CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de modération.

crozat
crozat
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:52:21

bien sur qu'il a bannit nate diaz encore heureux .

Et shogun désolé mais toi tu as un peu abusé , mais tkt pas il t'a surement juste kické lui ne peut pas bannir c que les admins , dc soi t'es juste kické soit un admin t'as banni pr une insulte .

joshbarnett
joshbarnett
Niveau 6
12 décembre 2010 à 16:03:48

Tkt shogun t'est pas banni tu peut poster sur d'autres fofo normalement :oui:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
12 décembre 2010 à 17:49:59

les Amis e entic,

je n'ai jamais voulu tapé cet enfant,je n'ai fait qu'encaisser ses insultes et accepter ses menaces,

j'en suis qwuand meme pas là,franchement,il m'a menacé a plusieurs reprise j'ai juste dit ok vas-y jte donne mon adresse,
c'est tout,

alors ENTIC stp m'en veux pas et calme toi,

tu penses vraiment que jm'amuse a latter des gosses???

stop avec cette histoire,merci,
nate m'a cherché,il a juste dépassé les limites

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
12 décembre 2010 à 18:29:57

Tyler_Durden35--> Tout simplement pour te montrer que je ne sert pas à rien ;-)
Tu vois je peux kicker des mecs dans ton genre. Alors maintenant arrête de me faire chier et continu ta vie moi si je suis encore là c'est par défaut alors à partir de là personne ne peux me reprocher quoi que ce soit car c'est ça ou rien.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
12 décembre 2010 à 18:53:07

coucou Psy jt'ai manqué de 2 min sur la box,
j'aurais bien aimer parler avec toi l'Ami,vraiment,
et merci en tout cas,

a+ MES Amis

Tyler_Durden35
Tyler_Durden35
Niveau 1
12 décembre 2010 à 21:24:44

le mec est jamais la quand il faut et il me kick alors qu'a aucun moment j'ai dit enculé,connard...enfin bon ce forum part en couille de tout les cotés

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
12 décembre 2010 à 23:59:44

Tyler_Durden35--> Putain mais arrête de la ramener tu cherches quoi un demande de ban directe au admin de tes deux pseudos ?

Je te kick aussi ce pseudo histoire que tu apprennes un peu le respect ou du moins que tu fasses semblant de l'être.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
13 décembre 2010 à 00:01:34

SVP cessez de répondre aux floodeurs car en répondant vous ne faites que leurs apporter de l'intérêt et de ce fait, ils continuent indéfiniment leurs délires.
De plus c'est vraiment chiant de tout effacer message par message. :ok:

crozat
crozat
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:07:43

Franchement psycowboy la nate a trop floodez faudrait faire une liste de tout ces pseudos et les bannir , c un truc de s'enflammez sur un topic .

Mais c autre chose de créez genre 40 topics de flood le forum commence déja a mourir on a pas besoin de lui pour qu'il accélere le processus .

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
13 décembre 2010 à 00:13:06

J'ai demande un ban mais hélas lui seul peut décider de vraiment arrêter ces conneries. Personne ne l'empêchera de créer encore des pseudos.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 décembre 2010 à 00:30:24

merci Psy,sincèrement,
merci crozat et tous ceux qui ont compris que ce n'était pas moi qui insultais tout le monde avec un pseudo qui me ressemblait,
merci
je prends ce forum trop a coeur c'est vrai,mais ça part d'un bon sentiment,

je vous demande pardon de m'enflammer quand on insulte ma mère,(...)

je suis devenu vraiment "accroc" a ce forum depuis l'annonce de ufc 2009 et j'ai du mal à m'en foutre de ce qu'il s'y passe,

j'ai une vie bien rempli mais ce forum en fait parti la moindre c'est pourquoi je suis souvent ici,
j'ai attendu 2 années avant de commencer a poster et je trouve qu'on forme malgré tout une communauté,

je vais tout faire pour avoir + de recul dorénavant,désolé
merci

a+les Amis

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
13 décembre 2010 à 06:59:36

Oui biensur... ça fait juste 1 mois que tu dis ça déjà, et tu refais des boulettes a chaque fois et tu en tire pas les leçons. Vaut mieux que t'arrête de t'excuser et de dire que tu change à ce niveau là... :hum:

Permet moi de douter fortement maintenant, perso tu n'es plus crédible à mes yeux. :ok:

En tout cas je parie que tu va recommencer d'ici peu, et même ce soir si nate est de retour et a encore la rage contre toi. :rire:

Ahh le forum UFC.... :noel:

Shogun_BzH
Shogun_BzH
Niveau 1
13 décembre 2010 à 12:28:48

Faut qu'on m'explique pourquoi tu me kick 2 pseudos alors que tu laisses TSAR tranquil alors que c'est lui qui est à la bas de tout ce bordel,sinon le kick combien de jour ?

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 décembre 2010 à 15:01:24

mes excuses sont sincères Ami Entic,

tout comme celle que j'avais présenté a nate quand j'ai accepté ses menaces,
et 19 pages d'insultes et de moqueries crois-moi ca touche la moindre.

ensuite tu as raison j'ai lamentablement merdé en rentrant a nouveau dans son jeu,
mais beaucoup auraient réagis comme moi,
se faire copier son pseudo et insulter tout le monde sur chaque topic c'est violent,
de + heureusement que certains ont remarqué la supercherie mais pas tous et certains pensent que je leur ai manqué de respect gratuitement,

c'est vrai que je prends ce forum trop au sérieux,mais j'ai le sentiment qu'il le mérite,
c'est notre forum,notre reflet...

je t'ai toujours lu avec beaucoup d'attention,tu me crois pas,je ne suis plus crédible a tes yeux,seul le temps te prouveras le contraire,

jm'excuse aussi shogun si tu t'es fais BAN a cause de moi mais il me semble pas,

je réitère mes excuse entic pour ce bordel,
je serai toujours présent avec vous mais je posterai moins et éviterai de "pourrir" l'ambiance si vous pensez que je l'ai fait,

j'aurais jamais du m'énérvé mais c'est pas tous les jours facile,
et hier,pour moi qui tient a ce forum,crois-moi j'ai morflé,
j'ai vu qui je gonflais,
j'ai vu que j'ai merdé total aussi en restant dans l'histoire,
je ferai attention et ne répondrai plus a nate ni aux attaques et insultes qu'on me fera,

ca m'aurait vraiment interessé de parler avec toi sur ce qu'on s'est dit l'autre fois mais bon si je n'ai plus de crédibilité envers toi ben attendons que tu veuilles a nouveau converser,

bonne suite aux cours l'ami,

et sincèrement désolé,vraiment.

a+les Amis

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:05:41

Hier à la limite je suis d'accord avec toi que ça peut être énervant vu ou nate a placer la barre, le probleme c'est que si les autres fois avant ou tu avais déconné, tu ne l'avais pas fait, peut être que tu n'aurais pas été dans cette situation là hier, ou bien tu aurais eu plus de crédibilité justement dans tes excuses.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 décembre 2010 à 16:26:41

a la base mon truc c'est l'existentialisme et la poésie...pardon

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:43:55

Je sais que dans le fond t'es un gars bien, le problème c'est toi même tu le sais très bien. Si tu te dispute avec un gars du forum et quelqu'un vient te dire d'aller prendre l'air ( que tu es tords ou raison comme hier par exemple ) c'est que tu es allé trop loin, donc écoute un peu les autres.

C'est pas difficile d'éviter les dérapages, impulsif ok, alors quand tu sens que ça va pas être bon, tu réponds pas, à la limite cherche " la fuite " car tu sais que même si tu as raison à un moment ou à un autre tu va partir en sucette et ça va jouer en ta défaveur.

C'est tout ce que j'avais à te dire. Oublie pas que si on te demande comme hier d'arrêter, arrête et éteind le pc. :ok:

Et je sais que tu as finis par nous écouter puisque vers la fin tu l'ignorais un peu, le problème c'est qu'il aurait fallu que tu arrête avant. :oui:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:45:18

Et oublie jamais que c'est un forum, juste un forum. Tu l'aimes, c'est ton choix, mais même si c'est une obsession, celà ne doit pas altérer sur toi comme ça.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 décembre 2010 à 17:00:40

c'est clair,t'as entièrement raison,
dur dur de lâcher prise parfois,j'y travaille pourtant mais j'ai vraiment merdé dans cette histoire en répondant de la sorte.

meme si sur toutes les insultes que j'ai mangé des autres forumeurs qui sont rentrés dans l'histoire je n'ai fait que répondre a nate c'est clair que déjà là j'ai vraiment merdé.

je reste un adepte de notre forum et de la communauté que l'on forme mais cette histoire finalement m'a bien refroidi quant aux liens que je pensais avoir,
alors désolé pour tout ça mais là au-moins j'en ai tiré une une leçon crois-moi,
ça n'arrivera plus,
mais seul le temps te le confirmera.

a+l'Ami,
a+ tout le monde

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
13 décembre 2010 à 23:11:22

+1000000000 tsar seul le temp le confirmera :merci:

La vidéo du moment