On se fritte parce que j'aime pas ta manière de procéder. En attendant j'ai pas tord car c'est toujours le bordel ici et ça laisse quand même espoir que mon plan soit plus efficace que le tiens.
Ensuite je prends pas ce qui m'arrange seulement. Je t'ai toujours dis que nate a tort de faire ce qu'il fait.
Je n'ai jamais cautionné ses actes, ses floods, ses insultes. Il a insulté ta mère, ta famille, j'en suis conscient, c'est complètement stupide de sa part. Mais d'une manière en jouant son jeu il a kiffé et il se marre et c'est limite s'il vous manipule.
Si tu l'avais ignorer, tu penses qu'on en serait là aujourd'hui ? Moi je pense pas. Je suis presque sûr qu'il aurait abandonné depuis longtemps.
Après je peux pas vous obliger à faire ça. Si j'étais modo oui car j'aurais pu vous kick ou supprimer tout les postes qui auraient inciter nate à continuer et à le conforter. Mais c'est pas le cas !
Donc vous faites comme vous voulez. Mais je reste persuadé qu'en arretant d'accorder de l'importance à eux, ça va calmer tout le monde.
Et je sais que j'ai raison, pourquoi ? Parce que beaucoup appliquent déjà ma tactique. Y a qu'à voir les gens qui étaient présent avant sur le forum.
Les mecs ne postent plus, ils ignorent, en attendant un jour que ça se calme... Sauf que si vous jouez le jeu de quelques fouteurs de bordel ça va pas s'arreter comme c'est déjà le cas depuis 2 mois. Faites comme eux et faites ça pour eux.
Car faire une liste anti-boulet, troller et les provoquer, c'est pas la meilleure façon de lutter comme eux.
A vous de voir.
Donc je t'agresse pas non, je tente de t'expliquer c'est tout, non je minimise pas les betises de nate, je tente de les arreter d'une autre manière.
Parce que lui il s'amuse comme un fou à vous voir jouer son jeu.