CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de modération.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:11:09

Je rageais contre toi avant.Mais plus maintenant.Je t' ignore sauf que des fois tu dis n' importe quoi ça arrive a tout le monde et sur le live je t' ai invité.Et même sur le forum je t' ai dit que ça ne partais plus en embrouille si tu changeais des choses de ton comportement.D' ailleurs tu as deteint sur tsarminator chose qui est bien.

Mais c' est pas encore ça.

Et pour le message de soutien tu mens j'ai ete un des premieres a dire bonne continuation.Parce que si il veut partir je ne l' empecherai pas.

X_371
X_371
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:16:12

ok c cool moi j'ai de la rage contre personne sur le forum ,

sinn j'ai jamais reçu d'invite de toi sur ufc2010,
d'ailleurs pq tu ne viendrais pas ds le camp de overeem95 la plein de mec du forum et l'ambiance est cool :hap:

vient upper mon topic pr faire rester psycowboy alors , ou je rajoute ton nom ???

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
09 octobre 2010 à 12:18:18

C'est pas comme çà qu'il va revenir.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:20:10

Serieux si tu changes de comportement envers wand-silv et que tu es beaucoup plus respectueux des fois sur tes propos.chose que tu fait pour l' instant.Je serai ravi de me plus prendre la tete et de parler sur le live et jouer contre toi.

X_371
X_371
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:22:20

tkt hilight on crève l'abscès et après c tout propre , c la méthode a crozat :banzai:

A eu sa licence depuis ufc 2009 ,
garantie 5 ans,
élue meilleur méthode d'ufc 2010,

la méthode a crozat :banzai: : comment se faire des amis en 10 leçons :oui:

Qui veut , qui veut???
5euros pas cher :lol:

X_371
X_371
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:26:14

ok cool kimbo95 , tu remarqueras que ds la derniere embrouille avec nate moi j'attaquais personne je voulais surtt le défendre parce que j'étais dégouté que 10 personnes s'attaque a lui sans raison , s'aurais été n'importe qui a sa place j'aurais fait pareil.

la méthode a crozat :banzai:
Transformez vos ennemis en ami :banzai: (attention faut pas avoir peur des coups :lol: )

nate-diaz
nate-diaz
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:37:13

:)

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
09 octobre 2010 à 14:42:43

si ca ne tenait qu'a moi,
je créerais un topic CLASH !

et dès que 2 mecs dérappent trop,
leur seul accès a ce site seraient celui du topic CLASH!

et retour au fofo une fois le problème résolu.

ON EN A MARRE DE VOS GUERRES FRATRICIDES!

ON EST TOUS LE CON D'UN AUTRE,

DEPUIS DES SIèCLES,
DONC STOP,
SI VOUS POUVEZ VRAIMENT PAS VOUS BLAIREZ,
CE QUE JE TROUVE DOMMAGE,
ET BEN VOUS CALCULEZ PAS.

et le 1er qui pique l'autre je m'en occupe,
a ma manière de forumeur, pas modo,
mais je m'en occupe croyez-moi.

OU FOUTEZ-VOUS DESSUS UNE BONNE FOIS MAIS AILLEURS QUE SUR LE FOFO

ON PARLE DE PROBLèMES QUE NOTRE FORUM SUBIT,

LE SIMPLE FAIT QUE pSY AI POSTé CE QU'IL A DIT AURAIT DU CALMER TOUT LE MONDE MAIS VOUS VOUS ENFOUTEZ.

je serai modo croyez-moi tout serait très vite règler,très très vite!

car quand on aime,on trouve toutes les solutions.

et sans dire de faire comme moi,
par rapport aux 2 conflits que j'ai eu au début que j'ai commencé a poster,
les 2 se sont terminés en amitié!
et en très peu de temps.
et pas une amitié ou on s'ignore,non,

avec le 1er on est devenu ami sur facebook et on parle chaque fois qu'on se trouve,
il me prenait pour un myto je lui ai montré mon club,mes combats et au fil de la causette on s'est trouver pleins de points communs.
Kleymor jl'adore,
j'ai meme de l'admiration pour lui et son taf.

quant a ma 2eme crise ici
c'était avec tibo60...
qui était toi crozat mais je ne le savais pas,ahhh les multiples pseudos...

on s'est embrouillé,
on se voit sur le live,
on a parlé de vive-voix et direct la tension tombe!

je suis de loin pas meilleur que les autres mais avec la vie que j'ai eu en foyers depuis mon enfance,la communauté je connais,
la psychologie de groupe je connais,

DERNIERE DEMANDE les Amis,

si vous pouvez m'aider a acceder au post de modo vous ne le regretterez pas,assurés!,

quitte a me mettre a l'épreuve durant un mois pour constater comment je gère tous ce qui dérange ici et de constater également ce que je pourrai apporter.

et là je parle juste d'un mois,
si vous me trouver a coté de la plaque tant pis j'accepte mais si vous me connaisseriez mieux je suis persuadé que vous l'auriez accepté.

wandy et crozat si vous habitez pas loin rencontrez-vous les amis,je suis sûr que vous prendrez un fou-rire direct,
ou parler de vive-voix car les post ne sont que des posts,
dur a interpreter parfois,
sans l'intonation,sans le regard et sans la présence de celui avec qui on tchatt
et bien on ne se rend pas du tout compte de comment est exactement cette personne

j'avais dit stop au pavé...

je vous demande pardon :snif2:

X_371
X_371
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:49:08

bah tkt tsar t'as vu je parlé avec kimbo95 la l'a plus d'embrouille .

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:11:15

Tsar c'est en faisant des posts comme ça que tu pourra pas être élu modo, car tu montres que t'es pas du tout objectif et donc c'est fatalement un point sur lequel il faut absolument de l'objectivité. Ensuite il me semble que l'on ne doit pas demander à être modo aussi. Enfin bref vu comment c'est le bordel sur le forum j'vois même pas comment les règles d'élection peuvent être respecté à la règle. :hap:

Et bien au contraire, c'est logique que le départ de psy fasse un peu bouger les derniers vivants, car ça montre enfin qu'il y a un malaise ici.

:ok:

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
09 octobre 2010 à 15:19:32

Je veux pas te faire de faux espoir Tsar alors je t'arrête tout de suite. Déjà les admins ne t'accepteront jamais, vu que tu n'as pas 100 jours et quand ils verront ce genre de post c'est encore pire. Tu es beaucoup trop " impulsif ", prend beaucoup trop tout çà à cœur et tu n'es pas objectif dans le sens où dès qu'un topic ne te plairait pas tu le lockeras ( comme le topic de Nate ). Et puis psy m'a envoyer un mail. Il m'a dit qu'il a donné deux noms aux administrateurs : le mien et celui de _download60_. Maintenant c'est les admins qui choisissent entre nous deux.
Je reste persuadé que tu ferais un très bon modérateur mais il y a des points qu'il faut que tu changes si tu veux pouvoir accéder à ce poste et surtout c'est trop tôt.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:21:12

Pareil que HR sauf que j'avais beaucoup moins détaillé, et je sais que dans le fond tu veux faire les choses bien Tsar, donc le prend pas mal. :oui:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
09 octobre 2010 à 15:26:04

ça marche j'ai compris,désolé

X_371
X_371
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:30:52

perso je l'ai tjrs dit highlightréel ferait un très bon modo et je pense quand il sera modo l'aura bcp moins d'embrouilles , près je comprend pas pq psy veut quitter et pq pas mettre deux modo ??

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
09 octobre 2010 à 15:38:40

mais beaucoup ont demandé un mec très présent et un poil plus sévère,dans le sens ou tout laisser dire et faire na va pas non plus,

vous savez que je tiens a tous ici,et toi High tu n'interviens sur mes discussions que pour me dire d'oublier de pourvoir a ce post,

aucun mot sur les trucs que j'organise,
vous me trouvez impulsif mais etre rapide et direct ne veut pas dire irréfléchit.

vous etes les Feaucons de l'administration de ce forum et je peux rien contre vous.
je n'ai eu que 2 petites embrouilles et avec des mecs avec qui je suis amis,
qui en fait autan après une embrouille?

je voulais vous donner mon coeur,mon temps et ma passion,
m'occuper de notre forum comme je le fais au club,
et ca vous déplait,je vous déplait.

a+les amis
mais + moins

X_371
X_371
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:41:36

tsar personne a dit de pas t'impliquer sur le forum , mais quand t'es modo tu reçois souvent des critiques dans les dents qui sont pas justifiés et vont pas faire plaisir c pr ca que qqn qui sait restez calme est mieux , et ce qu'ils te disent c pas méchant mais déja les admins veulent qu'un modo ai 100 jours d'ancienneté et en plus c psycowboy qui a recommandé qui sera un des prochains modo dc l'aura pas d'élection .

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
09 octobre 2010 à 15:46:21

Je pensais que tu allais réagir comme çà. Ça serai moi je te mettrai modo sans aucune réserve. Dire que je ne veux pas être modo serait faux. Tout le monde veut un petit au fond de soi être modo mais de nous tous celui qui le veut le plus c'est bien toi, et pour çà je te donnerai ma place sans hésiter. Car j'aimerai l'être mais si je peux faire plaisir a un gars qui " rêverait " de l'être et qui plus est très intéressant, très présent et qui s'investis à fond dans ce qui fait, je le ferai sans hésiter. Sauf que moi = / = Administration de JVC. Et administration de JVC est l'une des plus stricts du net français concernant ses modérateurs. Maintenant quand tu me dis que ne dis rien sur ton tournoi etc ... Je te trouve un peu de mauvaise foie, j'ai toujours été le premier à t'encourager. Et crois moi que si jamais je suis élu et que si je pouvais mettre un co-modérateur ( je te le dis tout de suite çà ne sera pas possible ), çà serait toi. On s'est toujours très bien entendu, et j'espère que ce n'est pas pour une histoire de " modération " qu'on va s'engueuler. Si c'est vraiment le cas, je laisserai ma place à download et on en parlera plus.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:48:20

TSARMINATOR ==> Laisse le temps au modo de se mettre en place, et il prendra en compte ton avis ensuite, et si tes idées sont bonne il les prendra, c'est juste que rien va bouger en 2 secondes donc c'est tout.

HL ta juste dit que ça sert à rien de t'enflammer, après si c'est lui le modo je suis sur qu'il écoutera tes conseils, donc t'inquiète pas pour ça. :ok:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
09 octobre 2010 à 16:03:09

non monAmi,
ne pense pas qu'un soucis puisse naitre en nous pour une histoire de post sur un forum,

j'adore ce forum sans avoir jamais pensé a etre modo,

jt'adore,
toi et ta manière de rendre le forum interessant,excitant et instructif,
ta manière de dialoguer,
ta maturité qui me laisse sur le cul car je te promet qu'a ton âge j'étais qu'une merde et qu'une petite frappe a coté du niveau dont toi tu fais preuve,
tu es la 1ere personne dont les posts m'ont direct accroché,
j'aurais du m'inscrire direct mais j'aurai jamais pensé crocher sur un forum jeux-vidéos,

et depuis que Psy a parlerd e prendre sa retraite de modo sur ce fofo,
l'idée a fait son chemin dans ma tete et ma conscience et ne m'a plus lâché,
je l'avoue j'aurais adoré avoir un vrai rôle a jouer sur ce forum qui compte presque+ pour moi que le journal télévisé.

ensuite comme je te l'ai déjà dit si tu peux acceder a ce post j'en serai le 1er ravi,
j'espere que ya pas eu de malentendu entre nous mais je pense que non,tout va bien,
et compte sur moi pour etre utile,pertinent et agréable comme d'hab mais avec moins d'impulsivité sur notre forum.

pour ma part,ton message compris,merci

a+les amis,merci aux autre,a tous.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
09 octobre 2010 à 16:06:55

Crois moi, si tu ne changes pas ( à part quelques points cités plus haut ) tu verras dans quelques mois ton nom en rouge. C'est une certitude.

La vidéo du moment