perso je trouverai mieu que sa fasse 2,3 combat par semaine car 1 seul sa finira jamais
@thespiderdaddy, hé normal on change pAs une equipe qui gagne, vive le pride
pour les 2,3 combats pas semaine mais Wand_46 passe ton GT STP si tu es sur XBOX 360
Bien dit Wanderlei_silv j'ai vue le dernier combat de Wanderlei UFC110 sur rtl9 y va remonter en force le gros nounours ^^
Ouai tkt Wanderlei s'était un exemple 1 combat par semaine parce que comme tu le dit sinon sa finira jamais
1.Shane Carwin2.Rashad Evans3Yoshihiro Akiyama4.GSP5.Bj penn
d'avoir fait vite
ben désolé j'avais meme pas lu la premier ligne , je suis pas sur xbox , encore désolé
Cela ne fait rien wand_46
Donc :Cain VelasquezThiago Silva Demian Maia Paul DaleyFrankie Edgar sont de nouveau disponible
Voila j'ai eu une demande : "Est-ce que je peux prendre un autre fighter dans la catégorie... ?"
La réponse est oui du moment que le fighter que vous voulez n'est pas pris.
Après une longue réfléxion je change, je prend Vera à la place de Rampage. Voila Rampage est de nouveau livre
PS : Vivement Vera Vs Jones
A mon avis, tu peux enlever Sangarou de ton tournoi ..
HighlightReel cest je que je pense ausii
Et je prends Cain Velasquez à la place de Kongo donc Kongo libre Velasquez pris
TheRush
euh jai une question pour TheRush
Vas y pose
ah non ca va jai trouvé dsl
ah oui joubliais je voudrais changer de combattant en WW si possible, au lieu de GSP je prendrais Anthony johnson. Cest OK??
je confirme ton changement Anthony Johnson à la place de GSP
et jaimerais aussi changer de fighter en LW au lieu de penn je prenderais Sanchez. Merci
c'est confirmé
ha oui moi si c'est possible je degage cro cop de ma team pride pour le remplacer par junior donc sa ferai:
-dos santos-shogun(ou wand)-wand-thiago alves-gomi