CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit default du jeu

Shikamadi
Shikamadi
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:05:16

Salut a tous !
Voila j'ai le jeu depuis hier et j'ai constaté quelque manque encore bon rien de grave mais ca aurai surement été encore mieux alors pour ceux qui y on gouté faite par de vos critique;

J'ouvre le bal:
- Dommage qu'il n y est pas des musique d'entrée des combattant ca aurai été classe de voir Wanderlei ou Crocop entré sur leur musique fétiche façon Smack down vs Raw ca aurai vraiment amené de l'ambiance surtout en mode EVENT

- Les perso son pas assez résistant je trouve a 90% ca fini en KO que se soit moi ou mon adversaire (je sous en avancé et expert)

- Le fait de perdre des point de compétence en mode carrière est vraiment C**** (d 'un coté ca apporte un réalisme et une difficulté)

- Dan Miragliotta est bizarrement aussi petit que Rashad evans ^^

A VOUS !

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:07:23

Je reçois le jeu que demain mais je suis d'accord pour ton 1er point ou tu dis que l'on ne peut pas choisir une musique d'entrée c'est vraiment dommage, surtout que mine de rien l'entrée des combattants est une partie relativement importante du show :oui:

----
GT X360: i Pnotikk __ http://card.mygamercard.net/FR/nxe/i+Pnotikk.png

x-Ryo-Hazuki
x-Ryo-Hazuki
Niveau 7
27 mai 2010 à 13:08:10

Pour les KO j'ai envi de répondre ces réaliste ... prend toi un crochet de Lesnard on verra si tu va être encore debout ^-^

Pour les points de compétence idem, avec l'age on perd.

Pour Dan j'ai jamais fais attention :)

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
27 mai 2010 à 13:08:14

Bug du ko toujours présent, tatouages de certains combattants pas mis à jour ainsi que les stats des combattants...carrière pas encore essayer

Shikamadi
Shikamadi
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:15:32

ouai c sur un crochet de lesnar je tien pas mais bon quand tu regarde les Show tout les combat ne finissent pas en KO ca aurai ete ptetre mieu de leur laissé un barre denergie un peu plus longue comme dans fight night round 2 nottament ou fallait vraiment y aller pour mettre KO

x-Ryo-Hazuki
x-Ryo-Hazuki
Niveau 7
27 mai 2010 à 13:18:37

Ouais mais sa rendrai le jeu beaucoup moins réaliste ...
Moi pour te donner un exemple sur mes 25 victoires en classement j'ai gagner 15 fois je crois en soumission et 5 fois KO ...

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:20:53

Par contre sur la demo (je sais pas si c'est pareil sur le jeu final) mais quasiment a chaque fois que je met l'adversaire K.O il tombe toujours de la même façon c'est a dire sur le coté, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire je devrais prendre un screen

----

theSpider
theSpider
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:22:21

Ouais je vois ce que tu veux dire, idem. C'est rare qu'il tombe autrement. Avec un upercut ou un coup au visage au moment où l'autre fait un kick il tombe différemment.

theSpider
theSpider
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:23:10

Et au fait ces quoi ces conneries? Si j'ai bien compris on galère à faire progresser notre perso et au fil du temps il perd des points?

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:25:45

C'est dommage parce que sa donne une impression répétitive qui nui vraiment au réalisme...

----

x-Ryo-Hazuki
x-Ryo-Hazuki
Niveau 7
27 mai 2010 à 13:28:55

Avec l'age oui il perd .
Mais si tu fais ta carrière en expert ces largement faisable, moi mon perso ces une machine de guerre, 30 ans tt ces attributs a 90 . Mais je joue jamais avec sur le live classement, je vois pas le plaisir qu'on peut avoir a commencer un combat avec un perso booster.

Et un truc ces que maintenant on ne peut plus voir les stas des combattants adverse, si je prend mon perso il ne pourra pas voir ces attribut donc soupçonner qu'il est a fond .

Shikamadi
Shikamadi
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:33:50

ha et aussi un autre petit truc que j'aurai aimé c que l'on puisse continué a tape son adversaire meme apres le ko comme dans les vrai combat jusqua que l'arbitre t'arrete ça aurai raporté du réalisme

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:35:08

1gros default .

1 les tps de chargment , il sont court mais il y en a trop, des que on change d interface, des qu on change d options de visage ou autres sa charge a force c'est lours.

x-Ryo-Hazuki
x-Ryo-Hazuki
Niveau 7
27 mai 2010 à 13:35:26

Tu peut j'crois, lui mètre 2-3 coups après le KO ?!

J'aurais aimer pouvoir chambrer a la fin des combat genre célébration Fifa loool

Shikamadi
Shikamadi
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:45:09

Non apres un KO tu peut pas tu entend une sorte declair et il lève le poing par contre tu peut si tu le sonne quand ca devien gris.OUAI C VRAI La facon dont il tombe aussi c lourd dommage qu il soit pas totalement desarticulé !C'est clair la celebration aussi ca laurai fait apres tu cour autour du ring en faisait lavion ( Anderson silva vs Forest Griffin)-----> EA MMA ???

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
27 mai 2010 à 20:14:30

" ainsi que les stats des combattants... "

Ça çà sera fait.

Sinon c'est sur que c'est normal et réaliste que quand tu prends 5 coups de poings de suite tu est à deux doigts du KO.