CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de modération.

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
02 janvier 2011 à 03:47:36

nate :d) pour info j'ai flooder a partir de 12:55 donc vous inquietez pas le reveillon je l'ai torcher comme pas possible ( j'avais meme plus de voix :noel: )

c etait l heure que papa maman t avais donné pour rentrer au plus tard ?

Moderation2011
Moderation2011
Niveau 4
02 janvier 2011 à 14:52:47

nn j'etais avec la famille moi :)

alors psyco c'est fait pour le ban de markus ?

Je ne lacherais pas l'affaire je suis dans mon droit , et encore insulte de markus sur le topic :)

merci :)

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
02 janvier 2011 à 15:32:35

Je vois pas ou est l'insulte de overeem.

Le Sagouin ,François Mauriac

Guillaume, dit Guillou, dit Le Sagouin.

L’enfant des amours malheureuses de Galéas de Cernès et de Paule Meulière, le jeune Guillaume de Cernès, âgé d’un peu moins de treize ans, apparaît, dans un incipit démarrant in medias res, comme un être rejeté par sa mère. Son apparence physique d’enfant dégénéré, le dégoût qu’il inspire à sa mère, à sa grand-mère, mais aussi à la femme de l’instituteur font de lui une des figures, dans la littérature française, de l’enfant malheureux.

http://www.ac-reims.fr/datice/lettres/college/oeuvres_integrales/sagouin.htm

Guillaume (surnommé Guillou ou "le Sagouin") : personnage principal du roman, enfant de Paule Meulière & du Baron Galéas de Cernès . Etre rejeté par sa propre famille,enfant non instruit qui est comme le souffre douleur des autres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sagouin

C'est le personnage qui te correspond le plus dans toute la littérature française.

crozat
crozat
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:16:45

clair , ca lui va bien comme définition .

Moderation2011
Moderation2011
Niveau 4
02 janvier 2011 à 16:21:51

overrem qui ecrit ordre avec un h ... et tu crois qu'il lis des livres ?

entic c'est fais kicker pour rien et moi j'ai tjrs assumer ( anderson-silva et nate diaz bannit a vie )

chacun doit assumer dans la vie , surtout pour un mec de 33 ans :rire:

et evite de defendre l'indefendable en allant sur wikipédia :rire: tu fait peine a voir lesnarr ..

sur ce a+ :)

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:35:44

Lesnarr2armtria :d) mais moi je parle des " ptite sal*pe / c*n " qu'il sort assez souvent, regarde son poste juste après, très bon exemple.

C'est ridicule de le défendre, il est autant pitoyable que le mec qu'il insulte c'est tout. Normalement nous ne somme pas censé insulter les autres voilà c'est tout.
Surtout que c'est pas des p'tits mots, et je parle même pas des " tu fais honte à l'islam ".

Est ce que tu arrivera à défendre tout ça aussi ? Le sagouin ça m'a pas choqué du tout, j'ai jamais parlé de ça moi. :ok:

C'est inadmissible de voir autant d'insultes, c'est pas son statut de "victime" qui lui donne le droit de s'exprimer comme ça, surtout quand c'est pas une discussion entre les 2 personnes mais des insultes gratuites à destination de provoquer nate :ok:

Mais bon perso je pense pas qu'il sera punit... ( à priorit quand j'dis ça ça fait l'effet contraire donc pourquoi pas réessayer :hap: )

Et souvenez vous, j'ai toujours raison, étant en psyco :cool:

Moderation2011
Moderation2011
Niveau 4
02 janvier 2011 à 16:42:34

putin salaud t'y vas fort sur moi :(

je suis pas pitoyable :noel:

j'ai tous le temps de devenir gentil :hap:

Moderation2011
Moderation2011
Niveau 4
02 janvier 2011 à 16:43:31

je suis marqué au fer rouge du 15-18

• baisse son pantalon *

ta vu la marque !!

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
02 janvier 2011 à 16:57:38
  1. Moderation2011 Voir le profil de Moderation2011
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 16:21:51 Avertir un administrateur
  3. overrem qui ecrit ordre avec un h ... et tu crois qu'il lis des livres ?

entic c'est fais kicker pour rien et moi j'ai tjrs assumer ( anderson-silva et nate diaz bannit a vie )

chacun doit assumer dans la vie , surtout pour un mec de 33 ans :rire:

et evite de defendre l'indefendable en allant sur wikipédia :rire: tu fait peine a voir lesnarr ..

sur ce a+ :)

Y'a aussi ac-reims :hap:

1. entic_noeliste Voir le profil de entic_noeliste
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 16:35:44 Avertir un administrateur
  3. Lesnarr2armtria :d) mais moi je parle des " ptite sal*pe / c*n " qu'il sort assez souvent, regarde son poste juste après, très bon exemple.

On peut pas dire qu'il a tort. Apres oui, pour les insultes, c'est vrai que c'est pas tres bien... :noel:

C'est ridicule de le défendre, il est autant pitoyable que le mec qu'il insulte c'est tout. Normalement nous ne somme pas censé insulter les autres voilà c'est tout.

Ah non je réagissais juste sur le sagouin (c'est là ou la reclam de nate, sur le sagouin. Et vu qu'il a tendance à se victimiser "olol t racist kom taime pa lait noir" ben j'ai répondu. :hap: )

Surtout que c'est pas des p'tits mots, et je parle même pas des " tu fais honte à l'islam ".

Encore une fois, c'est pas faux. Ces allah akbar lancé pour flooder, c'est wesh kouzin je suis muzlim je te foncede si tu manges du cochon, c'est juste digne des vieux clichés des ultranationaliste du fin fond de l'Auvergne.
Bon, après d'un point de vue théologique, je ne sais pas si il est admissible qu'un croyant juge un autre croyant, ceci ne revient peut être qu'à dieu. :hap:

Est ce que tu arrivera à défendre tout ça aussi ? Le sagouin ça m'a pas choqué du tout, j'ai jamais parlé de ça moi. :ok:

A la base, je ne parlais que de ça. parce que bon, vu les insultes (assé perso avec Tsar) que nate lachait, et ben, c'est la seule chose ou il aurait pu répondre.

Moderation2011
Moderation2011
Niveau 4
02 janvier 2011 à 17:03:41

ac-reims :hap:

hordre :hap:

:rire:

bref moi j'attend tjrs le bann definitf ... pseudo de 2000 message :bave:

le pire c ke ov n'est meme pas un musulmans et il fait la lecon a un musulmans ..

et meme c'est bidon de sortir sa ... c comme si je me bat avec toi et je sort : " dis a ta mere qu'elle lave mon slip avec la croix ! "

moi je suis celui qui fout la merde mais qui ne se ridiculise pas :noel:

crozat
crozat
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:24:49

ptdr tellement il avait la haine nate , le 1 au matin il est venu ragé sur le forum .

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:25:31

Moderation2011 :d) Si j'y vais fort sur toi, tu n'as jamais vu mon plus haut level alors. :cool: :noel:

lesnarr2armtria :d) Je sais que tu parlais du sagouin pour nate mais bon merci d'avoir rappeler que ov était en tort aussi. C'est pour ça que je t'ai adressé ce message, j'avais l'impression que tu le défendais en prenant que la gentille face du message de ov. Faut pas déconner quoi. :noel:
Par contre mec OMG t'aurait du mieux baliser ton message, j'avais du mal au début à voir tes réponses de tes c/c. :noel:

Et pis nate il s'amuse, il fait des gros clichés mais franchement un mec de 33 ans qui voit pas ça et qui sort qu'il fait honte à l'islam, je suis désolé mais ça reste d'un bas niveau :hap:
Y a aucun argument, que des insultes et des tentatives d'abaisser l'autre. :rire:

Donc voilà s'too, attendons la suite au prochain épisode voulez vous bien :bave:

• jingle*

" La vie du forum UFC 2010 sur JV.COM, avec les personnages principaux, nate / ov / tsar, et en role secondaire, entic / lesnar / crozat. " :bave:

Et en plus niveau scénario c'est pas de la série Z, quoi qu'un peu molichon depuis 2 semaines, on risque de perdre de l'audience prochainement si ça continue :oui:

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
02 janvier 2011 à 17:29:26

" La vie du forum UFC 2010 sur JV.COM, avec les personnages principaux, nate / ov / tsar, et en role secondaire, entic / crozat. " :bave:

Par contre mec OMG t'aurait du mieux baliser ton message, j'avais du mal au début à voir tes réponses de tes c/c. :noel:

Je sais ,j'y ai pensé, et après, j'ai eu la flemme, et je me suis dit que de toute manière, ils feront avec pour avoir la chance de me lire.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:33:02

Non monsieur tu en fais partie aussi, très souvent tu arrives et tu me trolle sur mes études donc tu as un role plus important que figurant :oui: :hap:

Même pour dire que crozat est plus calme que toi ces temps ci, du moins c'est l'impression que j'ai niveau présence ici.

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
02 janvier 2011 à 17:41:45

Disons que moi, j'ai des arguments en béton,sur tes études. D'ailleurs, j'irais bien dans un Amphi de psyco pour leur dire la vérité aux glandeurs, mais ils sont toujours vide :hap:

Moderation2011
Moderation2011
Niveau 4
02 janvier 2011 à 17:41:59

entic je suis victor newmann :hap:

nananaana ... taalalala ( musique des feux de lamour )

nananan na na

:noel:

j'avoue c cheum qu'un gars de 33 ans ne comprennent pas l'humour

Moderation2011
Moderation2011
Niveau 4
02 janvier 2011 à 17:44:32

entic tu c ske jfé la ? :hap:

on est avec des potes et plein de mec du fofo 15-18 a arnaquer des gars sur coco.fr :noel:

code allopass et code xbox live a gogo jte raconte pas :noel:

Moderation2011
Moderation2011
Niveau 4
02 janvier 2011 à 17:45:13

putin j'allais oublier le ban de markus :noel:

psyco tu te co quand ?

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
02 janvier 2011 à 17:51:31

En gros, vous faites le concours de qui verra le plus de peigne nice (no-ban :hap: ) ? Inquietant...

Moderation2011
Moderation2011
Niveau 4
02 janvier 2011 à 18:17:53

non on fait nos devoirs de citoyen

arnaquer des pedobear :sournois:

putin les gars jusqu'en 2013 g le gold :noel:

all < xbox 360

La vidéo du moment