Franchement je suis SUPER MEGA ARCHI DECU DU ONLINE!
UNE VRAIE CATASTROPHE !!!
Déjà pour accéder au menu online tu mets 3 ans.
Pour réussir à trouver une partie online ensuite c est une vraie misere.
Dans match exhibition sans classement tu cliques recherches rapides il te trouve 5 gus, tu cliques sur l un ca te met "serveur expiré" ou truc du genre et au lieu de revenir à la liste des gus ca repart dans le menu! Quel connerie quoi! Obliger de relancer une recherche qui prend 5 minutes, la tu retombes sur une liste et meme sketch. Et t en arrive à 25min pour trouver une partie.
Pour les parties avec classement c est pareil, la ta pas de liste de gus, tu lance la recherche et apres 2 min ca te mets aucune partie trouvée. Au moins tu ne perds pas de tps à cliquer sur un joueur pour rien. Mais bon impossible de trouver une partie rapidement. Faut persister bien 10 à 15min à chaque fois.
Et là quand tu trouves une partie : celle ci se déroule au ralentis à mort. Impossible de bien enchainer des coups ou les prises au sol. C est trop hasardeux. Les hotes te prennent d office machida ou lesnar en + donc tu galeres bien. Les soumissions c est vraiment de la merde en + avec le joystick, c etait mieux dans le 2009. Enfin bref aucun plaisir pour les parties onlines.
Le systeme de clan il fait rire aussi. Je crée mon clan, j essaie de retourner dessus on me dit impossible de charger la page mais mdrr c est quoi ce online tout pourri quoi. Putain 70 euros dans le vent.
Et pour ceux qui ont racheté un code, désolé mais vous avez pas cherché plus loin que le bout de votre nez, derriere la notice y a un code et il faut le rentrer sur le psn network en haut dans un petit carré à coté de panier y a écrit "entrer code". Je le dis pour éviter aux gens de donner 5 euros de + à cette bande d incapable de THC.