CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A chaud !!!

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
28 mai 2010 à 12:43:08

Pas pour le moment mais je serai pas surpris si il les sortait plus tard.

ibiza183
ibiza183
Niveau 3
28 mai 2010 à 12:46:10

Oki merci :)

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
28 mai 2010 à 12:48:35

Perso j'aurai bien aimé Ken Shamrock, Randy Couture ou Don Frye.

Pour Ken c'est mort car ses relations sont assez pourries avec l'UFC maintenant, Randy est sous contrat avec EA sports mais Don Frye ça m'aurai bien fait plaisir.

ibiza183
ibiza183
Niveau 3
28 mai 2010 à 12:55:59

Javou don frye j aurais kiffer!!!

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
28 mai 2010 à 12:58:42

Il aurait pu, putain jouer avec The Predator et sa célèbre moustache :-d ou même Oleg Taktarov, Tank Abbott...
Je comprends pas trop car Todd Duffee est dans le jeu alors qu'il n'a combattu qu'une fois (en plus il est super bien fait) mais pas des gars qui ont combattu plus comme Tim Hague (bon ok il est pas très bon mais il à combattu plus de fois).

KirbyBlamBlam
KirbyBlamBlam
Niveau 9
28 mai 2010 à 13:42:30

Salut les gars, j'hésite beaucoup a prendre le jeu et je me demandais quelles sont les réelles nouveautés du mode carrière? La personnalisation de l'avatar est plus poussée? Merci d'avance pour vos réponses. :-)

TheLegionnary
TheLegionnary
Niveau 7
28 mai 2010 à 13:47:21

ENtre autre chose :
- Création plus poussée
- Les techniques que tu choisis entièrement pas comme le 2009 ou on t'imposais Prises/Coups, la c'est toi qui apprends ce que tu as envie
- Le système de relation avec les combattants (si tu leur manque de respect lors de la pesée ou lorsque Joe Rogan t'interview tu t'en fais des rivaux et inversement).

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
28 mai 2010 à 13:56:44
  1. TheLegionnary Voir le profil de TheLegionnary
  2. Posté le 28 mai 2010 à 12:58:42 Avertir un administrateur
  3. Il aurait pu, putain jouer avec The Predator et sa célèbre moustache :-d ou même Oleg Taktarov, Tank Abbott...

Je comprends pas trop car Todd Duffee est dans le jeu alors qu'il n'a combattu qu'une fois (en plus il est super bien fait) mais pas des gars qui ont combattu plus comme Tim Hague (bon ok il est pas très bon mais il à combattu plus de fois).

Duffee est à 6 combats dont 1 à l'ufc il est dans le jeu car je pense que ces ko en 15,16 secondes et surtout le dernier en 7 secondes sur Tim Hague ont créer une sorte de "buzz" pour ce combattant surpuissant...Sinon assez d'accord avec toi pour Abbott

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
28 mai 2010 à 16:53:52

je viens de l'acheter ,quel BOMBE!! s'incerement il enterre le 09 ,je ne regrette pas mon achat,car la verité c'est que j'ai pas mal hesité vu que le 09 avait a mes yeux pas mal de default ,s'incerement foncer!!! de plus en live ont peu choisir de jouer contre des francais ,car il y'a le choix de la langue ,le bonheur !!j'ai fait 10 partie en live 3 qui etait parfaitement fluide comme en solo ,4 moyen et 3 bof !! mes bon sa fonctionne comme street fighter il y'a la qualité de conexion affiché ,et pour ma par aucun probleme a me connecter .je joue sur xbox . a plus

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:21:15

dsl je savais pas ou poser ma question mais je suis un ancien fan de lutte et jai vu quil avait brock lesnar dans le jeu est ce que cest encore son nom dans ce jeu (pour ceux quil ne savent pas de qui je parle je parle de celui qui est sur la pochette du disc,donc comment il est dans le jeu? fort,faible etc. son style de combat?

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:27:02

Il y'est dans la catégorie poids lourd, il doit être fort son style c'est takedown à fond et je gére au sol il me semble voilà

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
29 mai 2010 à 04:34:47

ok merci est ce quil est revenut de sa blessure au intestin ? parce que cetait marquer été 2010

KimoArmstrong
KimoArmstrong
Niveau 4
29 mai 2010 à 08:24:58

Oui et il va affronter Shane Carwin le 3 juillet à l'UFC 116.

La vidéo du moment