CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décus

dungas73
dungas73
Niveau 7
21 mai 2010 à 15:34:38

J'ai enfin le jeux, (pas piraté), et c'est le mode carriere qui me decois, déjà par sa difficulté mal dosé, les premieres rencontres sont hyper chaud a gagner

( me dites pas de m'entrainer j'ai fini le premier de fond en comble et je me suis bien entrainer avec les commandes avant de me lancer)

Des choses commes des clés qu'il sorte au bout de 1 minutes et qu'ils réussissent presque a chaque fois, sa énerve surtout quand on domine le match.
Mais le pire pour moi, c'est l'ambiance, C'EST MORT ! C'est le calme plat, musique d'ambiance pittoyable, pas de commantateur (a part si on arrive a l'ufc), meme l'arbitre on l'entend a peine.

Bref pour ma part je prefere le 2009, meme si il faut que je persevere car le mode expert est bien chaud faut avouer.

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
21 mai 2010 à 15:39:29

Je pense pas que t'ai le jeu .

Giuventin0
Giuventin0
Niveau 6
21 mai 2010 à 15:41:38

bah si , pq il l'aurait pas ... Faut juste persévéré ... c'est un tout autre jeu, ta beau avoir fini le 2009 de fond en comble comme tu dis , ici c'est le 2010 et tu viens de l'avoir . Donc il te manque de l'entrainement pour que tu sois satisfait du jeu . Mnt si tu préfere un jeu facile a prendre en main de suite ... Joue a tekken ou street fighter .

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:46:05

Bha déjà, le jeu sors le 28 Mai nan?

dungas73
dungas73
Niveau 7
21 mai 2010 à 15:54:17

Comme je te l'ai dit, je rale sur la difficulté mais j'ai pris la plus élevé (il y en a 4), donc a moi de perséverer,

mais je le redis je suis déçus de l'ambiance, sa ma coupé les jambes quand j'ai vu la différence avec la démo, certe sa seras un peut mieux une fois que le perso sera a l'ufc,
mais je vous assure c'est assez déroutant de se retrouver avec ce calme, que se soit en phase d'entrainement, dans les menus, aux combats, c'est PLAT.

Giuventin0
Giuventin0
Niveau 6
21 mai 2010 à 15:57:53

Les test l'ont dit ... le cariere a certe amélioré mais c'est pas encore le top du top . Je comprend que tu sois décu par certain aspect , mais te focalise pas sur cela . y a moyen de prendre plaisir sur les autre bon coté du jeu .
le calme du debut de carriere c'est pr faire plus réaliste ... quand les combattants commence , y a pas tout de suite le public en délire ...

dungas73
dungas73
Niveau 7
21 mai 2010 à 16:00:28

Par contre ce qui me plait, c'est le système de camp, où on apprend et améliore les techniques que l'on veut

Giuventin0
Giuventin0
Niveau 6
21 mai 2010 à 16:03:31

Ce qui est dommage pr toi , c'est que tu ratera un des modes clé qui est le live vu que je suppose que tu as le jeu sur 360 .

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
21 mai 2010 à 16:14:18

dungas--> Quand tu dis:
"Bref pour ma part je prefere le 2009, meme si il faut que je persevere car le mode expert est bien chaud faut avouer".

Franchement tu perds toute crédibilité là. Ok tu peux être déçu mais de là à dire que le 2009 était mieux, c'est simplement insensé. A part si tu aimes jouer avec de clones aux coups identiques.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:18:58

c'est mieux que se soit dur marre de la faciliter dans les jeux

tof59600
tof59600
Niveau 7
21 mai 2010 à 16:22:14

comme dit GiuventinO, Donc il te manque de l'entrainement pour que tu sois satisfait du jeu :ok:

Et comme j'avais dit dans un autre topic, c mieux, car sa va evité les CAF tro boosté par rapport au fighter réel. car ds le 2009, des que qqun prenait un CAF, il etait sur boosté et tu avais quasi pas de chance de le battre avec un fighter réel. La la moyenne des CAF et des fighter vont etre kif kif et c plus réelle, enfin c'est ce que je pense :ok:

Algruk
Algruk
Niveau 7
21 mai 2010 à 16:30:29

Juste une petite question...
Est-ce que le mode création est vraiment amélioré? ou est-t'il le même que dans UFC undisputed 2009??

Merci bcp

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
21 mai 2010 à 16:36:18

Tant mieux si c'est dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 16:41:37

oui le mode creation des beaucoup plus complet.. je veux pas spoiler donc je vous laisserai le decouvrir par vous meme.

comme pour la demo, ya eu un gros travail de fait par rapport au 2009, j'ai encore du mal a m'y faire, mais je pense que c'est le manque de maitrise.

j'y retourne :lol:

dungas73
dungas73
Niveau 7
21 mai 2010 à 16:52:42

Pour un message plus, biensur que je peu profiter du live vu que se n'est pas une vzrsion pirate, ensuite quand je di que je prefere le 2009, c' est au niveau ambiance pas pour la difficulte et je vous promet que pour ce genre de jeux une bonne ambiance c'est un bon plus, et pour revenir a la difficulté, des combatants amateur qui se fon dominer et sorte une clé kimura en 2sec j'en xonnais pas ( mais sa doit etre du aumode expert qui ne laisse pas place a l'erreur). Pour info, les Stats descende tres vite si on les entretien pas, si on privilegi cetaines chose les autres baissent tres rapidement . ET pour repondre a la personalisation du perso sa reste roujours trs limté.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
21 mai 2010 à 17:07:32

As tu fais le didacticiel en entier? car pour ma part c'est ce que je ferais en premier...et nous dire par la même occasion s'il ont maintenu leur soumission avec R3(ps3)
Le mode carrière à des soucis à ce que je vois, mais vu que tu peux jouer en ligne, dis nous s'il a été remanier par rapport au 2009...
Certes tu fais parti des chanceux à l'avoir eu, mais dis toi que nous aussi on va galérer à la sortie du jeu, et toi tu sera déjà bien roder donc à suivre...

dungas73
dungas73
Niveau 7
21 mai 2010 à 17:18:01

Oui j' ai la version 360 et c'est toijours avec le stick droit les soumissions, et pour info j' ai fais un autre perso en privilegiant le combat au sol, du coup je sors des clé des le 1er round, bon bah je suis parti poir me faire un combattant a la GSP :)

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
21 mai 2010 à 18:43:15

" ET pour repondre a la personalisation du perso sa reste roujours trs limté. "

Merci, au revoir. Comment perdre toute crédibilité dans touts tes avis.

batista3300
batista3300
Niveau 9
21 mai 2010 à 19:31:28

quand on debute le mode carriere on commence par le WEC ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 mai 2010 à 20:00:23

la creation est beaucoup plus complet. on a facilement le double de choix de coupe de chx. ya aussi des barbe plus sympas a la keith jardine ou pire a la tank abbot

on met les tattouage exactement ou on veu de la taille que l on veu.

on peu tjr pas modifier la corpulence mais on a quand meme beaucoup plus de choix

(a noter la presence dans les noms prevu a l avance d emelianenko(malheureusement pas fedor... mais ya fyodor qui doit etre exactement le meme prenom juste orthographier autrement)

ya aussi beaucoup plus de choix de visage etc etc

apres c est pas encor parfait. mais disont que c'est vachement moin limiter qu avant.

La vidéo du moment