CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide !!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 mai 2010 à 15:48:34

il faut qu un membre du camp t invite

kuikui97
kuikui97
Niveau 4
30 mai 2010 à 15:50:49

peut on continuer a augmenter son perso quand il est a la retraite :o))

kuikui97
kuikui97
Niveau 4
30 mai 2010 à 15:53:33

?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 mai 2010 à 15:54:10

non lol

SpIdErMat
SpIdErMat
Niveau 6
30 mai 2010 à 16:04:10

COmment on fais pour unlocké Branden Schaub, Matt Mitrione etc...

kuikui97
kuikui97
Niveau 4
30 mai 2010 à 16:11:29

c'es impossible demettre son perso a 100

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
30 mai 2010 à 16:40:22

SpIdErMaT-->Il faut avoir une carte spécial pour entrer le code et les déverrouiller. Cette carteest incluse dans le pack collector ou offerte si tu as pris le jeu chez jeu chez micromania ou sur des sites comme amazon etc.

[JV]Joker
[JV]Joker
Niveau 3
31 mai 2010 à 11:39:40

Bonjour à tous,
Je fais actuellement le mode carrière(je suis très déçu par ce mode au passage, j'attendais mieux...) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment empêcher certaines stats d'être en baisse ? J'alterne pourtant entrainement et sparing mais certaines stats sont parfois en baisse bizarrement.
Merci.

theSpider
theSpider
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:47:35

Il y a plusieurs paliers à atteindre, tout d'abord il faut que tu atteignes 30, ensuite 50 puis 70. Une fois que tu a atteint ces paliers ça ne baisse plus, par exemple si toutes tes stats sont à 40 elles pourront pas baisser en dessous de 30.

theSpider
theSpider
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:50:31

Quand tu es au dessus de 70 il faut que tu t'entraines régulièrement pour pas que tes points baissent. Si tu veux pas en perdre tu peux tout laisser à 70 et t'entrainer sans attribuer tes points, comme ça tu les as en stocks et tu pourras les attribués à la fin de la carrière pour avoir un bon combattant.

chrisdu33160
chrisdu33160
Niveau 1
31 mai 2010 à 14:24:42

bonjour, alor moi j' ai créer mon 1er perso a 91 de côte générale 36victoire 6 défaite,champion catégorie lourd et lourd-léger. Pour cela: niveau de difficulté expert. Après on bosse que cardio vitesse et force jusqu'au maxi(40). Puis on commence le sparing libre et MANUEL(j'utilise le sol pour gagner un maximum de points environ 80) ne pas fair de sparing auto car on gagne que 14 point maxi au début. Donc avec ces points on monte l'attaque de notre choix. Puis petit a petit on apprend des techniques a notre gars dans le mode camp. +toujours vérifier les stat de nos compétences, et si ces dernière commence a baisser, il faut aller fair un sparing et attribuer les points au compétences en chutes. Au fur et a mesures de la carrière il faut fair évoluer les compétence des techniques et aussi de chaque coups ou prises au sol que l'on apprend dans les camp. Au final on peut facilement avoir un boss du live. Le plus dur étant de combiner l'apprentissage des coups et de garder des bonnes stat . Voila pour vous vous. Maintenant pour ma petite question: je ne comprend pas a quoi sert de faire monter les techniques apprise au camp d'un niveau ou deux. Voila merci

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
31 mai 2010 à 18:42:41

salut, j'voulais savoir, lorsqu'on commence une carrière, on attribue des points. Moi j'aimerais savoir si il est possible de gardé quelques points en rab pour éviter qu'il ne diminue au fil du temps, pour les mettre aprés lorqu'on fait des sparrings ?

[JV]Joker
[JV]Joker
Niveau 3
31 mai 2010 à 23:05:17

Merci pour vos réponses. C'est bien ce que j'avais compris en ce qui concerne les paliers mais visiblement la baisse des stats semble inévitable si on ne fais pas attention. Mais comment ce fait-il qu'une stat plus qu'une autre baisse (aléatoire?) ?

tn2002
tn2002
Niveau 10
01 juin 2010 à 01:14:57

j'ai un soucis avec les soumissions, quand la barre de fatigue de l'ordi est vide, moi il me reste quand même pas mal, j'ai beau bien tourné le joystick jusqu'à que la barre se vide mais rien du tout, il abandonne pas (c'est pour le challenge de BJ penn)

jackichun
jackichun
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:41:44

Salut j'aimerai si vous savais me dire comment on fait le coup de pied retourner de Liddell et son coup de coude retourner qu'il avais fait contre Silva a l'ufc 79 ??

Merci d'avence

italien57
italien57
Niveau 8
01 juin 2010 à 17:38:39

Bonjours les gens. Je sais que lorque l'on est au sol, pour se redressé et mettre des coups puissants, il faut appué sur le stick gauche. Seulement voila, comment bien utilisé cette technique ? Faut-il appuyé tout le temp sur le stick, donc genre "incliné vert le haut, relaché, incliné ver le haut" assez vite, ou bien il faut tou simplement rester appuyer ?

Dans le didacticiel ok c'est facil l'autre fous rien, mais en combat j'arrive jamais à me redressé, l'adversaire me tient toujours. Donc si vous avez bien compri ce que je veux dire ( ouai je m'exprime pas très bien lol), dite moi une technique pour arriver à bien se redressé lorsque que l'on est sur l'adversaire. (pas pour être en full mount, au cas ou certain pense que c'est ça que je cherche à faire).

Merci d'avance.

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
01 juin 2010 à 19:33:07

Une ptite question

je ne trouve pas ou mettre les sponsors sur les vetements en mode carrière ou en mode creation de combattant :question:

quelqu'un peut m'aider svp

MERCI

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:01:22

Moi j'ai une question...

Pourquoi sur la démo et dans certaines versions les menus post-fight sont comme celui de la TV, et que dans d'autres vidéo ce sont d'autres menus style THQ ? :(

Je comprend pas j'ai une PS3 j'espère que les menus post-fight seront comme la réalité ( présentation des joueurs etc.. )

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:41:44

Comment toucher les gants des adversaires ? je fais tous les trophées et il me bloque :s

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
01 juin 2010 à 20:42:43

Touche directionnelle vers ton adversaire.

La vidéo du moment