CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

differents tests : etrange!

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
25 mai 2010 à 23:13:32

bonsoir a tous,

je voulais simplement vous faire part d'une certaine "bizarrerie" que je constate au sujet des notes attribuées a UFC depuis peu...
Si vous allez sur gamerankings, vous verrez une tonne de notes au dela de 90% (certaines arrivant a 100%) et comme par hasard celles ci ont été publiées vers le 20 mai...
Les plus recentes (datant du 24 25 mai) sont bcp plus mesurées (de 78 a 85%)...
Alors de ce fait, on peut se demander si il n'y a pas eu des dessous de table de la part de THQ pour surnoter dans le cas ou l'on a le jeu tres en avance...
En tout cas le test de IGN m'a legerement refroidi, tout comme 1 ou 2 autres parus aujourd hui. Je me fie generalement peu a une seule note, je regarde globalement (ex : Red dead redemption qui est il est vrai une merveille) , et la c surprenant...

Qu'en pensez vous?

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
25 mai 2010 à 23:17:53

Franchement mec, tout est possible. Rien ne m'étonne aujourd'hui donc oui c'est possible qu'ils aient soudoyer les sites pour attribuer de bonnes notes. Après je me dis aussi que certains site on peu être mis une super note trop rapidement en se disant, "tien pour une version test c'est vraiment super, alors qu'est ce que ça sera la version finales!" et là bim ils te ponde un 19 sur 20.

_download60_
_download60_
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:17:59

Ca peut arriver , comme Eidos avec Batman , mais que ce soit cette hypothèse ou pas , mon avis sur le jeux est déjà fait , il sera mien :oui:

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
25 mai 2010 à 23:28:48

concernant batman, il y a eu evidemment une magouille, ms au final le jeu le valait amplement (meme s'il m'a lassé a vrai dire...)
ms pour UFC, franchement c'etait dythirambique au niveau des premiers tests, limite le plus grand jeu de combat de ts les temps!
c'est ca que jtrouve abusé, je comptais mle prendre les yeux fermés, et bon s'il s'avere que le mode carriere est tjrs aussi repetitif, que les soumissions st toujours aussi chiantes, et tout un tas de choses relou de UFC 2009, ce sera sans moi... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 23:57:15

ba c'est assez simple le jeu solo est bien représenter par la demo.
le mode carrière plus étoffer mais rien d'extraordinaire non plus !

comme le 2009, UFC 2010 est un jeu multi, visant les fans du premier opus, & du mma en general a cause de son coté simu trés poussé.

jordanlebanner
jordanlebanner
Niveau 6
26 mai 2010 à 01:57:26

Perso je me fie jamais aux notes..
A moins que vraiment ils mettes un 10 là je le prendrais pas..
Mais que ce soit un 16 ou un 19 sa me fait rien, j'ai appréciais le 09 alors j'apprécierais d'autant plus le 10 =).
C'est sûr qu'on y trouveras encore quelques défauts mais si le jeu serais parfait il n'y aurais jamais de 11, 12..
Juste un point que j'aurais vraiment aimais qu'ils changent c'est les soumissions.. J'ai toujours galerer et je crois que dans le 10 j'aurais encore beaucoup de mal..
Mais bon de toute façon je préfère me battre debout et latté l'adversaire avec de bon crochets :-)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 mai 2010 à 02:12:12

apres ya beaucoup beaucoup de site qui on tendance a surnoter...(certainement pour ensuite etre citer dans la promotion du jeu)

il faut se fier au site plus important... mais apres... disont que jv.com est pas mal niveau notation... mais pas pour les jeu comme ufc

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
26 mai 2010 à 07:17:36

Je ne vous comprends pas. Vous n'êtes pas capable de vous faire une propre opinion sur le jeu avec toutes les vidéos et la démo ? Moi, ce n'est pas parce que un site va mettre 20 à un jeu que je vais forcément l'acheter.

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
26 mai 2010 à 07:22:57

c est clair que ya que la propre opinion que je me fair du jeu qui va compter un jeu peut etre critiqué par tous les test que tu veux si il me plait je le prend et inversement

La vidéo du moment