CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Code pour le online confirmé ...

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
20 mai 2010 à 16:19:49

prêt*

Toray94
Toray94
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:52:18

il manquerai plus qu'il disent que les jeux en précomandé auront pas de code ....

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
20 mai 2010 à 21:31:29

" Au moins EA à prévenu, il ne me semble pas que leur jeu sorte dans une semaine et c'est même pas un communiqué qui nous a informés de ce code dans UFC 2010, c'est les joueurs eux mêmes... THQ est pire que EA sur ce coup. "

+ 1.

urlic
urlic
Niveau 18
21 mai 2010 à 00:38:56

+1 moi je sais pas si je vais l'acheter avec le coup de p*te qu'ils ont fait de pas prevenir.
Le pire c que ca change rien pr moi je l'aurais acheté neuf mais par principe c dur a avaler .

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:54:12

Apres faut voir ce que ça apporte comme changement ce system.

Parce que tué l occasion pour moi c est niqué les joueurs a petit budget ou occasionnel est niquer les revendeurs genre escromania.Tu leurs vend le jeu exemple il le reprennent 30 euros pour tout de suite apres le revendre 50 euros.

Dans les 2 cas pour moi le joueur est niqué soit il paye le live soit il revend moins chere son jeu.

Mais bon peut etre qu avec se system les jeux d occasion seront vendu encore moins chere a cause de se sytem.

Personnelement je m en fous j achete neuf et pas trop chere sur amazon.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 mai 2010 à 01:03:23

au final... si c est le consomateur qui prend la totalitee du coup... on pourra chier autant sur les editeur que micromania.

la logique voudrait que micromania diminue sa marge pour partager cette baisse de la veleur du jeu d occase equitablement entre le consomateur et l enseigne.

urlic
urlic
Niveau 18
21 mai 2010 à 01:08:02

c vrai golgotha mais ils feront pas ca ca m'eotnnerais .

TeamTribal
TeamTribal
Niveau 3
21 mai 2010 à 01:48:56

Plusieurs bonnes reactions de vos parts:
- on est des moutons pris par les cacahuètes sous peine d'abandonner les jeux videos.
- Oui les développeurs nous préparent a la fin du CD laissant place a une plateforme de telechargement, pour eviter de preter les jeux.
- On peut meme s'imaginer une télé où tout sera réuni, donc plus de consoles, plus de prets, plus d'occaz.
- Les revendeurs doivent baisser leurs marges sous peines de tuer aussi le marché et de mettre la clé sous la porte.
- Certaines bourses ne pourront plu s'offrir de jeux mais cela ne reduira pas le marché vu que la tranche d'age des seniors rapporte très gros depuis la WIIII.
- Mais quand on prend un jeu d'occaz a 50€, si on doit payer 5 ou 10€ pour en profiter a 100%, i lnous reviendrait "seulement" a 60€ max. toujours moins cher qu'un neuf mais comme dit plus haut, cher pour certaines bourses.

Perso j'aime trop les jeux video, je suis un gros joueur et depuis 18 ans maintenant, et les editeurs savent tres vien que je paierai quand meme.
Enfoirés lol

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
21 mai 2010 à 13:12:04

Donc vous dîtes que là actuellement j'ai le live jusqu'à Février 2011 :d) si j'achète le jeu en occaz :d) Bye Bye le live :question:

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
21 mai 2010 à 13:17:21

Oui tu ne pourras pas jouer en live à UFC 2010 (même si tu as l'abonnement pour jouer en live sur Xbox) car il te faut un code qui se trouve dans la boîte.

Après si t'achètes un jeu d'occaz d'un mec qui ne jouait pas en ligne... :hap:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:02:49

Je m'en fous complètement vu que j'achète tous mes jeux neufs et que je ne revends rien (pourtant, je ne suis pas riche)

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
21 mai 2010 à 18:40:03

C'est cool pour toi mais ce n'est pas du tout le cas de tout le monde.

niko-02
niko-02
Niveau 7
21 mai 2010 à 19:27:01

C'est clair c'est pas le cas pour tt le monde et faut arreter de penser qu' sa petite personne.
C'est que le debut ca, bientot d'une l'occasion n'existera plus, de deux les dvd vont surement disparaitre donc dematerialisation du jeux vdeo et obligation d'acheter neuf.
ILS VONT NS LA METTRE JUSQUAU BOUT !!

La vidéo du moment