CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soumissions pas si difficiles

MaX813
MaX813
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:02:57

Je vien d'en placer 2.Une avec Maia,au second round et l'autre avec Nogueria dans les dernières secondes du premier round. Le tout en avancé.
Bon j'admet que mes adversaires avec une submission défence assez faible ( dans les 65 je dirais) mais je suis assez content :)
En faite il suffit de contrôler en étant dessus,balancer des coups au corp,attendre que l'adversaire tente,et échoue,sa tentative de transition puis faire une transition nous-même ( sa barre d'endurance sera alors baissé d'un quart environ et la voter pleine ou presque) et enfin tenter la soumission :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 mai 2010 à 20:00:34

jvient de placer une flashsoumission en ligne je sais absolument pas comment j ai fait....

j etait avec mon perso carriere contre brock. le combat commence tout tranquil je domine un peu debout. l adversaire est super prudent(un niveau 22 avec des stats moyenne) bref il fini par tenter un takedown et le passe.

il arrive a liberer les mains rapidement. et tente une frappe. je lui chope le bras et tentative de clef de bras. je commence a peine de tourner. et je vois que mon perso reussi deja a se faire gliser pour tirer sur le bras et soumission...

j croyait pas... il avait la barre a 95% au moment de sa frappe. et ca a durer 3 seconde...

en plus en matchmaking juste avant jtente une soumission sur le dos a un brock qui etait completement crever et c est pas passer... du mal a tout comprendre

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:02:37

Pour brock lesnar il avait la tete levé et tu l a contré et ça passe plus facilement.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 mai 2010 à 20:07:16

ouai mais a se point? j ai pratiquement pas eu a tourner...

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:08:34

oui-oui contre un ami a la demo jai fait pareil et contre l ordi en expert je suis a deux doigt de la finaliser et rapl toi de la video avec big baby et sweeney

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 mai 2010 à 20:11:12

ok... bah je ferais gaffe quand je fraperais dans la garde de mir ou nog lol

en tout cas c'est assez impressionant a voir.

urlic
urlic
Niveau 18
26 mai 2010 à 20:36:51

pour contré comme ca suffit de cliker sur la soumission au bon moment ??

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:37:34

bah oui juste quand le mec frappe :sarcastic:

thehendo
thehendo
Niveau 5
26 mai 2010 à 20:38:01

je sais sincèrement pas comment vous faites, j'ai tout essayé, les grosses technique de switch de soumission que l'on trouve sur ce forum, rester appuyer sur le joystick droit, tourner, épuiser , celle dite plus haut ici et rien y fait !
Ouais si, en facile après avoir épuiser a 90% un mec qui a zéro défense en soumission avec un gars expert en soumission, oui ok, parfois même sans faire expré en initié mais jamais plus.
Les seules soumission que je passe sont a deux joueurs.La ça y va, avec toutes les technique possible, mais contre l'IA rien. et d'ailleurs ça nui a mon intérêt pour le jeu, je commence a décroché alors que je l'attendais depuis des lustres pour la simple raison que j'en ai marre de finir 99% de mes combats par ko ou tko.
Je viens de voir mes stats, j'ai joué au jeu (sans parler de la démo) 25h, et donc je commence a en avoir marre.

thehendo
thehendo
Niveau 5
26 mai 2010 à 20:41:59

j'ai oublier de dire que mes mecs s'épuisent toujours avant l'autre même si mon endurance est au max quand j'enclenche la soumission.

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:34:19

pareil je galere

theSpider
theSpider
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:40:27

On avait espoir en pensant qu'il allait recalibrer les soumissions pour que ça soit moins dur mais là... Ca enlève quand même une énorme parti de l'intérêt du jeu comme dit au dessus.

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:45:52

je suis assez degouter,toujours dans un jeux fau qu'il mette des defau qu'il y'avait pas dans l'ancien

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:47:17

moi c est bizarre je galere pas du tout jai placer 2 kimura a shogun au 1 er round la premiere il etais sonné mais la 2 eme je l ai contré et en 2 secondes c etais fini.

Bien sur je joue en expert.

theSpider
theSpider
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:49:33

T'avais qui aussi? Et t'as utilisé la technique du click sur le stick?

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:50:37

moi mon adversaire il a plus de cardio moi il est a fond pourtant,tu fais quoi exactement comme tactique car les gens parlent de tactique differente a chaque fois,sa montre que c'est aproximatif et que y'a des imposteurs,qu'elle est la vraix technique bon sang

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:52:56

theSpider jai encore la démo et je l ai placé avec rampage.Donc voila.Et jai pas fait la methode du stick jai juste tourner.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:55:24

Ha et au fait mon contact xbox m a dit que le lvl de l ordi est plus faible que dans la démo et contre joueurs humain c est beaucoup plus facile de soumettre.

theSpider
theSpider
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:57:39

Ok merci. Chaud si t'as réussi avec Rampage j'vais réessayer alors, y'a un moment que j'ai abandonné ça me redonne un petit espoir lol.

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:59:47

ok ok je suis pas seul dans ce cas,si il est plus faible que dans la demo c'est toujours aussi dur de gagner par soumission je serai pas le seul a te le dire,moi je te parle contre l'ia pas contre joueur humain,tu as reussi combien de fois???