CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de modération.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
03 janvier 2011 à 22:44:43

ok mon Pote,
mais si tu as des contacts avec les admins ou si tu saurais comment leurs adresser un message,un mayday...
ça serait cool de ta part de voir si ya moyen de bannir les ip plutôt que les pseudos,

car nate et ses camarades du 15-18 nous remplissent la page sans arret,
ça flood sur des quinzaine de topics à la suite et ça insulte en tapant dans tous les registre,
il s'est fait déjà bannir des milliers de fois mais il revient toujours à la charge...

enfin...
c'est pas drôle pour Psy,ni pour nous qui tenons à ce forum et qui y prenont du plaisir à y venir converser.

merci BrahmaBull915
a bientôt

a+les Amis

ejak
ejak
Niveau 5
04 janvier 2011 à 00:50:57

kaotik
"Ejak jme souviens de ton gt tu m avais bien sucé pour rentrer dans mon camps ufc a l epoque et ... T es jamais venu"

Ben si, je t'avais dans mis liste d'ami mais tu m'as viré au bout de deux jours parce que je jouais pas ufc toute la journée...

Puisque tu es vulgaire, effectivement je t'ai sucé et elle avait un goût de trou du cul de 8 ans... un petit frère à qui tu apprends la vie?

P.S: ne prends pas la vanne au premier degré, c'est juste pour montrer que la vulgarité amène la vulgarité. je précise au cas ou parce que ca manque singulièrement de second degré ici.

Tsar, je suis allé voir quelques vidéos, c'est cool ce que vous faites et ça cogne dur!

Crozat banni :rire:

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
04 janvier 2011 à 07:28:57

Désolé Tsar, j'me suis jamais intéressé aux hautes instances ici...

J'peux toujours essayer d'envoyer des mp aux admins mais pas grand-chose de plus...

X_371
X_371
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:09:09

mdr le mec apelle son beau frère parce qu'il se fait lyncher sur un forum :rire:

X_371
X_371
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:09:22

PS/c crozat

zivass
zivass
Niveau 8
04 janvier 2011 à 14:19:37

Waouh! Putain c'est Bagdad le fofo! :mort:

Un champ de ruine, toujours les mêmes activistes terroristes qui font trembler la démocratie virtuelle (au sens propre et figuré!) ici présente...

C'est un peu désolant de voir ça..
Bref! C'est pas notre vie non plus, JV.com!!!

J'adresse ici mes voeux aux habitués du fofo (non terroristes bien sûr!) et, en particulier, à mes acolytes gamers occasionnels (qui se reconnaîtront) et, en particulier, à mon frère d'arme sur MW2... :cool:

Allez, bonne année les gars et surtout lâchez un peu de lest...

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:13:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-89544-1-0-1-0-hs-tsarminator-le-mec-sans-arguments.htm

Allez c'est bon.... Tsar qui up des talcs pour rire de nate, là c'est lui qui veut le bordel.
J'abandonne... Pourquoi expliquer comment rétablir le calme à des mecs qui aiment le bordel.. Pourquoi vous vous plaignez... Ah oui... Pour que ce soit encore plus le bordel....

Pas mal Tsar, t'aurait pu me dire pendant tout ce temps que tu voulais que ce soit le bordel ici. Celà m'aurait évité de perdre mon temps.

Ou alors poussons le vice, il se sert de ce bordel pour peut être prendre du grade ici... On m'avait dit qu'il voulait être un modo un jour... :sarcastic:

Bref je vais faire comme les plus intelligents de ce forum ( oh oui plus malin que moi en tout cas ceux là je l'avoue ) je vais éviter de me mêler à des causes perdues comme ça.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:23:54

Et je rajoute...

Franchement, allez lire le topic de tsarminator sur la liste des gros méchants du forum.
On voit les vrai visage, on voit ceux qui veulent vraiment que le forum s'en sorte. On voit les mecs fûtés et les autres moins.

Moi c'est bon j'ai finis, restez dans votre bordel, je viendrai que pour poster 2,3 trucs et pis je remercie d'avance ceux qui larguent les liens MU et cie pour les events. ( bah oui, si je poste je vais me faire taper par une ribambelle de fous... )

Les gros méchants sont pas toujours ceux à qui l'on pense. Il se peut que ce soit même tout le contraire. Et vice versa.. Moi j'vois c'est qui qui est entrain de tuer le forum.

nickdiaz
nickdiaz
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:24:30

il veut devenir hokage :banzai:

:dpdr:

X_371
X_371
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:23:20

on voit les vrais visage et t'es un fouteur de merde entic .

nickdiaz
nickdiaz
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:25:45

prend un doliprane , sa fait mal de perdre son pseudo :-(

X_371
X_371
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:26:27

Ca fait mal qu'a toi vu que c'est tout ce que t'as :lol: heureusement que t'en a 250 .

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
04 janvier 2011 à 22:58:37

Nate, j'attend toujours tes argument sur Israel.

nickdiaz
nickdiaz
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:10:28

je fuck la france , je fuck israel , je fuck les usa

lesnarr va lécher ariel sharon :malade:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
04 janvier 2011 à 23:15:46

sans la france tu serais qu'un petit mendiant faisant paître 3 chèvres maigrelettes,
tu serais habillé comme Jaquouille dans les visiteurs,
agé de 15 ans,
pieds nus
et quémandant une ration de riz a des touaregs dans le désert,

alors avant de cracher sur le pays qui t'as tout donné,
craches-toi à la gueule,crétin

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
04 janvier 2011 à 23:23:40

Et pour ton avenir au Quatar, t'as pensée au fait que ton diplome de droit français vaudra autant qu'un paquet de papier toillette là-bas ? (Sans parler du fait que tu ne parles pas l'Arabe, donc pour travailler dans le droit :hap: ) ?

(je pars du fait que tu ai ton diplome, j'en doute vraiment. )

ejak
ejak
Niveau 5
04 janvier 2011 à 23:29:05

C'est vrai qu'il craint un max ce Nate...ne lui répondez plus du tout vous verrez qu'il immigrera sur le forum de black ops... t'exagères Nate quand même sur certains messages. Même si tes cibles sont tsar et "sa" clique, n'oublie pas que tu d'autres personnes peuvent se sentir insultées par tes idioties (que tu ne penses surement pas en plus).

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
04 janvier 2011 à 23:31:47

Ce pays de merde comme tu l'appelles, il t'éduque (tes reves du Quatar, sans la France et son systeme ololtropfachokidiscrimine )

Ensuite, MalcolmX= Nation of Islam = :rire:

Le fondateur, envoyée de dieu sur terre :rire:

Dans le Coran, il est dit que Mahomet est le dernier des prophetes.

:rire: Nickdiaz, tu me decois de plus en plus, ton manque d'argument...

nickdiaz
nickdiaz
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:40:11

je chie sur vos faces

quand j'eteints l'ordi vous n'existez plus

vous faite partie du virtuel

tu n'arrive pas a l'ongle de malcolm x mec :ok:

et arretez ce lobby pro juif sa me degoute encore plus :malade:

l'ecole c'est pour tous dans tous les pays dis démocratique , je n'ai pas a dire merci a la france et je fuck la france et je la baise .

et pour ta gouverne je parle arabe , et tu n'en c'est rien de ce que je ferais et ou je serais ... osef :ok:

X_371
X_371
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:49:12

Si on sait sous un pont a mendier , cette fois ce sera plus des codes xboxlive mais de qui manger :( .

La vidéo du moment