- Moderation2011 Voir le profil de Moderation2011
- Posté le 2 janvier 2011 à 16:21:51 Avertir un administrateur
- overrem qui ecrit ordre avec un h ... et tu crois qu'il lis des livres ?
entic c'est fais kicker pour rien et moi j'ai tjrs assumer ( anderson-silva et nate diaz bannit a vie )
chacun doit assumer dans la vie , surtout pour un mec de 33 ans
et evite de defendre l'indefendable en allant sur wikipédia
tu fait peine a voir lesnarr ..
sur ce a+
Y'a aussi ac-reims
- entic_noeliste Voir le profil de entic_noeliste
- Posté le 2 janvier 2011 à 16:35:44 Avertir un administrateur
- Lesnarr2armtria
mais moi je parle des " ptite sal*pe / c*n " qu'il sort assez souvent, regarde son poste juste après, très bon exemple.
On peut pas dire qu'il a tort. Apres oui, pour les insultes, c'est vrai que c'est pas tres bien...
C'est ridicule de le défendre, il est autant pitoyable que le mec qu'il insulte c'est tout. Normalement nous ne somme pas censé insulter les autres voilà c'est tout.
Ah non je réagissais juste sur le sagouin (c'est là ou la reclam de nate, sur le sagouin. Et vu qu'il a tendance à se victimiser "olol t racist kom taime pa lait noir" ben j'ai répondu.
)
Surtout que c'est pas des p'tits mots, et je parle même pas des " tu fais honte à l'islam ".
Encore une fois, c'est pas faux. Ces allah akbar lancé pour flooder, c'est wesh kouzin je suis muzlim je te foncede si tu manges du cochon, c'est juste digne des vieux clichés des ultranationaliste du fin fond de l'Auvergne.
Bon, après d'un point de vue théologique, je ne sais pas si il est admissible qu'un croyant juge un autre croyant, ceci ne revient peut être qu'à dieu.
Est ce que tu arrivera à défendre tout ça aussi ? Le sagouin ça m'a pas choqué du tout, j'ai jamais parlé de ça moi.
A la base, je ne parlais que de ça. parce que bon, vu les insultes (assé perso avec Tsar) que nate lachait, et ben, c'est la seule chose ou il aurait pu répondre.