bonsoir a tous,
je possede depuis 2 jours UFC. J'ai passé de nombreuses heures dessus, ce qui fait qu'en niveau expert j'arrive a mettre KO l'ordi sans trop de difficulté. Mais y a vraiment un truc qui me SOULE : IMPOSSIBLE de faire une seule soumission. J'ai lu avec attention tous les topic d'aide, alors soit ces gens sont des genies, soit on ne joue pas au meme jeu. Je trouve limite foutage de gueule de la part de THQ de proposer un jeu qui a ce genre de failles, meme en debutant c'est infaisable (attention je parle de battre l'IA, et non un humain). J'ai tout essayé, tourner le stick comme un ouf, appuyer 3 secondes sur le stick, etc...RIEN n'y fait. C'est un peu comme si dans FIFA t'avais la quasi impossibilité de faire un passement de jambes.
Vraiment THQ se fout du monnde, et le pire dans tout ca c'est que le graphisme comme le gameplay n'ont subi quasiment aucune refonte, ce qui fait que le jeu au sol est d'un chiant...
Enfin bref, j'espere qu'une bonne fois pour toute, quelqu'un saura m'expliquer clairement ce qu'il faut faire pour soumettre l'adversaire.
Merci de votre aide.