CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide !!!

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
07 juin 2010 à 12:16:43

Bonjour.

J'ai une question à propos du changement de catégorie. Je me suis fais une carrière vite fait pour tester les nouveautés. J'étais en lourd-léger et j'ai eu l'occasion de passer lourd. Ce que je me demande c'est si l'on peut faire plus de changement. C'est-à-dire passer de moyen à lourd-léger et enfin lourd ?

Un changement de catégorie c'est déjà énorme pour un combattant il me semble, je me doute donc que deux c'est peut-être trop. Mais bon après tout c'est un jeu-vidéo, on sait jamais.

funky71
funky71
Niveau 9
07 juin 2010 à 15:25:15

slt,comment on fait le flying armbar et comment ça se fait que certain arrivent à me soumettre alors que ma barre d'endu est partiquement pleine et que je tourne le joestick droit. :question:

OM-champ
OM-champ
Niveau 8
07 juin 2010 à 16:22:57

Quand as ton un titres en mode carriere

XxLikid_SnakexX
XxLikid_SnakexX
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:50:10

Bonjour a tous

J'aimerai savoir comment se mettre en rubber garde? j'ai essayer en mode entrainement avec un bon mec au sol mais impossible,pouvez vous me dire comment faire

Merci

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
07 juin 2010 à 20:38:50

" slt,comment on fait le flying armbar et comment ça se fait que certain arrivent à me soumettre alors que ma barre d'endu est partiquement pleine et que je tourne le joestick droit. :question: "

Très peu de fighters peuvent le faire ( Maia entre autre ) tu appuies sur R3 en clinch.

" Bonjour a tous

J'aimerai savoir comment se mettre en rubber garde? j'ai essayer en mode entrainement avec un bon mec au sol mais impossible,pouvez vous me dire comment faire

Merci "

Recherche il y a un déjà un topic dessus.

hands_of_stone
hands_of_stone
Niveau 2
08 juin 2010 à 08:56:44

bonjour à tous,

Question pour ceux qui ont fait un changement de catégorie en carrière.

Est-ce que le perso sera utilisable dans les 2 catégories en exhibition et online?

Merci d'avance.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
08 juin 2010 à 09:41:15

oui on peut

funky71
funky71
Niveau 9
08 juin 2010 à 13:55:16

et pour la soumission :question:

Torjois
Torjois
Niveau 6
08 juin 2010 à 17:23:09

Bonjour .
excusez moi je ne connais pas les noms exacts des coups ou positions.

Quand je suis debout et mon adversaire au sol(sur le dos ,les 4 pattes en l'air ^^)
j'aimerais bien lui explosé la cage thoracique a coups de talon ,pour lui montrer qui c'est l'patron! :fier:

Il me semble que j'avais vu cette technique dans une video.
j'ai essayé avec cro cop ( :coeur: )mais en vain...

Donc si quelqu'un connait la manip ca serait sympa.
Merci d'avance

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
08 juin 2010 à 17:34:43

GSP peut le faire mais je sais pas comment :gne:

DiNax
DiNax
Niveau 4
08 juin 2010 à 19:32:07

psycowboy --> J'ai réussi à soumettre Jon Jones avec Rua en Expert, mais malheureusement le chrono affichait 3:55 lors de la finalisation (donc pas de trophée):'(

Après je crois que le moment de la finalisation de la soumission reste relativement aléatoire, mais ça me parait plus facile en expert, pcq l'I.A. se défend plus et donc se fatigue plus ^^

corey9
corey9
Niveau 6
08 juin 2010 à 20:36:31

slt à tous sa va paraître bête mais comment on met un coup de coude une fois sur l'adversaire merci ....

babythedog
babythedog
Niveau 5
09 juin 2010 à 11:59:05

Sa depend du bonhomme que t'as, seul certain le font!Sinon bin comme d'hab, t'ajuste la position avec joystick gauche,et l1+triangle ou carré....(sur 360 triangle et carrré= X ET Y).

babythedog
babythedog
Niveau 5
09 juin 2010 à 12:06:33

Salu tous le monde...j'esper que vour allez popuvoir m'aider...je voulais savoir dans quelle position il faut se trouver pour plaçer un d'arce choke avec kendal grove vs alan belcher?(pour débloquer la vidéo...).J' ai tout éssayé(même si quelque chose m'échape forçément..).j'ai fait l'entrainement avec beaucoup de positions differente mais en vain...j'ai même remarquai qu'en side controle la soumission changer si on ajuster la position... mais pas de d'arce choke... :snif:

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:11:08

half-guard sonné

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:47:42

je suis en train de faire des vidéo pour soumissions et Sparring .Je ferais un topic pour ça.

Torjois
Torjois
Niveau 6
09 juin 2010 à 15:03:55

kimbo pourrais tu repondres a ma question juste au dessus s'il te plait.

apparemment cette technique s'appelle un stomp,
et d'apres mes recherches dans les camps du mode carriere ,il suffirait de faire L1 + X .

Connaissez vous les joueurs qui ont cette technique?

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:08:18

c est L1+ Croix avec cro cop

crow92
crow92
Niveau 2
09 juin 2010 à 16:09:02

Bonjour à tous,

Voilà je m'demandais si c'était possible de faire 2 carrières en même temps.

En gros je suis en train de faire ma 1ère Carrière mais j'aimerais en faire une autre à coté sans supprimer les données de l'autre.

Est-ce que c'est possible ?

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
09 juin 2010 à 18:54:49

Bonsoir , alors ma question a été posé plusieurs fois et a même été répondu mais je n'arrive toujours pas les soumissions . J'ai beau cliquer sur r3 et ensuite tourner dans le sens des aiguille d'une montre mon perso lâche trop vite . Et pourtant même avec frank mir je n'arrive pas a soumettre le plus nul de chez nul en soumission défense . Je connait la manette par cœur je gère totalement les touches je n'ai aucun problème pour l'analogique d'où je tiens l'expérience de fight night round. Mais les soumission j'ai besoin de vous . Je réussi a soumettre que quand mon adversaire est vraiment en piteuse état . Et je n'arrive a soumettre que lors ou je fait L1 et R3 sur l'adversaire pour lui prendre son bras et mettre mes jambe sur son corps et tirer ( désolé je ne connais pas les noms des soumissions)

Pourriez-vous m'aidez je désespère j'ai beau faire des beau rond sa marche pas et quand j'ai réussi ma soumission j'avais juste mis mon analogique vers un coin et sans le tourner et sa a marcher .. Alors je me pose des question sur comment faire une soumission .

Vous n'auriez pas une méthode bien spécifique ? y faut m'aider svp ^^

La vidéo du moment