J't'ai pas parlé le bouseux, alors ferme là.
Enfin si je t'ai juste dit une chose, c'était d'la fermer aussi, comme là, donc tais toi un peu mec. J'ai pas besoin de te raconter ma vie, et oui je pratique le mma, le JJB/Grappling, cours de pieds/poings aussi, avec des profs qualifiés, mais j'm'en vante pas, mais si un jour je venais à croiser ta tête de looser y a des fois j'ferai pas de quartier
Heureusement que je fréquente pas les boulets dans ton genre IRL.
Excusez moi pour cette parenthèse quelque peu intime de ma vie.
Maintenant crozat tais toi par pitié, ta dit que tu postais pas la semaine, j'espère donc que demain tu aura disparu de la circulation.
J'en ai marre qu'un minus dans ton genre tente de me troller, surtout en traitant mes postes de stérile alors que le seul qui arrive jamais à aligner un argument c'est toi.
T'es qu'un gamin mec c'est tout, c'est pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit j'en suis persuadé après avoir passer 5 mois à lire tes pavés de m*rde digne d'une dissertation de CM2.
Le pire dans l'histoire c'est que WS je le connais même pas à la base, il se trouve juste qu'hier on a partagé les mêmes sentiments à ton égard, donc désolé pour toi mais je ne suis pas encore en couple avec lui, mais peut être qui sait un jour.
Le truc que tu comprends pas avec moi, c'est que je passe pas ma vie sur ce forum donc j'en vois souvent pas l'occasion de poster, mais j'ai pas encore envie de me répéter sur les actions que je fais sur ce forum, puisque t'es pas assez intelligent pour l'enregistrer malgré la 50aine de fois que je te le dis mec.
Et cette phrase m'aura choqué à vie : " Tu poste jamais sur ce forum car t'es timide
"
Cette phrase m'aura montré à quel point tu prends un forum pour l'IRL mec.
Tchao le gamin.