CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rampage ...

fr0d
fr0d
Niveau 7
31 mai 2010 à 01:42:39

Qu'il se recycle a la WWE
Parce qu'il sait très bien faire du trash talk et sa mean face avant le combat mais pendant le combat il ne propose plus rien .

En plus il a dit , qu'il n'a jamais été en meilleure condition que pour le combat face a Evans ... :rire: ( j'espère pour lui qu'il a mentit )

Evans qui s'avançait devait Rampage les mains le long du corp

Teld81
Teld81
Niveau 5
31 mai 2010 à 01:44:26

+1 trop une grande gueule

cainvelasquez93
cainvelasquez93
Niveau 6
31 mai 2010 à 08:38:19

oue la mes que kos vs daley trash talk mais le match pas aussi impressionant que leurs insultes

Tillius
Tillius
Niveau 8
31 mai 2010 à 09:46:37

fr0d t'as déjà regardé le Pride toi? Certes il à été mauvais lors de son combat, mais il a quand même bien chopé Rashad à un moment (d'ailleurs un tout petit coup de Rampage = un Rashad bien sonné). Et si il était si nul que ce que tu sous entends, Rashad l'aurais certainement finis et ne serais pas allé jusqu'à la décision...

N'oublie pas que au Pride ce mec était une bête, et n'est pas encore nul à l'UFC.

theSpider
theSpider
Niveau 10
31 mai 2010 à 10:33:24

Encore une intervention intelligente de fr0d.

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
31 mai 2010 à 10:38:43

si rampage laurai toucher avec un autre coup apres sa droite evans s aurait pas lever. evans a fait la seul chose qui pouvait le faire gagner. danser et ce coller dessus contre la cage pour gagner la decision

steven16v3602
steven16v3602
Niveau 7
31 mai 2010 à 12:53:31

je comprend pas pourquoi dana n'a pas organisé un rematch rashad ne mérite pas un combat pour le titre apres une performance pareil

selimjojo
selimjojo
Niveau 5
31 mai 2010 à 12:53:31

mdr contre arona

fr0d
fr0d
Niveau 7
31 mai 2010 à 13:36:16
  1. Tillius Voir le profil de Tillius
  2. Posté le 31 mai 2010 à 09:46:37 Avertir un administrateur
  3. fr0d t'as déjà regardé le Pride toi? Certes il à été mauvais lors de son combat, mais il a quand même bien chopé Rashad à un moment (d'ailleurs un tout petit coup de Rampage = un Rashad bien sonné). Et si il était si nul que ce que tu sous entends, Rashad l'aurais certainement finis et ne serais pas allé jusqu'à la décision...

N'oublie pas que au Pride ce mec était une bête, et n'est pas encore nul à l'UFC.
_____

Oui j'ai déjà regardé le pride et c'est pour cette raison que je dis ca
A l'époque du pride rampage faisait plus le show avant pdt le combat qu'avant le combat.
La , bcp de bruit pr pas grand chose .
Et pour le "petit coup" , rampage dis a joe rogan qu'il a fait tout son possible pr le finir et qu'il a été surpris de ne pas avoir mis KO rashad .

La seule motivation de Rampage pour combattre maintenant c'est l'argent .
S'il retrouve un rôle au ciné et qu'il doit choisir entre UFC et ciné , son choix sera vite fait AMHA

Teld81
Teld81
Niveau 5
31 mai 2010 à 16:32:45
  1. lhommedoux Voir le profil de lhommedoux
  2. Posté le 31 mai 2010 à 10:38:43 Avertir un administrateur
  3. si rampage laurai toucher avec un autre coup apres sa droite evans s aurait pas lever. evans a fait la seul chose qui pouvait le faire gagner. danser et ce coller dessus contre la cage pour gagner la decision

Avec des si hein ...

bleekdu92
bleekdu92
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:10:24

Si ce serait que avec les poings rampage l'aurait massacre!

MaX813
MaX813
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:20:44

Mais m*rde c'est du MMA !
Regarde du Kick si tu veux voir que du stand-up !!!
C'est n'importe quoi ! Evans a gagné et il n'y a aucune décision litigieuse !
Evans a été meilleur que Rampage un point c'est tout !
Topic de la mauvaise foi aurevoire :ok:

shogun-r84
shogun-r84
Niveau 9
31 mai 2010 à 18:28:14

en tout cas je pense et j'espere que shogun va l'éclaté

Tillius
Tillius
Niveau 8
31 mai 2010 à 18:30:44

Mais ce sera le cas, Rashad va se faire tout simplement massacrer.

TeamTribal
TeamTribal
Niveau 3
31 mai 2010 à 19:04:43

Rashad avait un super gameplan "anti rampage". Par ailleurs son entraineur c'est quand meme Greg jackson et là on reconnait bien le style gagnant mais pas spectaculaire: "tu danse autour pour pas te faire cadrer, tu jailli avec une feinte en poings pour attaquer un takedown, tu le colle a la cage et si tu peux tu le controle au sol pour gerer les 3 rounds".
Du coup, Rampage etant preparé a boxer a été destabilisé par la stratégioe adverse, il n'a pas pu s'exprimer d'autant plus que son point faible debout c'est les controles contre la cage (c'est lui qui l'a dit). Rashad n'est pas fou pour boxer contre un boxeur.

Par ailleurs, meme s'il n'était pas en meforme, il regrette de ne pas s'être concentré sur son combat a cause du film.
Il annonce ensuite qu'il veut rapidement un combat parcequ'il a honte de n'avoir pas pu s'exprimer.
Il veut se remettre a 100% dans le MMA et lacher un peu Hollywood pour ne plus se faire avoir comme ça.
C'est bien sur ses reactions post-fight.

Sinon super boulot de rashad, un peu comme GSP vs Hardy (qui ne cherchait que le sol). L'homme a abattre c'est Greg Jackson, trop intelligent pour le MMA mdrrrrr

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
31 mai 2010 à 19:21:16

C'est un combat piege pour... SHOGUN!!! car s'il ya bien 2 gars qui peuvent casser la bouche a shogun c'est bien rampage ou evans...ils ont du punch et un menton en acier(surtout rampage).
Je vous rapelle quend meme que shogun na rien pruve a l'ufc car :
defaite contre forest
victoire contre un vieux lidell( d'ailleurs il va se faire tuer par ortiz au 114)
victoire contre machida qui soit dit en passant n'a pas pu se batttre comme il voulait car dana white lui a surement mis la pression du style : "faut que tu prenes plus de risques...l'ufc est un show"du coup il a eu de la chance a heurte la tempe de machida et na eu que le finir au sol.

Donc... le vainquer de rampage-evans prendra la ceinture, il se fera ensuite detruire par machida et en rentrera dans l'ere MACHIDA.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
31 mai 2010 à 19:34:45

" Et pour le "petit coup" , rampage dis a joe rogan qu'il a fait tout son possible pr le finir et qu'il a été surpris de ne pas avoir mis KO rashad . "

Oui sauf, que les 3 punchs qui lancent quand Evans est au sol ne touchent pas et heureusement pour lui.

" un menton en acier(surtout rampage). "

Evans a un menton en mousse.

" ( d'ailleurs il va se faire tuer par ortiz au 114) "

Ça sera Lidell vs Franklin et à l'UFC 115.

Adamastor1
Adamastor1
Niveau 7
31 mai 2010 à 19:44:22

ha ouai!!!
bha j'ai mal vu la fight card alors.
franklin est completement naze...c'est quoi ce match arrange pour lidell???quelle blague.

menton en mousse??!!!!lolol
t'es serieux toi.
Rien que pour que machida le couche il a du lui mettre une dizaine de coups, alors que on sait que quand machida frape c'est pour tuer.
Machida a un punch extraordinaire a distance de clinch.

cela etant dit c'est vrai que rampage la quasiment pas touche, sinon dans cette situation la son gp est mortel.

en fait je crois que le coup qui met evans a terre est un coup a la gorge, car ce coup etait pas non plus super puissant et evans est tombe comme une merde.Je pense qu'il lui a ecrase la pomme d'adam et c'est pour ca qu'il a etait grogui meme debout pendant 2 minutes (2 minutes pendant lesqueles rampage aurait du prendre des risques).
regarde bien la video et dis moi si t'es d'accord, si tu crois aussi quil la tappe sur la pomme d'adam.
C'est la seule explication pour qu'il ait ete grogui aussi longtemps(plus de 2 minutes)

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:45:19

Adamastor1
Posté le 31 mai 2010 à 19:21:16 C'est un combat piege pour... SHOGUN!!! car s'il ya bien 2 gars qui peuvent casser la bouche a shogun c'est bien rampage ou evans...ils ont du punch et un menton en acier(surtout rampage).
Je vous rapelle quend meme que shogun na rien pruve a l'ufc car :
defaite contre forest
victoire contre un vieux lidell( d'ailleurs il va se faire tuer par ortiz au 114)
victoire contre machida qui soit dit en passant n'a pas pu se batttre comme il voulait car dana white lui a surement mis la pression du style : "faut que tu prenes plus de risques...l'ufc est un show"du coup il a eu de la chance a heurte la tempe de machida et na eu que le finir au sol.

Donc... le vainquer de rampage-evans prendra la ceinture, il se fera ensuite detruire par machida et en rentrera dans l'ere MACHIDA.

Shogunn a gagner face a Machida car il avait une bonne tactique et il a compris comment gagner contre Lyoto en foncant dans le tas.
Et puis tu y vas fort, Rua qui n'a rien prouvé çà l'UFC ?? Si un truc, c'est juste le champion quoi !

"car s'il ya bien 2 gars qui peuvent casser la bouche a shogun c'est bien rampage ou evans...ils ont du punch et un menton en acier(surtout rampage). "

Rashad qui a un menton d'acier :rire:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
31 mai 2010 à 19:49:11

" en fait je crois que le coup qui met evans a terre est un coup a la gorge, "

Je n'ai pas vraiment l'impression que Rampage lui met un uppercut en fait. Je pense plutôt qu'il lui a ceinturé la gorge et l'a renversé avec sa force.

La vidéo du moment