CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Takedown Abusé

conrad64
conrad64
Niveau 7
31 mai 2010 à 17:25:03

Je pense que c'est abusé , les takedown de Nogueira et de Machida car on ne peut pas en sortir et puis avec Nogueira on peut carrément faire du G&P aucune différence alors que normalement il et plus JJB m'enfin bon j'espère qu'il vont rectifié tous sa de plus 80% des combats en ligne ce joue en ground and pound ... Il n'y a que des lutteurs dans ce jeux .
On différencie carrément pas un JJB avec un lutteur , des JJB qui font des excellent takedown encore meilleur que certain lutteur sa n'existe pas dans la vrai vie .

J'espère qu'ils vont faire un patch . Marre de se retrouvé au sol tout le temps même si tu te relève il te remette obligatoirement au sol grâce a leur takedown magique .

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
31 mai 2010 à 17:27:22

tu sprawl et tu te retrouvra sur lui takedown magique mn cul ouais tu le vois venir de 50 métre il est lent donc trés facle a faire un sprawl

conrad64
conrad64
Niveau 7
31 mai 2010 à 17:35:58

N'importe quoi et puis si tu sprawl une fois tu va pas le refaire , et aussi tu va me dire que avec ce de GSP et Brock Lesnar tu va sprawl tu va me dire qu'ils sont lent ?
Ta joué contre des noobs alors parce que si il se met a un metre de toi qu'il te tape a la tête tu te protège et lui balance sont takedown tu peut rien faire , et puis même si tu te met en sprawl et qu'il fait une feinte et te tape ta plus de garde donc arrête de dire n'importe quoi .

x-Ryo-Hazuki
x-Ryo-Hazuki
Niveau 7
31 mai 2010 à 17:36:57

Comparé au 2009 il n'y a presque plus de combat debout...
Et comme dans la réalité une fois dos au sol il est très dur de ce relevé.
Je me suis adapter et je cherche aussi le sol :)

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
31 mai 2010 à 17:38:28

j ai joué contre des noob mon palmres 80-7-0 j ai joué contre REDRIO l actuel 3 eme mondiale tu va pas m apprendre a joué et je te le prouve quand tu veux

conrad64
conrad64
Niveau 7
31 mai 2010 à 17:38:47

Exactement , c'est pour sa que je dit que le combat debout et très très très limité , a la limite tu met une patate et après il te met par terre mais après voila sa soule a un moment la chui a 200 combat et toutes mes wins c'était par du G&P ou de la soumission donc bon ...

conrad64
conrad64
Niveau 7
31 mai 2010 à 17:40:17

Ta pas besoin de me prouvé ton niveau , je m'en fou carrément tu peut pas savoir , c'était juste pour dire sa , et puis va pas me dire n'importe quoi sur le forum officiel du ufc undisputed 2010 tous les ricains se plaignent de sa .. va faire un tour et tu verra .

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
31 mai 2010 à 17:42:17

moi aussi je m en fou de tes forums ricain ou chez pas quoi tu parle de takedown magique juste parce que tu sait pas le contrer c est tout ta qu a prendre nogueira ou mir alors

conrad64
conrad64
Niveau 7
31 mai 2010 à 17:43:58

Aucun plaisir a joué , moi je joue a un jeux c'est pas pour la win , mec c'est quoi cette mentalité ...
J'ai pas besoin de faire une technique de merde , et puis je sais les contrés , mais c'est juste chiant que le jeux en ligne ce limite a 90% a faire du G&P !

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
31 mai 2010 à 17:49:22

faut savoir joué au sol aussi c est un jeu de MMA moi ceux qui me ramene au sol (car c est quasi impossible de tout contrer a 100% c est clair)bah sois je contre leur transition ou bien je les laisse se fatiguer pour les soumettres ou encore je laisse l arbitre nous relevé mais ta raison quand tu dit sa joue principalement au sol mais c est le jeu et sa éxiste pas de faire un patche pour enlever une technique du jeu sa arrivera jamais faut savoir joué sur le dos

conrad64
conrad64
Niveau 7
31 mai 2010 à 17:54:00

Ouep , voila ok ! La je comprend ;)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 mai 2010 à 18:00:39

ouai mais c vrai que ces takedown sont lourd... les mec qui font que ca... et qui ensuite ne font que frapper en attendant le reversal. l arbitre releve et ils reessai...

c tout a fait contrable mais ca rend les combat vraiment penible contre les mecs qui en abuse.

c comme la droite de brock.. elle est beaucoup trop vive et on s en remet trop vite...

enormemement de perso creez en abuse. tu peu la contrer qu avec un coup tres tres rapide. sinon il pourra donner la 2em avant meme que ton coup touche... les mec utilisent cette droite uniquement par 2.

quand c brock c pas un soucis ca donne une super oportunitee de soumettre... mais les creez c pas le meme topo lol

m enfin voila je comprend pas trop le but de ses takedown noskill... je prefere largement la methode classique ou pour faire passer ton takedown faut soit surprendre l adversaire soit le placer pour eviter une droite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 18:02:29

C'est clair que bon dans le le 2010, le but c'est de takedown pour gagner.

meme si ya toujours moyens de contrer ou sortir contre des joueurs moyens, contre un mec qui est bon c'est mission "suicide" ( lui aussi sait contrer ).. surtout que maintenant il faut faire la transition d'echappement 2-3 fois avant d'y arriver.. a cause de "blocage" automatique.

c'est dommage ce truc de "blocage automatique", parce que celui qui est au dessus n'a quasiment rien a faire.. a part envoyer des poind & contrer.. alors que celui du dessous doit penser a contrer, se proteger, passer la transistion 3 fois, & le tous en preservant son cardio pour pas se faire soumettre.

Faudra juste suprimer se truc, comme ça ça obligera le joueur a soit bloquer, soit tenter la transition ou taper.. comme dans le 2009. a la limite garder ça pour ceux qui sont que bloquer.. pourquoi pas ça serait beaucoup mieux, & plus stressant pour celui qui attaque ^^

Maintenant je joue bien dos au sol, et dessus; mais j'y prend aucun plaisir.. tous est trop telephoner; & les joueurs en online jouent tous pareil.. zero stand up; que du ground and pound. j'attend aussi une reaction de THQ, je l'espere dans le bon sens.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 mai 2010 à 18:07:08

la defense automatique est pas systematique. quand le travail au sol s eternise et que tu a pas encor teter de transition. tu peu la farie passer du premier coup. mais si tu le fait direct aucune chance.

conrad64
conrad64
Niveau 7
31 mai 2010 à 18:08:21

Ha enfin des réponses sensé !

babythedog
babythedog
Niveau 5
31 mai 2010 à 18:18:32

bigbabby94 80-7-0 ok.....mais les gars comme sé au moin 30% de non terminés...on va pas lui apprendre à jouer,mais on va pas non plus lui aprendre la deconexion précosse dès qu'il bouf une soumission... :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 18:18:51

golgotha c'est quoi que t'appelle travail au sol ? ça m'interesse..

en gros si je reste sans bouger, un moment je peux passer une transition plus facilement ? :question:

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
31 mai 2010 à 18:47:57
  1. babythedog
  2. Posté le 31 mai 2010 à 18:18:32 bigbabby94 80-7-0 ok.....mais les gars comme sé au moin 30% de non terminés...on va pas lui apprendre à jouer,mais on va pas non plus lui aprendre la deconexion précosse dès qu'il bouf une soumission...

sale daube j ai 0% de partie non términé j ai joué contre highlightreel et il a vu mon palmares et toi me soumettre :rire: :rire: :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 mai 2010 à 18:51:16

Mr_Ours_
Posté le 31 mai 2010 à 18:18:51 golgotha c'est quoi que t'appelle travail au sol ? ça m'interesse..

en gros si je reste sans bouger, un moment je peux passer une transition plus facilement ?

des frappe en lui blocant des transition a lui etc etc. ou simplment en attendant un peu.

on dirait que se systeme est surtout fait pour le sol ressemble plus au sol en vrai visuellement. et que ca change pas de position toute les 2seconde.

donc si tu attend un peu avant de tenter de passer bah ca va mieu passer que si tu tente direct direct apres

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
31 mai 2010 à 18:55:15

non mais laisse bigbaby94 ils savent pas jouer du coup de voir un mec hyper fort pour eux c'est un tricheur... rentre moi sur ps3 stp mon id:hisokagon histoire de t'affronter ^^

La vidéo du moment