CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de modération.

ejak
ejak
Niveau 5
31 décembre 2010 à 02:39:41

Psychoboy, est ce que tu peux vérifier les adresses IP? j'aimerais savoir qui s'est amusé à utiliser mon pseudo pour insulter tout le monde merci :)

Désolé pour tous ceux qui ont eu des mots avec ejak et non Ejak merci

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
31 décembre 2010 à 02:53:05

c'est terrible mais pour nous c'est tellement évident...

ejak
ejak
Niveau 5
31 décembre 2010 à 06:48:31

C'est bon psycho, problème résolu, c'est mon con de beau frère qui s'est amusé chez moi (il est en vacances et n'a que 13 ans le pauvre) tout mes identifiants sont enregistrés dans mon ordi de salon. Résultat une bonne claque dans la gueule. Il a appris quelque chose aujourd'hui... :honte:

ejak
ejak
Niveau 5
31 décembre 2010 à 06:50:13

Tsar, tu devrais prendre JP Rachid avec humour, je suis sur que c'est pas un mauvais bougre dans le fond. Même si je le connais pas. :-)

ejak
ejak
Niveau 5
31 décembre 2010 à 06:56:40

Est ce que vous avez tous gardé ufc 2010? pour ma part j'aimerais le racheter mais j'ai pas envie de tomber sur des "bouseux" adeptes uniquement de la soumission...

est ce que ca vaut le coup d'ailleurs puisque je viens de chopoer mma? allez bon week end à tous et mettez vous bien la tête pour 2011!!!!

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
31 décembre 2010 à 13:09:01

Ejak
Posté le 31 décembre 2010 à 06:50:13
Tsar, tu devrais prendre JP Rachid avec humour, je suis sur que c'est pas un mauvais bougre dans le fond. Même si je le connais pas.

:d) mec tu sais pas ce que ce nate nous fout comme merde ici depuis des lustres,ok,
je n'ai rien contre toi,
je ne te connais pas,
je t'ai inviter dans le GP qu'on s'organise,ok,
alors avant dme faire la leçon va lire ce que nate post ici,ok et tu m'en reparles ensuite,merci.

et ce n'est pas toi qui me dit que le topic modo n'est pas un topic de chat??

alors calme-toi,stp,
tu ne sais pas toute la merde que j'ai du m'envoyer à cause de ce gosse,merci l'ami,a+

crozat
crozat
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:13:07

nate on sait que c'est toi , mec on dirait un gosse de 3 ans qui essaye de mentir .

Comme la derniere fois sur le xboxlive je t'ai cash grillé :rire:

Tsar, Ejak c nate .

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
31 décembre 2010 à 13:14:19

ahh ok,d'accord... ... ... ... ... ... !!!

merci crozat :ok:

Armed-Assault
Armed-Assault
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:53:58

Je sais pas si nate = ejak

Mais vu le commentaire sur la new du tableau des ventes au japon, ce ejak c'est un vrai boulet de cracher sur les pokemon, ça se voit que t'es pas connaisseur en JV pour manquer de respect à une série épique du JV, et certainement plus stratégique et demandant plus de réflexion que UFC. :noel:

Retourne sur call of pigeon mec. :hap:

Fin de mon troll. :oui:

jeanpaul-rachid
jeanpaul-rachid
Niveau 4
01 janvier 2011 à 00:54:19

BONNE ANNEYYY

AC 3 : Desmond tue sa copine la blonde à la fin

Harry tue voldemort
Harry epouse Ginny
Ron epouse Hermione
ROGUE EST UN GENTIL DEPUIS LE DEBUT ET IL SE SACRIFIE DANS HARRY POTTER 7
MORTS : LUPIN, DOBBY, FRED, TONKS

COD Black Ops : Fidel Castro, Nixon et Kennedy JOUABLES dans le MODE ZOMBIE
Owned les kikoo COD 7 (Owned Vopyj)

Nouvelle photo de ma copine : http://s2.noelshack.com/uploads/images/8978345195688_copine_bave.jpg

Medal of Honor : Rabbit se fait enlever par Al-Quaïda et meurt à la fin

DU KAKA KI PU ?

Bleach : Ichigo ce transforme en Zangetsu

Naruto : SASORI OWNED PAR KANKURO
MADARA A PRIS L'OEIL DE PAIN

RDR : John meurt à la fin et tu incarne son fils http://sournoishack.com/uploads/1198633712Fuuu_campute_RDR.png

Justin Bieber va bientôt bider, et il fera une apparition dans la ferme célébrité

Jésus meurt à la fin de la bible.

Mein Kampf : Hitler Meurt d'une balle dans la tete à la fin

Tierry Henry meurt à la fin de PES 2012

A la fin D'IRL on meurt tous

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… Kikoo iPhone COD BO et FB c kro bien
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-
-

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
01 janvier 2011 à 13:04:03

cool
exactement le meme genre de flood que lorsque tu pleurais ta mère en nous disant que t'y étais pour rien....ahhh nate...dur la vie...

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
01 janvier 2011 à 13:43:20

alors les petits floodeurs sont:
(roulement de tambour...)

en pôle position et avec + de 7 ou 8 topics bidons:
jeanpaul-rachid donc nate et ses milliers de pseudos...

ensuite les moutons:

chau_lapin

pierre62230

ChasseurDeBites

Campute275

Kantaa

mais à coup sûr tous ces pseudos proviennent de la meme fillette donc:n.te di..z

a+Psy et bonne année

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:33:06

" Tierry Henry meurt à la fin de PES 2012 "

Jerry des floodeurs qui mettent du fake spoil en plus pour remplir la page mais ça me fait marrer. :oui:
En plus PES2012 n'est pas encore sortit. :hap:

Enfin le pigeon est magnifiquement bien fichu je trouve mais j'ai toujours trouvé qu'il manque un petit " ROUUURROUUUU " ensuite :noel:

Sinon bonne année à tous ! :content:

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
01 janvier 2011 à 15:18:48

Surtout que bon, le spoil sur COD Pigeon Ops est pas top, celui de Mein Kampf est faux comme celui sur la Bible.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:25:46

faut vraiment être un pauvre type pour flooder la nuit du nouvel ans sur un fofo juste pitoyable :rire: :rire: :rire:

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
01 janvier 2011 à 20:17:30

le pauvre il avait tellement rien a faire le soir du 31 . . .

:snif:

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:57:12

Quoi qu'est ce qu'il c passé ??! Nate a floodé le soir du reveillon ???!

Moderation2011
Moderation2011
Niveau 4
01 janvier 2011 à 22:57:59

salut c nate :)

pour info j'ai flooder a partir de 12:55 donc vous inquietez pas le reveillon je l'ai torcher comme pas possible ( j'avais meme plus de voix :noel: )

psycobow ou tsarminator ( les modo du fofo )

je fais une demande de bannisement contre overeem95sang20 pour insulte et discrimination

je vous laisse le lien :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-86996-9-0-1-0-camps-bubba-army.htm

j'ai fait un topic sur le fofo réclam , donc si c'est pas vous qui le faite ce sers cyborg17 :ok:

"il n'y a pas de justice d'un coté et une injustice de l'autre" philosophe grec 2 av JC ( je dec :noel: )

cordialement

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:33:26

+10 nate, ce poste de ov est d'une inutilité totale + insulte à gogo + rapport bidon avec l'islam...

C'est beau venant d'un mec de 33 ans... :honte:

Etonnez moi encore les gars svp :hap:

De plus faut dire ce qui est, tsar et ov ont profité que nate soit le bouquet mystere (ololz nan j'dec sur l'ortho :ok: ) pour faire un max de postes avec des insultes etc.

Tsar et ov aurait déjà du être ban' depuis longtemps. Alors disons que ce qui est fait est fait ( ou pas justement :noel: ) donc on passe le passé, mais là nate est en son droit de faire un DDB et il a raison.

Vous jouez son jeu, vous courez les mêmes risques que lui non logiquement ? Nombre de fois j'ai eu des kicks car je me suis fait avoir par un troll, je vois pas pourquoi vous pouvez pour permettre d'insulter nate sous couverture que c'est lui qui fout le bordel.

Que justice soit rendu ! :oui:

A bon entendeur. Que celà puisse calmer tout le monde et remettre chacun à sa place. :ok:

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:43:48

on y croit tous Nate :rire:

La vidéo du moment