je veux dire par la que shogun ne fera pas une omoplata a rashad lol

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 15:22:12

non par ce que certains disaient que le manque de combat c'etait des conneries et que rampage allait l'explosé quand meme

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:29:08

"non par ce que certains disaient que le manque de combat c'etait des conneries et que rampage allait l'explosé quand meme"

et bien ces personne ce trompait car c'est l'une des choses qui a le plus jouer je pense au cour de ce match

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 15:30:04

_johnlocke_ ba moi je dit qu'il y a de grande chance que shogun batte evans mais evans a toute ses chances donc j'aime pas qu'on le rabaisse par ce que je suis pour lui et je pensais qu'il se serait fait mettre ko par rampage mais finalment non il m'a étonné avec ses takedown qui vont être aussi éfficace qu'un gsp et d'ailleur il fera peut etre comme lui tenir au sol shogun 5round comme gsp l'a fait a alves il en est a peu de chose il entrainera peut etre son grappling pour y parvenir et il a de meilleur partenaire d'entrainement que shogun et sa sa joue aussi dans l'aprentissage

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
06 juin 2010 à 15:32:21

ufc-wwe38
Posté le 6 juin 2010 à 15:29:08
"non par ce que certains disaient que le manque de combat c'etait des conneries et que rampage allait l'explosé quand meme"

et bien ces personne ce trompait car c'est l'une des choses qui a le plus jouer je pense au cour de ce match
Lien permanent

c'est vrai je suis d'accord j'ai dit non sans le penser c'était juste pour dire que les gens sous estimait encore rashad et il a finalement gagné

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:37:20

le manque de combat c'est des conneries oui je confirme tout les combattants n'ont pas la meme récupération et certain ont besoin de faire des break dans leur carrière pour repartir de plus belle

par contre le manque d'entrainement oui sa c'est primordial et sa a surement jouer pour rampage car il a du faire un régime de fou furieu pour arriver au poid le jour du combat et d'ailleurs sa c'est vu sur son physique bcp moins impressionnant qu'auparavant

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:37:55

oui tkt j'avais compris hisokakill mais c'est clair on peut pas dire le contraire rashad méritait de gagner et c'est devenu un très grand combattant et je pense que sa va etre chaud vs shogun

_johnlocke_
_johnlocke_
Niveau 2
06 juin 2010 à 15:39:54

on verra bien... En tout cas gros combat en perspective