Humm je sais pas si cest seulment mon jeux mais je joue en se moment dans le mode carriere et quand je fait des combat dans la position clinch ou du moin assez pret pour pouvoir lui fait le jeu semble relentir quand je porte des coup a mon adversaire ?? a til une solution ou bien je suis le seul!
MaX813
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:07:18
"ralentissements" et "ralentir" Sinon moi je suis sur Xbox et aucun ralentissements
bigben-33
Niveau 10
30 mai 2010 à 08:22:53
booste tes attibuts de vitesse, et tes capacités au clinch... apprend (si c est possible parce que moi aussi je debute et j ai pas trouvé) une technique de projection et ca devrait accelerer je pense !!!
HighlightReel
Niveau 43
30 mai 2010 à 17:34:42
Si c'est juste en mode carrière, je pense que c'est juste ton perso qui a très peu de cardio donc il se fatigue rapidement.
Lesanec
Niveau 4
01 juin 2010 à 15:05:11
merci pour vos conseill cependant je parle vraiment dun rAlentisement dimage mes aptitude son bien monté jai feni mon mode carriere a vrai dire maitenant mais sa la fait seulment dans certain match cest pas agressant mais bizzar jai jai re installer le jeu et sa me la plus refait! cetais peut etres juste un petit probleme Sujet Clo!