CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trés decu ..

nkya
nkya
Niveau 5
27 mai 2010 à 13:53:31

Bonjour je viens d'avoir ufc 2010, j'ai joué au 2009 (que j'ai adoré), et je suis assez decu,

premierement pour la complexité du jeux, le mode carriere, est vraiment compliqué (les stats baise et plein d'autre chose ..)

Pour le jeux en lui même, le sol également deviens trés complexe, (transition, transition des soumission ..) pour tout apprendre c'est pas gagner ...

pour le monde online, deja, il est payant, je trouve ca totalement naze, bon, ca lag pas trop si on tombe sur des gens avec des bonne connexion (c'est indiqué)

voila tout

theSpider
theSpider
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:56:19

T'es déçu parce qu'il est pas assez facile? De nos jour on prend même plus le temps de réfléchir ou d'apprendre, il faut tout de suite gagner. :nonnon:

x-Ryo-Hazuki
x-Ryo-Hazuki
Niveau 7
27 mai 2010 à 13:56:52

Si tu a acheter le jeu neuf ta rien a payer pour le live, faut se renseigner :)

Sinon oui plus technique, moi j'adore

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:57:01

en gros plus un jeu et dur plus il est nul pour toi quoi alala génération kikoo :nonnon:

nkya
nkya
Niveau 5
27 mai 2010 à 14:14:56

J'ai pas dit qu'il était nul, et j'y passerai mon aprem, j'adore ufc, sauf que là, ca deviens ultra compliqué ... ufc 2009 était pas facile, mais accesible ... là defois c'est vraiment hardcore le mode carriere =s

Oui mais je pense a tout ce qui vont l'acheter d'occasion, je trouve ca nul :s

batista3300
batista3300
Niveau 9
27 mai 2010 à 14:15:35

pfff moi j'ai été le premier a dire que le 09 été de la merde mais serieux le 2010 c'est une turie

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:16:41

J'étais comme sa avec des jeux de guerre mais j'ai appris à m'entrainer et au fur et à mesure des défaites bha les victoires commençaient à venir :)

Entraîne toi et tu verra que sa sera plus facile après ;)

le didacticiel est ton ami ;)

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
27 mai 2010 à 14:17:39

Il n'est pas plus difficile mais plus complet :ok:

nkya
nkya
Niveau 5
27 mai 2010 à 14:27:01

là j'suis en train de lutter pour comprendre les transition des clinch, ca part contre jtrouve ca d'une violance supreme j'adore;

et le sol j'suis totalement larger, alors que sur 09 je joué pratiquement que au sol :o

tien une petite question au passage : quand on est en offence full mount in guard, comment on passe la garde pour tapé tranquillou ? quand je fait une transition majeur, ca me remet en side control :s

MaX813
MaX813
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:28:21

Transiton mineure :ok:

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
27 mai 2010 à 15:46:52

nkya

Pour te dégager et pouvoir envoyer des frappes comme l'a dit MaX813 il faut faire comme pour une transition mineure.

Sinon pour ton problème de stats il faut faire des roulements, moi en général je fais entraînement force - repos - sparring - entraînement vitesse - repos - sparring - entraînement cardio - repos - sparring. Et ainsi de suite, je change de temps à autre le sparring par un entraînement dans un camp pour apprendre de nouveaux mouvements et de cette façon mes stats ne baisse jamais.

Pour éviter de galérer à augmenter toutes mes stats y en a que j'ai laissé à 0 comme le clinch prises/coups car je suis plus accès pieds/poings et combat au sol.

Pour les stats majeur Force, Vitesse et Cardio tu as une barre en dessous de chacune d'elle qui t'indique le moment ou elle va baisser, de cette façon tu peux t'entraîner pour éviter qu'elle ne baisse.

Voilà, voilà j'espère avoir pu t'aider, bon courage et bon jeu.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
27 mai 2010 à 20:22:52

Je ne trouve pas vraiment que le jeu est plus difficile que le 09, comme le dit Samy il est juste plus complet.

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
27 mai 2010 à 20:26:28

tu veut savoir pk les jeux comme donkey kong de lépoque ont cartoné ? c'est parcequ'il etait dur et franchement les jeux comme ufc sont plutot facile a comprendre avec ufc 2009 il ma fallut 1 mois pour apprendre toute les technique c'est plutot facile je trouve et puis si t'aime pas la difficulté alors pour toi ufc mgs splinter cell top spin sont mort pour toi

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
27 mai 2010 à 20:28:15

si pour toi un jeux réaliste est dur alors c'est mort ufc pour toi ils ont chercher le réalisme donc toute les prise au sol possible et la ils ont reussi et toi tu te plaint tu doit ètre le seul dans se putain de monde a dire sa ....

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
27 mai 2010 à 21:03:05

tu portes bien ton nom toraydutetaire... et toraypasduecrire car vu ton orthographe c'est pénible à lire.

Eli31
Eli31
Niveau 5
27 mai 2010 à 21:06:23

tu crois que en vrai c facile le sol c'est des tonnes plus complexe que de simple transition majeur et mineur mais il on réussie a allié gameplay et complexité je trouve sa bien de leur par sinon retourne sur fight night

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:07:50

il est nul le 2009 a coter du 2010.

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
27 mai 2010 à 21:11:39

le sol c'est facile il faut juste avoir joué au moin 6 mois sur ufc 2009 pour maitrisé le sol de 2010 j'ai la demo et perso je suis prêt pour le jeux complet j'explose l'advesaire en expert sa devient même trop facile le seul adversaire que j'ai encore du mal c'est mon frère et encore je reussi comme même a le battre avec rampage lorsqu'il prend shogun

toraydutetaire
toraydutetaire
Niveau 7
27 mai 2010 à 21:16:27

et il faut surtout ètre fan de l'ufc ....

thebooker
thebooker
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:36:10

pour moi le gros défaut du jeu est les soumissions impossible à faire en expert alors que l'ordinateur vous les passe à la première tentative

exemple : 10 seconde de combat mir me met au tapis,me fait une clé de bras et me soumet carwin j'ai beau tourner comme un fou rien n'y fait

La vidéo du moment