CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs a éviter .

kidloicisback
kidloicisback
Niveau 7
04 juin 2010 à 12:10:15

kidloicisback :d) je vois comment tu joue takedown et attendre le reversal :hum: sais tellement facile de gagner de cette manière et

lol tes 56 victoire d'affiler avec ton perso en faisant de l'anti-jeu tellement simple

Et je devrais jouer d'une autre manière et ainsi perdre ? les gens jouent comme ils savent jouer et pas autrement .

ce n'est pas une faille ni des bugs, mais une technique de jeu, qui marche pour ma part, donc je vois pas pourquoi je dois m'en priver .

je termine mes combats en -1 minute, c'est pas pour me déplaire. y'a pas d'anti jeu aussi hein, si tu sais un minimum jouer, meme contre un CAF tu ne perd pas ...

et pour info , avec n'importe quel perso NON CREER ayant plus de 80 en soumission, je te la passe 3 fois sur 4 si fais au bon moment ...

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:12:33

kidloicisback :d) oui mais sa reste de l'anti-jeu tu trouve pas ??

je parle pas des soumi juste takedown et attendre le reversal

kidloicisback
kidloicisback
Niveau 7
04 juin 2010 à 12:16:04

malheureusement les 3/4 des 100 premier du leaderboards utilisent ces techniques pour gagner , et avec peu de défaites.

ça ne tiendrai qu'à moi je resterai en stand up , mais 1 fois sur 2 tu te mange un coup bien placer qui te met dans le Gris.

donc j"évite :ok:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:22:35

c'est vrai ta raison pour les 100 premiers une honte

tout a l'heure j'ai jouer un combat comme ça pour essayer je l'ai battu en 2 minute et vraiment aucun plaisir dans cette victoire trop facile

je trouve sa nul de jouer comme ça trop simple aucun plaisir je comprend pas qu'ont puisse aimer jouer comme ça juste pour un classement

d'ailleurs le classement faut rien tellement il ai truffer de mec qui font de l'anti-jeu et qui savent pas réellement jouer un pur classement de noob

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
04 juin 2010 à 12:43:38

Quelque soit le jeu le classement ne vaut rien. Ce sont les plus gros nuls dans les premiers.

Pour les connaisseurs de FIFA, je les invitaient en Full Manuel et ils ne faisaient pas gaffe, résultat : une 60ène de victoires pour à peu près 2 ou 3 défaites. Forcément, quand tu joues en Full Auto il suffit de prendre le Barça et faire passe passe passe passe passe tir but.

Certes, "ce n'est pas une faille ni des bugs, mais une technique de jeu, qui marche [...]", mais sais-tu réellement jouer autrement ? (genre faire varier le rythme du combat, maitriser les différentes phases du jeu : clinch, sol, cage, stand up... etc..)

Bref 95% des "joueurs" se contentent d'utiliser des techniques de losers qui fonctionnent à tous les coups et ne cherchent même pas la profondeur du jeu.

4% des joueurs tentent de bien jouer en essayant d'exploiter le jeu au maximum mais se lassent vu qu'ils se font défoncer alors que globalement ils maîtrisent beaucoup mieux le jeu que les 95% des gens. Pour finir ils font comme les noobs.

Les 1% restant arrêtent le live et se font des défis genre battre GSP en expert avec un petit combattant..

Eh oui, quelque soit le jeu, y'aura toujours une technique "chiante pour les autres" qui te permettra de gagner. Alors il faudrait que tout le monde continue à jouer normalement et ne pas faire attention aux noobs qui s'amusent à pourrir le jeu, mais j'avoue que c'est super dur de garder son sang froid quand tu perds 5 combats d'affilés sur une technique foireuse.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:05:20

lisandro+1000

je serait thq je virerais les reversal car sa pourrie trop le jeu au moins

plus de reversal=plus de noob en online :ok:

sisisi92
sisisi92
Niveau 4
04 juin 2010 à 13:36:34

viens lisandro sisisi92230live.fr...

x-Ryo-Hazuki
x-Ryo-Hazuki
Niveau 7
04 juin 2010 à 14:11:47

sisisi 92 250 existe il suffit juste de modifier la sauvegarde, et je ne "balance pas" mais je préviens, le jour ou tu jouera contre un mec comme ca il va te claké une soumission en 10 sec tu viendra creer un topic pour te plaindre.

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
04 juin 2010 à 14:19:07

tomoya-kun
Posté le 4 juin 2010 à 12:22:35 c'est vrai ta raison pour les 100 premiers une honte

tout a l'heure j'ai jouer un combat comme ça pour essayer je l'ai battu en 2 minute et vraiment aucun plaisir dans cette victoire trop facile

je trouve sa nul de jouer comme ça trop simple aucun plaisir je comprend pas qu'ont puisse aimer jouer comme ça juste pour un classement

d'ailleurs le classement faut rien tellement il ai truffer de mec qui font de l'anti-jeu et qui savent pas réellement jouer un pur classement de noob
Lien permanent

Non mais je suis 20 eme mondiale et je joue pas que au sol, je joue surtout en stand up, mais même les petits niveaux veut joué que au sol, defois je montre a mon adversaire que je veux faire du stand up, rien a faire le mec insiste avec ses takedown donc moi je suis la cadence, Takedown ? Ok mais aprés j'te fume au sol.

Mais par contre les premiers mondiaux j'ai joué contre eux, c'est plus du MMA c'est du jujitsu :rire:

_Jessy62_
_Jessy62_
Niveau 4
04 juin 2010 à 14:31:43

Moi perso le live me soule ! Beaucoup trop de gens font cette technique ! Je suis deja tomber contre ce fameux gars ; Pour ma pars j'ai mit une mauvaise éval et une plainte !

Sisi92 Franchement t'est honteux ! Tout le monde s'en fou de toi.. :sors:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:38:10

MauricioShogun :d) tu doit être le seul a pas jouer comme un con :ok: t'es une espèce rare :ouch:

sly666
sly666
Niveau 5
04 juin 2010 à 14:43:37

Wesh wesh canne a peche. Mdr nimp, je sors.

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
04 juin 2010 à 14:43:46

Tu peux te renseigné moi ma specialité c'est le stand up, c'est pas moi qui impose le rhytme dans un combat, si vraiment j'aurais joué mon rat, je pense que j'aurais pas mangé 34 defaites !

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:53:30

mauricio :d) je te critiquer pas je te crois t'inquiète :ok: et sa serait bien qui ai plus de gars qui joue comme toi

sinon sa serait bien que thq fasse un patch pour supprimer le reversal qui pourrie temps le online

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 juin 2010 à 14:58:25

the talk of li est a eviter oui. jen ai deja parler dans un autre topic il a un perso meodifier au pc

A NE SOURTOUT PAS JOUER!!!!! le mec est nul ne vous fier pas a ses stats moyenne il devait etre en stats negative avant de cheater sont pers.

le gars est INTOUCHABLE

x-Ryo-Hazuki
x-Ryo-Hazuki
Niveau 7
04 juin 2010 à 15:17:47

Au sol des qu'il commence une soumission elle pas même avec 100 en def.
En gros accepter ces une défaite obliger :rire:

sisisi92
sisisi92
Niveau 4
04 juin 2010 à 15:44:19

ces parti d'un joueur a 250 mes ces grave... laissez le jouer un jour ou l'autre lui aussi il va se faire chiffonné. Et il ne pourra que la fermé..

x-Ryo-Hazuki
x-Ryo-Hazuki
Niveau 7
04 juin 2010 à 16:18:18

On le laisse jouer mais on a quand méme le droit de prévenir les autres joueurs non ?!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 juin 2010 à 17:12:52

sisisi92
Posté le 4 juin 2010 à 15:44:19 ces parti d'un joueur a 250 mes ces grave... laissez le jouer un jour ou l'autre lui aussi il va se faire chiffonné. Et il ne pourra que la fermé..

heu le laisser jouer? le mec a modifier sa sauvegarde avec sont pc pour cheater... faudrait pas laisser jouer se genre de gars hein...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 juin 2010 à 17:13:44

-Ryo-Hazuki
Posté le 4 juin 2010 à 15:17:47 Au sol des qu'il commence une soumission elle pas même avec 100 en def.
En gros accepter ces une défaite obliger
Lien permanent

quand je l ai affronter il avait 80V pour 77defaite... maintenant il a 322victoire pour 77defaite

La vidéo du moment