C'est clair que bon dans le le 2010, le but c'est de takedown pour gagner.
meme si ya toujours moyens de contrer ou sortir contre des joueurs moyens, contre un mec qui est bon c'est mission "suicide" ( lui aussi sait contrer ).. surtout que maintenant il faut faire la transition d'echappement 2-3 fois avant d'y arriver.. a cause de "blocage" automatique.
c'est dommage ce truc de "blocage automatique", parce que celui qui est au dessus n'a quasiment rien a faire.. a part envoyer des poind & contrer.. alors que celui du dessous doit penser a contrer, se proteger, passer la transistion 3 fois, & le tous en preservant son cardio pour pas se faire soumettre.
Faudra juste suprimer se truc, comme ça ça obligera le joueur a soit bloquer, soit tenter la transition ou taper.. comme dans le 2009. a la limite garder ça pour ceux qui sont que bloquer.. pourquoi pas ça serait beaucoup mieux, & plus stressant pour celui qui attaque ^^
Maintenant je joue bien dos au sol, et dessus; mais j'y prend aucun plaisir.. tous est trop telephoner; & les joueurs en online jouent tous pareil.. zero stand up; que du ground and pound. j'attend aussi une reaction de THQ, je l'espere dans le bon sens.