CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour le Système de Soumission

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
20 juin 2010 à 18:00:28

Ça sera le système de Ea Sports MMA.

_download60_
_download60_
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:40:24

jordan508
Posté le 2 juin 2010 à 20:57:40
Petite question, quand l'ia peut importe son niveau vous fait une soumission, et que vous tourniez r3 dans le sens des aiguilles d'une montre, vous arrivez a vous echapper ?
Lien permanent

Débutant oui , le reste non :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
31 mars 2011 à 13:24:32

Ne cherchez pas, le système des soumissions sur PS3 est buggé.
Je défie quiconque de me trouver/faire une vidéo SUR PS3 en expert ou l'ordi se fait soumettre.

Et je parle pas de technique pourrie genre "il faut tabasser le mec jusqu'a ce qu'il soit sonné (en gris) et après faire la soumission", ca c'est débile, c'est pas une technique, c'est juste que l'adversaire est quasi-KO.

Avec n'importe quel perso, contre n'importe qui, il est quasiment impossible de soumettre l'ordi en expert.

J'ai lu sur un forum qu'il fallait supprimer le patch, et que ca marchait mieux. Cette technique entraine donc l'impossibilité de jouer online. Je n'ai pas testé personnellement, mais apparemment, ca marche.

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
31 mars 2011 à 19:04:03

heu garçon l'ia tu peux la soumettre en 40 sec c'est même un trophée ceux qui disent que c'est trop dur ba entraînez vous perso tourner le stick je trouve sa pourrie t'enfonce r3 t'attend tu lâches et hop t'es sortie

bigben03ufc
bigben03ufc
Niveau 7
01 avril 2011 à 07:54:52

mpossible de soumettre l'ordi en expert cette blague je soumet en 30 seconde faut juste un peu de technique

bigben03ufc
bigben03ufc
Niveau 7
01 avril 2011 à 07:55:29

comment je peu faire pour t'envoier une video ??kazusanosuke

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
01 avril 2011 à 12:52:15

Youtube :)
Sinon ID : kyoshiro_mibu (ou kyoshiromibu j'me rappelle jamais)

Ajoute moi tu me montreras, parce que j'ai JAMAIS vu quelqu'un soumettre l'ordi facilement en expert (sur PS3).

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
01 avril 2011 à 12:54:26

[dsl du double post]

Il doit y avoir un timing extremement précis pour la technique R3 alors, parce que je viens de faire un p'tit Mir contre perso crée avec note de défense en soumission a 50, impossible de le soumettre alors que sa barre est a 50% et toute jaune, et la mienne a 100% et toute verte. Et ce, quelque soit la technique (tourner, appuyer, appuyer/tourner, tourner/appuyer, etc)

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
01 avril 2011 à 13:53:21

sa dépend du niveau de la technique de soumission .

Par exemple au niveau 3 t'as pas besoin de toute ta barre d'endurance pour soumettre juste un cran ou un peu plus suffise.

Si la technique est de niveau 1 c'est sur que là tu vas avoir plus de mal mais sa reste faisable, si tu n'as pas remarqué tu as 3 crans dans ta barre d'endurance aide toi de sa moi c'est ce que je fais !

Encore cette nuit j'ai fais un tournoi 6 vic par soumissions en expert il faut s’entraîner et s’entraîner. moi y a pas longtemps de ça je pétais un câble pour les reverseals maintenant je méprise mieux t’inquiètes franchement faut essayer de comprendre et bien connaître son perso pour être super efficace mais sa viendra :ok:

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
01 avril 2011 à 13:55:06

je voulais mettre maîtrise au lieu de méprise dsl du double post

bigben03ufc
bigben03ufc
Niveau 7
01 avril 2011 à 14:06:27

ayant pas mal joué je peu te dire que tourner c'est beaucoup mieux il faut tournéassez vite par contre ..appuez je le fais quand je sais que sa va passer a l'aise.
lance une soumi avec mir ne tourne pas quand l'autre va te renverser switch de soumi l1 +r3 et tourne et sa passe pour moi je le fais en prenant mir contre lesnar sa marche des le debut essaie tu verras :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
01 avril 2011 à 14:33:04

Juste comme ca, vous jouez sur PS3?

Parce que vraiment, je tourne comme un chinois, utilise les meilleurs persos en soumis (meme en carriere j'ai cheaté un perso genre 100 en attaque soumi, 90 en force, soumission nv3) et ca passe toujours pas, meme si l'autre est au minimum (sa barre d'endurance ne peut plus descende, juste en dessous de la derniere barre) et toute jaune, et la mienne pleine et verte.

Sa barre est vide quand je lance la soumission, je tourne je tourne, ma barre se vide inexorablement, et dès que j'ai plus d'endurance, hop il se libère...

Le truc c'est que quand je joue contre un pote, c'est l'inverse, je prend des gros nullards et je soumets Mir les doigts dans le nez...

bigben03ufc
bigben03ufc
Niveau 7
03 avril 2011 à 10:24:56

kazusanosuke add moi gonzalessss on fera des partie tu seras un vrai pro

_KOB_94
_KOB_94
Niveau 9
08 avril 2011 à 15:54:29

:up:

CommeJeSuisDieu
CommeJeSuisDieu
Niveau 6
08 avril 2011 à 17:30:04

En solo, j'y arrive normalement, comme dans le 2009.

_KOB_94
_KOB_94
Niveau 9
08 avril 2011 à 18:20:50

:up:

La vidéo du moment