CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ON LINE !!!!

david008
david008
Niveau 3
02 juin 2010 à 20:59:47

C'est moi ou c'est impossible de faire un match en ligne ??????? chaque fois que je clic sur une session ca me met cette session de jeu n'est plus disponible depuis que j'ai le jeu j'ai réussi à faire qu'un seul petit match!! Je parcours les forums et on parle de Type Nat moi c'est type 2 et ca à jamais posé de problème pour le 2009 !!

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
02 juin 2010 à 21:02:24

type 1 c'est mieux.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
02 juin 2010 à 21:02:33

" l faut toujours faire partie personnalisé, pas partie rapide. Tu choisis les option que tu veux et tu cherches. Si il n'y a aucune partie avec tes options ils vont de demander d'en créer une, sinon ils vont tenter de connecter sur une de ses parties mais très souvent ils mettent la partie est indisponible vu qu'entre temps une autre personne est allé sur cette partie donc il faut re rechercher etc... En moyenne çà ne prend pas plus de 4 recherches pour trouver une partie mais parfois c'est plus long. Même si c'est un peu long à trouver, c'est largement possible. J'en suis à 30-5-0 alors qu'avant hier je ne savais pas comment y accéder. "

Ça n'a rien à voir avec le nat.

david008
david008
Niveau 3
02 juin 2010 à 21:06:19

et c'est quoi dans les options connexion prioritaire faut mettre oui ou non ???

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
02 juin 2010 à 21:10:26

Comme tu veux. Connexion prioritaire = meilleur connexion = moins de lag mais il faut que toi aussi est une bonne connexion.

david008
david008
Niveau 3
02 juin 2010 à 21:18:19

ok merci concernant les match j'ai réussi à en faire un mais c'était pas glorieux le mec connexion pourrie et maintenant ca recommence même en faisant ta manip ca me met encore cette session de jeu n'est plus disponible, j'espère qu'il y aura une mis à jour qui corrigera tous ces problèmes :S

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
02 juin 2010 à 21:20:35

Je t'ai déjà expliqué ce n'est pas un bug. C'est juste que entre le temps où THQ te met dans la partie qu'ils ont trouvé, quelqu'un d'autre y est allé, donc çà te marque qu'elle est indisponible. Il faut juste rechercher jusqu'à que tu trouves une partie. Même après 300 fights çà te le fera.

garuda02
garuda02
Niveau 15
02 juin 2010 à 21:30:17

C'est une bouze infinie ce live et pourtant j'essaie de toujours trouver des choses positives mais attendre 45 minutes pour trouver une partie et voir comment ça bug une fois qu'on l'a trouvé, super.

J'ai joué avec Ryoma en l'invitant et impossible de se comprendre au micro tellement il y a de la latence et ça vient pas de chez moi, sur les autres jeux aucuns soucis, même chose pour le micro.

Merci THQ pour ce mode en ligne.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
02 juin 2010 à 21:35:11

Moi, je lag pas.

david008
david008
Niveau 3
02 juin 2010 à 21:40:58

Je suis en 8 Méga et ca ram pour moi aussi je suis d'accord avec garuda pour l'instant c'est une grosse déception le online...

tzqtzqtzq
tzqtzqtzq
Niveau 2
03 juin 2010 à 01:21:31

ouais je trouvais aussi que c'était la galère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 01:43:47

wé non mais vous prenez pas la tete , jsuis en fibre optique 100mega ) & ça rame defois..

le plus surprenant c'est quand tu joue avec un pote, premiere partie super fluide.. apres ça rame, puis ça redevient fluide.. trop bizarre

bigben-33
bigben-33
Niveau 10
03 juin 2010 à 08:42:41

ce sont les serveurs qui sont pourris....

moi aussi jai les boules car je comptais vraiment sur le online pour rajouter une dimension au jeu!!!

de plus etant donné la politique de THQ de faire un online gratuit 1 seule fois sinon c est 4 euros, je me suis dis que dans tous les cas , le online rserait irreprochable puisque payant mais c est une honte !!!

les joueurs attendent un patch mais je sais pas trop, j'y crois moyen !!

pilade
pilade
Niveau 7
03 juin 2010 à 10:26:49

we j'ai remarqué ca avec toi mr ours, c'est vrai que c'est bizarre, par contre à pars les match avec des id connu impossible de capter une partie, et qu'en je crée une session c'est le desert, alors que sur 2009, tu lancé une session, y'avait un gus au bout de 20 secondes max, vraiment curieux.

haze72
haze72
Niveau 1
03 juin 2010 à 11:36:54

meme probleme ke le 2009 un match tou les 30min thq vs ete des putin de bouffon sa sere a koi de sortir un nouvelle opus si ya la meme merde o final mwa chui nrv d acheter un jeu a se prix la et ki marche pa mwa jen ai rien a foutre de la carriere et le mlode en ligne ai bidon jle redi thq vs ete des putin bouffon

tof59600
tof59600
Niveau 7
03 juin 2010 à 12:49:00

SCANDALEUX!!!! j'ai fais 3fight en 1h de tps pour des combat qui ne dur meme pas 10minutes, on dirai je suis le seul a jouer en ligne a cette heure ci :rire2: va falloir qui fasse quelque chose serieux :-((

Oda-68
Oda-68
Niveau 5
13 juin 2010 à 19:35:46

franchement vivement que E.A sport impose sont jeux MMA, là au moins je suis confiend avec leur Réseau!!

Ps: THQ va nous laisser dans le Vent :bave:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:02:45

Et oui maintenant il faut payer 5€ pour cette daube de live en occaz!!! :banzai:

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
13 juin 2010 à 20:11:03

moi g 2 mega et pas de lag sur le reseau

[jv]wanted
[jv]wanted
Niveau 6
13 juin 2010 à 22:39:08

bordel de merde arreter de vous plaindre tous le temps , ouvrer vos NAT bordel moi j'ai aucun probleme pour trouver des match .

un coup on se plaint du systeme de soumission , après c'est les lags ... si vous êtes trop noob pour jouer a ce jeux retourner sur uno

La vidéo du moment