CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 64»
Page suivanteFin
Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:42:19

et sa continue...

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
09 octobre 2010 à 01:47:26

oui mais des 2 cotés...

toi et crozat
arretez de répondre si vous etes incapable de mea-culpa.

sinon ca n'en finira jamais mais vous avez l'air d'adorer ça...

Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 02:05:52

@TSAR

Comment tu veux ne pas répondre quand ta un mec qui passe sa vie a te lancer des piques? (avec insulte si nécessaire).
Le mec jlui parle jamais et a chaque fois il me viens me briser les couilles pour un oui ou un non (d'ailleurs sa se voit sur toutes les embrouilles)

Voila moi mon tord c'est de répondre et de ne pas lâcher le morceaux quand on m'attaque personnellement c'est comme sa j'y peux rien et c'est pas près de s'arrêter.

Mais après me demander d'ignorer un mec qui depuis un moment me lance des petites provocations sans qu'il se fasse punir derrière, sa me gonfle donc au final il se passe quoi? bah je rentre dans son jeu et c'est parti pour de nouvelles aventures.

Après me dire de ne plus calculer footix ou crozat ou urlic ou x371 (+ ceux que nous connaissons pas), pleins de monde me la dit des dizaines de fois mais quand tu vois que c'est pas réciproque et qu'en plus derrière il fasse de la provoque gratuite désoler c'est instinctif je dois réagir (surtout quand c'est sur moi)

Et c'est pour sa que j'espère que le prochain modérateur(si il y en a 1) soit :

-un minimum présent
-objectif,neutre (donc qu'il ai du recul)
-un minimum de sévérité sur les règles du forum

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:24:45

tsarminator je continue rien je commence parce que psyvowboy l'a dit lui même dans son message de départ

1. psycowboy Voir le profil de psycowboy
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 20:15:40 Avertir un administrateur
  3. Je vais faire comme l'ami wand_46 et quitter le forum car certains qui sont limites schyzophrene me font plus pitié qu'autres choses depuis que j'ai appris certaines choses.

pfff en plus dans son premier topic ou il songeais a quitté la modération w-s a même pas essayé de soutenir psycowboy ,limite l'a encouragé a partir :honte:

Le roi des manipulateurs et menteurs qui se fait passer pour un sain ,créer un fake pseudo d'un membre et insulter qqn d'autre avec qui l'a fait partir (wand_46) :honte: , traitez les meres et même pas s'excusé 2-3 jours après :honte: ...

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:28:05

Mais qu est-ce que tu parles ça fait 1 an que ça dure avec toi tu l' as insulté moi aussi.Puis pendant un moment tu faisais expres de le chercher.A chaque post tu postais le contraire

Dire que tout est de la faut de wand-silv faut arreter un peu.

Et la tu balance encore des truc sur lui.

Par contre toi tu as fait partir entic_noeliste.

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:36:23

:rire: j'aurais fait partir qqn qui étais soit disant la depuis le forum ufc 2009 mais n'avais jamais posté et a seulement posté après la sortie de ufc2010 , double compte spotted ,

Allez je dis ça je sens qu'il va réaparaitre bientot. :lol:

j'aurais fait partir qqn qui alors que moi et oemir( ou qqn d'autre je sais plus ) ns sommes réconciliés suites a un malentendu viens ns insulté tt les deux pr créer un conflit , et ben tant mieux.

Ah oui kimbo95 on voit plus trop ton ami lissandro95 ou je ne sais plus quel pseudo95 qui(insultait tout le monde) et avait son adresse mail sur le même compte que w-s mais étais soit disant un ami a lui a qui il avait donné son pseudo :oui: .

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:36:50

3 mois après la sortie*

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:38:21

:rire: Tu parles jamais de la merde que tu as foutu.

A t' entendre tu es un saint.Pourtant tu es la cause de toute cette embrouille.

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:48:12

kimbo95 t'es un cas ,tu défend un type qui insulte les meres sur le forum parce que c ton pote dc ton avis c du pipi de chat ,tout sauf objectif tout tes posts contre moi sont écris avec ta rage moi je suis objectif, je t'ai invitez plusieurs fois sur le xboxlive pr une partie et tu envoie des insultes en retour .

quand nate et w-s se sont embrouillé j'ai dis plusieurs fois a nate de plus posté ca servait a rien

C qui qu'a fait partir wand_46 ?? c pas moi c w-s alors inverse pas les rôles.

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:50:54

il sont ou tes messages de soutient pr pas lui dire de partir ???

pfff tu crois surement que ton guide pr les noobs vont te faire élire modo et t'es content qu'il parte je parie .

bizare j'ai pas vu w-s dire une seule fois a psy de rester modo .

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:53:06

Arrete d' inverser les roles.Je défend wand-silv quand il est defendable.Quand il est pas je ne dis rien.

Attends c' est moi qui t 'ai inviter et c' est meme toi qui m' a bloqué des communications.

Et ne ment je ne t' ai pas insulté alors arrête un peu.

=

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:56:00

Mais ce que je lis est une aberration.Encore une fois on voit le troll que tu es a foutre la merde ai lieu de rien dire.TU charges encore wand-silv.Donc l' embrouille nee pas pres de se finir vu que tu l' a ranime des que tu le peux.

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:56:59

Ils sont ou vos messages de soutient a tout les deux ???
moi j'en voit aucun !!

Ne ment pas tu m'as invitez sur ufc2009 , moi je parle de ufc2010 je t'ai invitez plusieurs fois,

insultez les meres tu trouves ca défendable ??

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:58:08

§Je l' ai pas défendu sur cette histoire.

Et toi tu parles mais nate-diaz tu l' a defendu alors qu' il a dit Fdp et d' autres sur wand-silv.donc dans l' hypocrisie tu es bon.

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:59:44

Je lacherai pas l' affaire face a toi avant que tu arrives sur le forum ufc 2009 tout etait bien.Mais depuis que tu arrives y a beaucup plus d' embrouilles.

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:00:46

kimbo95 ne ment pas s'il te plait nate-diaz a dit "fdp" après que w-s ai insulté sa mere et ma mere , ds le genre provocateur manipulateur vs êtes fort.

PS/j'ai jamais cautionnez qu'il réponde la preuve il m'a insulté ma mère j'ai pas répondu par des insultes

PS2/je dit que qd on insulte la mêre de qqn c normal de se prendre d insulte en retour faut pas venir pleurer .

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:01:32
  1. kimbo95 Voir le profil de kimbo95
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 11:59:44 Avertir un administrateur
  3. Je lacherai pas l' affaire face a toi avant que tu arrives sur le forum ufc 2009 tout etait bien.Mais depuis que tu arrives y a beaucup plus d' embrouilles.

:d) bien sur c pas moi qui a un pote qui crée des fake pseudo pr faire partir wand_46 du forum

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:06:04

Arrête tu t' enfonces a chaque postes.comme aujourd' hui tu parles encore de wand-silv.en fait c' est le centre de ta vie.

Tu parles que de lui aujour d' hui.

C' est bizarre je suis d'autre forum et je pense wand-silv et ça ne se passe pas comme ça c' est bizarre ?

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:06:34

c bien ce que je dis kimbo95 t'as la rage et la haine sur moi et t'es jamais objectif , moi je t'ai envoyé des invite de matchs amicals en tte amitié et t'as pas répondu par rage.

Pareil sur tes topics vidéos de guide , je t'ai même complimenté sur ton boitier d'acquisition ...moi je suis pas qqn qui rage sur les gens je reste objectif ,

Et la pareil je suis objectif les seuls qui ont pas soutenu psy a rester modo c toi et w-s.

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:07:24

je parle de qui a fait partir wand_46 et psy et toi tu vient le défendre , si tu le défend pas j'en parle plus .

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment