mes excuses sont sincères Ami Entic,
tout comme celle que j'avais présenté a nate quand j'ai accepté ses menaces,
et 19 pages d'insultes et de moqueries crois-moi ca touche la moindre.
ensuite tu as raison j'ai lamentablement merdé en rentrant a nouveau dans son jeu,
mais beaucoup auraient réagis comme moi,
se faire copier son pseudo et insulter tout le monde sur chaque topic c'est violent,
de + heureusement que certains ont remarqué la supercherie mais pas tous et certains pensent que je leur ai manqué de respect gratuitement,
c'est vrai que je prends ce forum trop au sérieux,mais j'ai le sentiment qu'il le mérite,
c'est notre forum,notre reflet...
je t'ai toujours lu avec beaucoup d'attention,tu me crois pas,je ne suis plus crédible a tes yeux,seul le temps te prouveras le contraire,
jm'excuse aussi shogun si tu t'es fais BAN a cause de moi mais il me semble pas,
je réitère mes excuse entic pour ce bordel,
je serai toujours présent avec vous mais je posterai moins et éviterai de "pourrir" l'ambiance si vous pensez que je l'ai fait,
j'aurais jamais du m'énérvé mais c'est pas tous les jours facile,
et hier,pour moi qui tient a ce forum,crois-moi j'ai morflé,
j'ai vu qui je gonflais,
j'ai vu que j'ai merdé total aussi en restant dans l'histoire,
je ferai attention et ne répondrai plus a nate ni aux attaques et insultes qu'on me fera,
ca m'aurait vraiment interessé de parler avec toi sur ce qu'on s'est dit l'autre fois mais bon si je n'ai plus de crédibilité envers toi ben attendons que tu veuilles a nouveau converser,
bonne suite aux cours l'ami,
et sincèrement désolé,vraiment.
a+les Amis