CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone de modération.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 64»
Page suivanteFin
urlic urlic
MP
Niveau 14
08 mai 2010 à 02:36:11

Tu es un menteur wanderlei_silva la preuve j'ai demander le ban du pseudo fOOtixkiller sur le réclamation .

psycowboy pourquoi tu n'as pas banni et/ou kickle pseudo

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-23136-3071-7-0-1-0-zone-de-moderation.htm#form_post

qui étais une usurpation de mon pseudo

https://www.jeuxvideo.com/profil/footixkiller.html
que tu as fait bannir .

Donc maintenant kick le pseudo f00tixkiller fait une demande de bann sur le 103... je comprend vraiment pas pq tu l'a pas fait mais tu as fait bannir mon pseudo qui était usurpé je vais pas lancer d'accusation mais j'en pense pas moins .

Et j'ai pas envie d'embeter les admins pour qu'ils jettent un oeil a tout ca .

urlic urlic
MP
Niveau 14
08 mai 2010 à 02:38:51

ici la demande de bann

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320334-1-0-1-0-ban-f00tixkiller.htm

Et le pire c que wanderlei_silva continues a m'accuser de ca donc agis en conséquence a moins que tu ne sois complice de ca .

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:48:37

tu es trop drole depuis tout a l heure tu n arrete pas de chercher wanderlei alos que vous avez consigne de ne pas vous adressé la parole mais toi tu continu a le chercher.

Et aussi comme par hasard juste quand tu reviens y a de l animosité c etais tres calme avant que tu arrive .Et en plus tu accuse psycowboy d etre dans la théorie du complot mais arrete un peu tu pollue le forum a force de se mettre tout le monde a dos et y a pas que moi qui le pense.

Et pour arrete la machination je vais faire une demande de ban envers f00tikiller apres tu vas trouver quoi comme excuse ?

urlic urlic
MP
Niveau 14
08 mai 2010 à 02:52:34

kimbo95 déja ce que tu dis es faux parce que avant d'etre ici avec le pseudo urlic j'étais aussi ici avec un autre pseudo .

Ensuite tu peux faire une demande de bann envers f00tixkiller puisque c'est ce que je demande car c'est une usurpation d'un de mes anciens pseudos et que j'avais déja fait une demande de ban a son egard .

Puis je comprend pas pourquoi tu demandes des banns contre tout le monde , un type avec un fake pseudo vient et insulte tout le monde (notamment wand_46) donc nous on doit se faire bannir ?

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:53:27

bah oui pour insulte

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 02:54:27

kimbo95 déja ce que tu dis es faux parce que avant d'etre ici avec le pseudo urlic j'étais aussi ici avec un autre pseudo .

Lequel ? f00tixkiller ?

urlic urlic
MP
Niveau 14
08 mai 2010 à 02:57:24

Oui seulement celui qui a insulté c'est l'usurpation je fais que ca demandé son kick pq il n'est pas kické ?

urlic urlic
MP
Niveau 14
08 mai 2010 à 03:00:08

kimbo95 pq tu persistes a m'accuser que f00tixkiller est un pseudo a moi alors que c'est faux et que j'ai meme montré la preuve ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320334-1-0-1-0-ban-f00tixkiller.htm

urlic urlic
MP
Niveau 14
08 mai 2010 à 03:11:37

Bon psycowboy c'est simple qqn m'a usurpé un de mes anciens pseudos on s'en fout qui , il insulte tout le monde si tu pouvais le kické ca permettra que des types comme wanderlei_silva arrete de m'accuser sur tout les topics

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-19667-23-0-1-0-overeem-fedor-ne-veut-pas-m-affronter.htm#message_20604

Surtout que j'avais déja demandé le ban de l'usurpation avec mon ancien pseudo ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-320334-1-0-1-0-ban-f00tixkiller.htm

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 03:13:44

je pense que demain on va plus le revoir ce rigolo f00tixkiller.

wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 03:14:29

AHH Carément ont me demande de me faire bannir merci Kimbo

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 03:17:32

Je suis desolé c est la charte c est malheureux a dire mais tu as insulté f00tixkiller de debiles etc ...

Et je signale que jai ete banni pour la meme chose un mec m insulte je lui reponds et moi me fait bannir mais c est vrai que je me suis emporté j en avais marre de voir cette ambiance.

Sur ce bonne nuit

wand_46 wand_46
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 03:18:49

Ok c'est la charte , merci c'est cool. l'autre il m'insulte et c'est moi qui prend.

Wanderlei_Silv Wanderlei_Silv
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 03:27:39

j'espère que tout le monde va manger son kick (moi le premier j'assume)

car sa suffit que le bordel reviennent toujours avec les mêmes (meme si ils sont actifs)

et au moins sa servira de leçon pour la prochaine fois

ps: urlic arrete de te foutre de ma gueule espece de petit merdeu depuis taleur tu post mon pseudo en me traitant de menteur et ensuite en m'accusant a tord
d'ailleur le moderateur t'avait prevenu pour ce genre de comportement mais tu continue a ta guise

donc moi perso si je dois sauter pour fauteur de trouble + insulte sur se post soit,j'assume et je porte mes couilles jusqu'au bout messieurs

sur ce a une prochaine fois

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
08 mai 2010 à 10:53:04

Franchement les gars vous faite un peu chier avec toutes ces histoires de pseudo. Je comprends plus rien là.
Déjà pour commencer--> Urlic je n'ai pas fait de demande de bann pour ton ancien pseudo footix, donc s'il a été banni c'est que les admin avaient reçu plusieurs demande de bann te concernant.
Ensuite je ne vais kicker personne et demander aucun bann car vous êtes tous plus ou moins fautifs.
Sérieux je préfère gérer en un "lock" les topics nul etc. plutôt que de gérer des pages d'embrouille.

Je ne veux plus d'embrouille svp. Donnez vous si vous voulez rendez vous dans une ville à la rigueur et battez vous mais pas ici. Ici c'est stérile c'est que de "l'ordi".

Je vais par contre vérifier qui utilise le pseudo fOOtixkiller et l'utilisateur caché lui sera banni a moins qu'il se désigne de lui même.

Dernière chose le prochain de vous qui recommence aura une demande bann appuyer.

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
08 mai 2010 à 11:16:48

Bon le pseudo fOOtixkiller, je l'ai kické vue qu'il n'appartient à personne. J'ai fais une demande pour savoir à qui ce pseudo appartient. Le pseudo fOOtix sera donc banni ainsi que celui qui se cache derrière ce pseudo. Par contre attention je vous averti ayant du transmettre le lien du topic où il y a vos embrouilles vous êtes tous susceptibles d'être banni à l'appréciation des administrateurs.
J'espère que ça ne sera pas le cas mais cela peut arriver.

urlic urlic
MP
Niveau 14
08 mai 2010 à 13:09:52

Merci psycowboy j'aurais du le demander plus tot cela ne serait pas arriver , tiens nous au courant si tu sais a qui étais ce pseudo .

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 29
08 mai 2010 à 14:51:15

Demande de kick pour sisisi92.
Il m'agresse sans aucune raison.

" HighlightReel toujours en train de raconté de la merde toi hin..!!! Ou ta vu sa que les quatre fighters ils étaient uniquement exclusifs a ceux qui pré commande,mes arrête tes bla bla... En 10 mots seulement ta encore parlé pour rien... Moi ECOUTE je les pré-commandé..... Et moi il n'y aura pas de 4 fighters.. mes si ta aussi peur que ca de les loupé tes quatre petit copains,et bien rassure toi ils seront inclus au PsStore sous peu.. Et me fais pas ton numéro la .. pathétique tous ca...non mes tu te prend pour qui!! T'utilise ton langage de registre soutenu pour juger les autres mes pas moi garçon.Autrement tu te trompe de personne... sal bourgeois va donne moi ton argent j'en ai pas assez moi.. "

lisandro95 lisandro95
MP
Niveau 2
08 mai 2010 à 16:06:18

c est moi qui ai ursupé l identité de f00tixkiller ce type me saoulé a force de s insulté tout le monde et on pouvais plus parler de mma sans qu il vienne se moquer.

et il y n avais pas de sanction.

Et pour les admins jai la meme adresse que kimbo95 parce que je le connais sur xbox live et je lui avais demandé de me faire un compte sur jv.com parce que j avais pas internet.

J espere qu il ne sera pas sanctionné je me prends mes responsabilité.

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:27:30

j espere que tu sera bannis lisandro95 tu t es bien foutu de ma gueule.

je t ai crée ce speudo.

en tout cas cette histoire va se terminer vous avez polluer le forum.

A votre avis pourquoi j avais fait un guide pour pas que le forum soit pollué mais c est trop pour vous vous etes obligé de foutre de la merde

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment