CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution problème en ligne?

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
02 juin 2010 à 15:21:08

Les Bug et autres Lag en ligne peuvent être résolus par la modification de votre type de Nat en ligne (du moins ca à résolu le même problème pour le multi de Red Dead Redemption)

La Nat DOIT être ouverte (pas stricte ni modérée)

Donc avant tout, faites un "test de connexion" (interface xbox, paramètre réseau, test de connexion) pour la Ps3 ca doit être pareil..

Ensuite, postez vos réponses comme ceci:

:d) plateforme: Ps3 ou Xbox360
:d) type de Nat: stricte, modérée, ouverte
:d) problèmes rencontrés: lags, attente interminable, aucuns problèmes!

En espérant, grâce à ce sondage, pouvoir réglé ces fameux problème qui apparemment rendre le multi injouable pour beaucoup :ok:

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
02 juin 2010 à 15:28:37

Pour modifier votre type de Nat, rentrer dans votre modem (livebox..etc), aller dans configurer une DMZ, et entrer l'adresse IP de votre console :ok:

Refaire un test de connexion à partir de votre console pour voir si la Nat est bien "ouverte"

Cette opération ne vous donnera qu'une meilleure qualitée pour jouer sur le live sans souffrir des recherches de parties interminables, lags et autres..

FREDY_LE_FOU
FREDY_LE_FOU
Niveau 6
02 juin 2010 à 17:47:13

et pour PS3 , il faut aller dans paramettre réseau? et apres quand je doit rentrer l'adresse IP ? je met quoi? enfin j' suis un peu perdu lå!!

bleekdu92
bleekdu92
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:49:20

Sa a rien a voir avec sa moi red dead redemption ca marche tres bien en ligne et ufc sa lag je pense a cause des gens qui ont une connexion nul mais sa metonnerai!

FREDY_LE_FOU
FREDY_LE_FOU
Niveau 6
02 juin 2010 à 17:58:53

ou est ce que je peut changer mon type de nate ? moi quand je vais dans test connexion , ça me met > nate > type 1

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
02 juin 2010 à 18:03:13

chez moi tout mes jeux ps3 et 360 fonctionne nikel en ligne sauf celui la ainsi que UFC 09 ms j'en parle même pas

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:59:53

j'arrive toujours pas a faire un seul match en classement

guade42
guade42
Niveau 6
02 juin 2010 à 19:10:42

je suis en fibre optique , 100 mega dans la boiboite !!! tous est bon , red dead , mw2 , fifa etc ... et le multi de ufc est horrible , il est souvent impossible de se connecter ... scandaleux

guade42
guade42
Niveau 6
02 juin 2010 à 19:12:56

j'espere deux choses :

1/ un patch qui ameliore sa rapidement

2/ que le MMA de EA rende ce jeux aussi sterile qu'une vieille de 96 ans

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
02 juin 2010 à 20:34:53

Je voulais simplement aider :ok:

Mais si vous voulez changer de Nat en configurant une DMZ, vous ne bénéficirez que de meilleures conditions pour jouer en ligne!

FREDY_LE_FOU
FREDY_LE_FOU
Niveau 6
02 juin 2010 à 20:47:39

salut venomaxx moi je suis sur PS3, peut m'expliquer comment changer de nate , je suis en type 1, bien que mes connexions sont relativement bonnes, surtout depuis que je met connexion prioritaire, ça va encore mieu, mais j'aimerais bien essayer ton astuce, alors si tu peut me venir en aide , c'est cool.

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
02 juin 2010 à 20:51:30

Ba Xbox je connais sur le bout des doigts mais ps3...

Tu est chez qui comme fournisseur Internet?

Je connais pour la livebox (thomson) d'orange.

FREDY_LE_FOU
FREDY_LE_FOU
Niveau 6
02 juin 2010 à 20:53:10

tomoya_ kun donne moi ton ID ou ajoute moi je vais t'expliquer personnelement,parce que ça fait des heure que je te dit d'aller sur mon topic. (solution pour jouer en ligne avec classement)mais bon mon ID FREDY_LE_FOU

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
02 juin 2010 à 20:56:14

J'viens de mater sur google, apparemment ta type de Nat (1) est la meilleure possible pour la Ps3.

Ca revient à une Nat ouverte pour la xbox..

Et tu as tjs des problèmes en ligne?

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:58:12

FREDY_LE_FOU :d) j'ai regarder et fais ce que ta marquer mais rien a faire impossible de jouer en classement ou de créer une session

mon id spartiate1983

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
02 juin 2010 à 21:01:50

Tomoya : Il faut toujours faire partie personnalisé, pas partie rapide. Tu choisis les option que tu veux et tu cherches. Si il n'y a aucune partie avec tes options ils vont de demander d'en créer une, sinon ils vont tenter de connecter sur une de ses parties mais très souvent ils mettent la partie est indisponible vu qu'entre temps une autre personne est allé sur cette partie donc il faut re rechercher etc... En moyenne çà ne prend pas plus de 4 recherches pour trouver une partie mais parfois c'est plus long. Même si c'est un peu long à trouver, c'est largement possible. J'en suis à 30-5-0 alors qu'avant hier je ne savais pas comment y accéder.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:05:10

ben c'est ça le problème je fait comme vous dite et sa marche pas il me propose jamais de créer une session et pourtant j'insiste plus d'une DIZAINE de fois mais rien a faire go corde +TABOURET POUR MOI

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
02 juin 2010 à 21:09:44

Parce que il existe des sessions. Donc il faut juste que tu recherches à chaque fois pour trouver une partie où tu es le premier à y accéder.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:11:04

ok je vais encore essayer merci

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
02 juin 2010 à 21:13:36

Le truc c'est que moi aussi au début, je me disais c'est impossible donc j'arrêter au bout de 2 fois. Mais c'est totalement aléatoire çà m'est arrivé de lancer une recherche et de toute suite tomber sur une partie, d'en faire une et qu'il me demande tout de suite d'héberger une partie, alors que parfois il faut en faire 20 pour en tomber sur une.
Par contre quand tu re recherches gardes les mêmes options que tu as choisis au début, çà accélère tes chances.