CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online gratuit ???????

Eltoro93
Eltoro93
Niveau 2
01 juin 2010 à 12:39:37

Bonjour a tous , c est normal que le online soit gratuit chez moi je n'ai meme pa entre le code pour le online

rexooooor
rexooooor
Niveau 4
01 juin 2010 à 12:42:57

nonon tkt, ca a bien été débité ;)

chez moi aussi ca a télécharger SANS préciser que ca allait me débité 400 pts, mais j'ia bien perdu 400 pts ;)

lms_oid
lms_oid
Niveau 4
01 juin 2010 à 13:18:29

Je crois que tu n'as pas bien compris rexooooor... Le online est gratuit mais il y a un code à usage unique au dos de la notice pour l'activer gratuitement. Le principe c'est que quand tu achètes le jeu neuf, tu ne payes rien pour le online mais quand tu l'achète d'occasion tu dois acheter un nouveau code pour avoir le online.

En gros, si tu as payé 400 points alors que tu venais d'acheter le jeu neuf, tu t'es un peu fait avoir...

Ce qu'eltoro93 dit c'est qu'il a accès au online sans avoir rentré ce fameux code au dos de la notice. Moi je l'ai rentré donc je peux pas te dire eltoro93.

lms_oid
lms_oid
Niveau 4
01 juin 2010 à 13:29:15

"UFC Undisputed 2010 ne débarque pas avant la semaine prochaine mais comme souvent, des petits malins sont parvenus à mettre la main sur le jeu avant sa sortie. L’un d’entre eux en a profité pour poster deux vidéos sur Youtube, mais c’est surtout celle-là qui retient l’attention. Alors qu’il essaye d’accéder au Xbox Live, le jeu demande d’entrer un code inclus dans la boîte du jeu ou récupérable via le marché Xbox Live. Mais qu’est-ce que c’est que cette affaire…

Et bien en fait, il s’agit tout simplement d’un système que THQ a mis en place pour gagner de l’argent auprès des acheteurs en occasion. L’éditeur a en effet envoyé un communiqué à la presse américaine, et voici ce qu’il contient :

« Le contenu multijoueur pour UFC Undisputed 2010 sera accessible via un code utilisable une seule fois et inclus dans le jeu lors de l’achat. Ces codes seront au prix de 5$ disponibles pour les acheteurs en seconde main. »

On n’a pas encore de prix pour l’Europe, mais là, tout de suite, ce n’est pas la priorité. Pour l’instant, on doit juste se remettre de cette info qui ne manquera pas de soulever l’opprobre publique des joueurs PS3 et Xbox 360 (cette histoire de code concerne les deux machines). On comprend que les éditeurs souhaitent avoir leur part du gâteau de l’occasion, mais bon, couper l'accès au multi en ligne, c'est vache."

Source : http://www.jvn.com/jeux/articles/ufc-undisputed-2010-un-code-pour-acceder-au-multi.html?id=14561&page_reaction=2

lms_oid
lms_oid
Niveau 4
01 juin 2010 à 13:43:13

Du calme Wazzdaka, j'insulte personne et je ne me moque pas de ceux qui se sont fait avoir comme ça. Je suis d'accord avec toi sur le fait que THQ abuse grave sur ce coup. Mais la comm avait été faite quand même, j'ai trouvé pas mal d'infos sur le sujet avant la sortie du jeu.

Eltoro93
Eltoro93
Niveau 2
01 juin 2010 à 14:08:02

merci de ses réponse en tout cas

bleekdu92
bleekdu92
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:32:09

Ha bon c'est surement psk tu la acheté a sa vraie sortie!

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
01 juin 2010 à 18:43:32

" Ha bon c'est surement psk tu la acheté a sa vraie sortie! "

N'importe quoi. :nonnon:

[jv]wanted
[jv]wanted
Niveau 6
13 juin 2010 à 11:43:41

moi je m'en fou je l'ai acheter a 45 eu sous blister et je peux jouer en ligne gratuit =) , même en étant silver

merci EA d'avoir lancer sa

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
13 juin 2010 à 13:39:50

la chance lol moi j'ai la ps3 donc pour moi sa change rien a par mettre un code lol

La vidéo du moment