et avant de te mettre à fantasmer sur comment je réagirais devant toi,laisse tomber le rève,
viens me corriger,jte paye le déplacement,
jt'en supplie,allez viens
----------------
et ton p'tit fantasme mets-le en action stp
----------------
ah et n'oublies pas ton ptit fantasme,de ton dernier post,si jte paye le déplacement c'est correct,non?
allez viens me clouer le bec...
c'est de la provoc ça mon gars.... Moi c'est ça que je dénonce. Tu t'enflammes pour ce gars, laissez le parler sérieux. C'est comme nate, quand il voit des p'tits messages à son attention ça doit le faire jouir sérieux. Donc voilà. Ces gars là tu les laisse parler, ils vont revenir à la charge car tu le cherche pas et tu joue pas le jeu, mais si tu continue à l'ignorer, à un moment il va abandonner c'est tout.
Les mecs font les chauds sur un forum, pète un coup, rigole, tu verra que ça finira par se calmer.
Après si tu te sens blessé dans ton égo par ça, bah perso j'y peux rien. Moi je m'en contre fiche qu'un mec me menace sur un forum, ça fait pas de moi une lopette sérieux, parce que IRL je me serai pas laisser faire. Mais c'est pas pour autant que j'ai envie d'en découdre IRL avec un gars d'un forum.
Voilà c'est tout ce que je veux dire. Laisse ce remy rager sur escroc, car là tu attise le feu encore plus alors que si t'avait laissé couler ses menaces, ça serait pas pareil là ou ça en est là encore.
Avouons que la dispute avec remy est bidon, le mec il raconte que des trucs pourraves sérieux, histoire d'attouchement et tout... bref des insultes bidons de CM2 les gars. Laissez couler, c'est lui donner de l'importance sinon.
Faut arrêter de prendre les trucs au sérieux, surtout que nate vous a déjà explquer que lui même il prend même pas le truc au sérieux par exemple, alors ça vaut encore moins le coup de se fâcher.....