CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de modération.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
10 octobre 2010 à 18:27:27

mais rien!
et en+ j'ai pas compris ce que tu viens de dire.

c'est wand qui dit que si vous ne me parlez pas c'est par courtoisie,
alors jme suis juste demandé pourquoi,

et tu me posts ca?

merci l'ami

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:35:37

ne déforme pas ce que j'ai dit

j'ai dit que JE PENSE que si highlight et download ne parle pas des élections de modo c'est par courtoisie et sa na aucun rapport avec toi. faut que tu arrete de croire que tout le monde est contre toi.

X_371
X_371
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:05:30
  1. entic_noeliste Voir le profil de entic_noeliste
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 17:54:57 Avertir un administrateur

#

T'espère que des gens te cassent en mille morceaux et te haïssent pour avoir une raison finale de le quitter ce forum ? C'est ça ? Parce que t'as même pas les coronas de le faire tout seul ? Parce que t'as plus rien à perdre ? Chaud mec.

:d) toi t'as un sérieux problème psychologique a chaque fois tu nous sort des scénarios digne d'un asile de fou , hier tu disais que j'étais cool avec highlight juste parce qu'il pourrait peut-être devenir modo , alors que ca fait 2 ans que j'ai tjrs étais cool avec lui et que d'autre personne qui pourrait être modo j'hésite pas a les critiquer .

La tu nous invente encore un scénario idiot: parce qu'il parle et tente d'instaurer un dialogue autre que les conflits habituels et débats stérils auquel tu n'es pas habitué!
Le plus drole c que c'est tsarminator de sa propre initiative qui a dit qu'il quitterait peut-être le forum donc je vois pas en quoi il demande notre aide pour qu'il le quitte :rire: , c'est la moindre des choses de s'annoncer quand on veut quitter un forum .
Enfin bon dans ton cas c'est vrai qu'il vaudrait mieux pas que tu l'annonces vu que tout le monde en aurait rien a foutre(voir le contraire) .

On sait que c'est toi qui porte la culotte dans ton couple SM avec w-s mais si tu viens sur ce forum que pour foutre la merde et faire chiez les gens abstiens toi parce qu'il y aura toujours qqn pour te corrigé .
D'ailleurs pq tu viens sur le forum , t'y connais qqch en mma ou en quelconque sport de combat? Tu pratiques ?Pourquoi on te voit jamais participé ici sur le mma ?

Pq on te voit que postez dans les embrouilles ici?

Tu dois vraiment aimé ça foutre la merde partout puisque a chaque fois tu reviens ici nous tendre des perche pour qu'on te ramonne le derrière le derrière.

Faudrait pensez a nettoyez desfois :hap: .

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:52:57

TSARMINATOR c'est un peu le "Amelie de Secret story" du forum ont voit que lui lol
(c'est pas mechant TSAR)

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
10 octobre 2010 à 20:56:06

j'ai créé 3 topics...

après c'est vrai j'interviens là ou il me semble justifié d'intervenir et ptetre que ca fait beacoup.

elle est comment cette amélie?

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:13:11

J't'ai pas parlé le bouseux, alors ferme là. :-)))

Enfin si je t'ai juste dit une chose, c'était d'la fermer aussi, comme là, donc tais toi un peu mec. J'ai pas besoin de te raconter ma vie, et oui je pratique le mma, le JJB/Grappling, cours de pieds/poings aussi, avec des profs qualifiés, mais j'm'en vante pas, mais si un jour je venais à croiser ta tête de looser y a des fois j'ferai pas de quartier :bave:

Heureusement que je fréquente pas les boulets dans ton genre IRL. :oui:

Excusez moi pour cette parenthèse quelque peu intime de ma vie.
Maintenant crozat tais toi par pitié, ta dit que tu postais pas la semaine, j'espère donc que demain tu aura disparu de la circulation. :bave:

J'en ai marre qu'un minus dans ton genre tente de me troller, surtout en traitant mes postes de stérile alors que le seul qui arrive jamais à aligner un argument c'est toi.

T'es qu'un gamin mec c'est tout, c'est pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit j'en suis persuadé après avoir passer 5 mois à lire tes pavés de m*rde digne d'une dissertation de CM2. :oui:

Le pire dans l'histoire c'est que WS je le connais même pas à la base, il se trouve juste qu'hier on a partagé les mêmes sentiments à ton égard, donc désolé pour toi mais je ne suis pas encore en couple avec lui, mais peut être qui sait un jour. :coeur:

Le truc que tu comprends pas avec moi, c'est que je passe pas ma vie sur ce forum donc j'en vois souvent pas l'occasion de poster, mais j'ai pas encore envie de me répéter sur les actions que je fais sur ce forum, puisque t'es pas assez intelligent pour l'enregistrer malgré la 50aine de fois que je te le dis mec.

Et cette phrase m'aura choqué à vie : " Tu poste jamais sur ce forum car t'es timide :lol: "

Cette phrase m'aura montré à quel point tu prends un forum pour l'IRL mec. :rire:

Tchao le gamin. :ok:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
10 octobre 2010 à 23:30:52

OLALA j'ai cru que tu parlais a moi,et je ne comprenais pas pourquoi d'un coup tu me balançais tout ça...

j'ai cru vraiment que tu t'adressais a moi

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:33:57

Non Tsar je parlais à l'autre pinpin de crozat. Il n'est nul part mentionné ton nom dans ce poste donc t'inquiète pas pour ça. :)
Je t'ai déjà dis que j'ai rien contre toi. :oui:

X_371
X_371
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:46:17

:rire: le gros mito qui nous ressort des détails de dispute que tout le monde a oublié .
Tu passes pas ton temps sur le forum mais des que la une dispute t'es la :rire: chapeau mec

Sinon cours de pied/poing c ou ton club/prof ??
Je connais des profs/clubs de muay thai , full contact , boxe française , kick boxing, savate,krav maga , karate, kick boxing , mais club de pied/poing jamais entendu parler . :hum:

Ou alors t'es ds un club de mma/pancrace ??
C ou ton super club ? pq tu nous fait pas profiter de ta science sur le forum au lieu de venir critiquez tsarminator qui lui essaye d'apporter des choses positives et ns fait partager ses expériences.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
10 octobre 2010 à 23:49:50

moi la 1ere embrouille que j'ai eu sur un forum,c'était avec crozat,ca a duré un peu,

et dès qu'on s'est parlé de vive voix sur le xbox live avec le casque,
la tension est directe retombée.

dur dur parfois de se faire une opinion correcte sur quelqu'un simplement au-travers de post sur des topics,

je sais pas si ca dure entre vous mais j'espere que vous vous arrangerez,

a+les amis

X_371
X_371
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:56:36

justement le probleme c ca l'en a qui ont tellement la haine ici qui même quand on les invite sur le xboxlive il refuse :rire2:

Ah oui entic_noeliste pq on te vois aussi jamais sur le forum sur les topics id ps3, 360...

C quoi ton gt id :hap:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
10 octobre 2010 à 23:59:32

et crozat est cool et ouvert,
en tout cas quand on parle avec lui,
il est calme,interessant et pas prétentieux du tout.

après je sais que il a eu pas mal d'embrouille ici et qu'il a plusieurs pseudos mais jte promets que il serait tout a fait apte a faire la paix si vous vous parlez calmement.

je suis sûr que c'est dû a un malentendu entre vous,
et la tension monte a chaque fois +

toi et moi aussi ca a failli partir en sucette mais on est parvenu a calmer le truc en s'expliquant,

donc toi aussi t'es cool et ouvert

je suis pas un saint qui fait la moral,je connais aussi,vous m'avez vu a l'oeuvre quand je maille...

l'ami crozat est comme moi dans le sens ou on se sent vite attaqué et qu'on est la moindre impulsif,mais une bonne discussion et vous vous entendrez a merveille

a+les amis

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:01:47

Si j'ai pas envie de partager ça c'est mon droit ok ?

J'empêche pas les autre de raconter leur vie, bien au contraire j'en prends même note mais ça s'arrête là. J'ai pas d'infos à te donner, enfin, je veux pas c'est surtout ça le truc. J'ai autre chose à faire que de donner le nom de mes profs de club, le nom de mon club, etc.

Je critique pas tsar je lui ai juste dit de se calmer parce qu'il prend trop le truc à coeur c'est tout, et tu vois tout se passe bien au final, je comprends, enfin j'essaye de comprendre son "amour" pour ce forum.

Ensuite tu connais même pas le pied/poing :rire:
Y a pas de club de pied/poing à proprement parler en plus. Ah oui, et je fais occasionnellement du sambo aussi, t'as tout bien noté là ? :)

Ensuite ça m'étonnerai pas que mister crozat soit beaucoup moins parlant par micro, je me fais pas de soucis pour ça, il est trop grande gueule sur le forum, en vrai il serait déjà mort avec un comportement comme ça. :ok:

T'es qu'un gamin mec, sâche le. Je suis sûr que y a que sur online que tu pourrai me foutre une branlée, et encore. Parce que en attendant c'est pas tes arguments qui font ta force, et IRL je me fais pas trop de soucis non plus. :ok:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:09:31

Après crozat je lui ai déjà trop parlé.

Je lui ai fait part de ce que je trouve mauvais chez lui, j'ai déjà mainte fois dit que si il arrêtait d'être aggressif comme ça moi j'arrêterai de lui faire la peau à chaque fois qu'il s'engueule avec les gens, sauf qu'il continue, alors moi je continue de lui montrer son mauvais comportement à chaque fois après les disputes qu'il fait avec les autres.

Mais c'est le genre de mec qui se regarde pas en face, tant pis pour lui, mais moi maintenant il n'a plus aucune valeur, il est un moins que rien, un gamin, car à chacun de ses postes il ne fait que se rabaisser à mes yeux. Il m'attaque sur tout et n'importe quoi, il ne prend que ce qui l'arrange et n'a jamais d'argument potable, bref, un vrai gamin dans le fond, et pas besoin d'avoir fait saint-cyr pour le voir.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:09:43

moi la 1ere embrouille que j'ai eu sur un forum,c'était avec crozat,ca a duré un peu,

et dès qu'on s'est parlé de vive voix sur le xbox live avec le casque,
la tension est directe retombée.

Justement y en a ils sont tellement courageux quand tu les invitent ils refusent puis bloque les communications.Puis un beau jour ça veut jouer :hap:

X_371
X_371
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:10:49

oe kimbo95 je t'ai bloqué parce que tu me spammais les invites alors que je jouais en classé :ok:

crozat
crozat
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:59:39

entic_noeliste=100 post=100post d'embrouilles = petites amies de w-s=100% troll

C'est bon on t'as grillé tu viens uniquement quand la des embrouilles sinon on te voit jamais sur le forum = tu viens foutre la merde point barre.

Le plus drôle c'est que t'as même pas le jeu :rire: .

Super ton prof ,il a fait les championnats du monde de pieds/poings c'est ca? :rire: :rire:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:02:41

La preuve que tu es crétin de A à Z, le poste ( de m*rde d'ailleurs ) que tu viens de pondre peut se résumer à une chose, que tu es d'ailleurs, mais que tu n'a jamais assumé :

T-R-O-L-L

Allez remballe tes 2 neurones mec c'est bon. :oui:

J'ai pas le jeu parce que tu vois j'ai pas papa/maman pour me payer mon jeu et la console en tant qu'étudiant. Ca m'empêche pas de bien le connaitre et d'avoir pratiquer pas mal ( j'y ai encore joué il y a moins d'une semaine chez un pote ).

Bref tu sers à rien crozat :-)))

OLOLZ TU VIEN SUR LE FORUM POUR TROLLER SEULEMEN MDR OLOLZ :rire:

T'es tellement abrutit que tu me répète ton ramassis de m*rde alors que je t'ai déjà dis pourquoi 50 fois, stop passer pour ce que tu es, on sait que t'es c*n bordel pas besoin de me le rappeler :(

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
11 octobre 2010 à 16:57:42

Ici c'est un topic de modération les mecs, même en ces temps sans modo ce serait cool que vous vous disputiez ailleurs, sur msn par exemple, ou alors vous vous parlez plus.

Parce que je connais la musique des fois ça se calme mais vaut mieux prévenir que guérir.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:57:58

@entic_noeliste

DON'T FEED THE TROLL
laisse l'autre boulet parlez tout seul en faite il attend que sa que tu lui réponde pour en rajouter une couche il ne vit que pour sa, car dans la communauté il sert a rien a part parlez quand il y a des embrouilles c'est totalement la définition du parfait troll.

donc plus tu parle avec lui plus il est content de passer pour un gogole et il en redemande.

La vidéo du moment