CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ RTL9 Upload by Fullpower91 ]

Eskoad
Eskoad
Niveau 1
26 mars 2012 à 00:37:54

il est partout ce Full ^^

Voici mon site où vous pouvez retrouvez toute ses Uploads de l'UFC et bien plus ;) => http://eup.c.la

Big thx à Fullpower91 pour son taf :ok:

En-Retard
En-Retard
Niveau 7
27 mars 2012 à 22:51:03

Ton lien a l'air plus que suspect.
Surtout que c'est ton unique post pour un pseudo de 9 jours...

Je demande l'avis d'un éclaireur :hap:

guily42
guily42
Niveau 1
29 mars 2012 à 17:32:04

Merci Fullpower-91 pour tous les uplaud et Fufox est bien sympa comme hebergeur, on peux lancer plusieur dl en meme temps sans s'inscrire et ya pas l'air d'y avoir trop de limite :D

habip
habip
Niveau 2
29 mars 2012 à 18:58:34

moi j arrive pas a lancer le telechargement de la partie 2 du dernier tuf a chaque fois que je tape le code puis je clic dowload la page reviens pour que je refasse le code je comprend pas ca a bien marcher pour la partie 1 vitesse magnifique mais la 2 ca veux rien savoir ???

fullpower-91
fullpower-91
Niveau 8
31 mars 2012 à 19:08:45

vous pouvez faire confiance à Eskoad , aller telecharger mes posts sur son sites , il y a aussi plains d'autres belles choses dessus.

au fait je vien d' apprendre que Fufox allait fermééé !!! ( source : page fb de Fufox : http://www.facebook.com/pages/FuFOXcom-H%C3%A9bergeur-de-fichiers-gratuit/108169925897050 ) :snif2: :snif2: :snif2: j'en ai vraiment ras le bol d'uploader presque 100Go d'hébergeurs en hébergeurs , c'est la quatrième fois que je change d'hébergeur en même pas 4 mois pff ils font vraiment chier ses enc*** :-(( si quelqu'un connait un hébergeur fiable ( vitesse > 500 ko/s , + de 1 Go telechargable par fichier , etc ) qui ne vas pas disparaître ou changer sa politique au bout de 2 mois d'existance , je veux bien que vous m'en donniez merci beaucoup ! :ok:

En-Retard
En-Retard
Niveau 7
01 avril 2012 à 01:12:42

Fullpower, je ne sais pas à quoi tu joues mais je viens de cliquer sur son lien et mon antivirus vient de stopper des logiciels malveillants.

Merci d'essayer de me piéger. :ok:

Eskoad
Eskoad
Niveau 1
01 avril 2012 à 15:30:59

Il n'y a rien de malveillant sur mon site, maintenant ça peut peut-être venir de l'hébergeur.
En tout cas, je certifie sur l'honneur que je ne mes aucun log espion ou quoi que ce soit du genre sur mon site.
essai avec le lien direct et dis moi si ca te fait la même chose. Merci ;)

http://f7-preview.leadhoster.com/eskoad.up/

En-Retard
En-Retard
Niveau 7
01 avril 2012 à 16:15:15

Oui, toujours pareil.

URL Malveillante bloqué.

apoxx
apoxx
Niveau 2
02 avril 2012 à 20:56:00

Effectivement ça me le fait aussi sous iexplorer mais pas sous chrome ou firefox, bizarre ça, ça ressemble à un faux positif ie.

_jsn_
_jsn_
Niveau 2
04 avril 2012 à 20:28:31

fullpower

a tu penser à crée un compte justin tv ou tu pourrait diffuser
les combat.tu annoncerait sur le forum le ou les jours de diffusion

tu pourrait éviter du travail inutile en changeant a chaque fois de hébergeur

fullpower-91
fullpower-91
Niveau 8
05 avril 2012 à 19:24:24

@_jsn : non car beaucoup de personne ne peuvent pas regarder l'UFC le weekend , je préfère en dl car au moins tout le monde peut regarder quand bon lui semble..

bon quelqu'un me propose un autre hébergeur fiable ????? merci

_jsn_
_jsn_
Niveau 2
06 avril 2012 à 18:36:07

ok mais les personne qui seront abonner a ton justin tv peuvent revoir les programme diffuser sur ta chaine pour les hebergeur je pense qu'ils sont tous destiné a mourir

En-Retard
En-Retard
Niveau 7
07 avril 2012 à 19:53:27

Pourquoi n'essaies-tu pas FileFactory?

lalousde
lalousde
Niveau 6
09 avril 2012 à 03:20:15

uploaded c bien aussi

Cobras81
Cobras81
Niveau 4
09 avril 2012 à 10:29:09

Full tu as la suite des épisodes du TUF?

dams199
dams199
Niveau 3
15 avril 2012 à 09:03:16

Fullpower-91 Pour les prochains UFC tu devrais utilisé jumbofile ou fileswap (jumbofile passe plus vite mais ça arrive que ça bug à l'upload donc il faut vérifier que le fichier Up fait la bonne taille à chaque fois, ça arrive que le Up du fichier bug avant d'être complet), sinon fileswap passe un peu moins vite mais quand même bien et l'avantage c'est que normalement ce n'est pas prés de fermer je l'utilise depuis plusieurs mois sans aucun problème, les 2 accepte les téléchargement simultané sans compte premium. Sinon tu à aussi Zippyshare qui est le plus rapide de tous,sans aucune restriction de téléchargement par contre il faut coupé les fichiers en partie de 200mo max avec winrar ou winzip , mais ça vaut vraiment le coup, encore hier j'ai télécharger un fichier de 2,5go en moins de 20/25 min. à toi de voir lequel tu choisi ?

fullpower-91
fullpower-91
Niveau 8
15 avril 2012 à 11:13:29

@dams199 : merci pour ton aide , par défaut j'uploaderai sur UPTOBOX après je choisirai d'autres hébergeur :ok:

@cobras81 : j'ai eu trop de souci 0 enregistrer ce TUF 13 , je posterai quand même la Finale :hum: vraiment dsl

UFC ON FUEL TV 2 d'hier soir su rtl9 :

lien 1 : http://uptobox.com/npilbvtqxmi4
lien 2 : http://uptobox.com/ortdgkgxw7yg

le mdp est : fp91

désormai je ferait aussi le même topic sur le Forum de UFC 3 ! et je délaisserai petit à petit celui là aux fur et à mesur de la baisse de fréquentation de ce forum , bon visionnage l' UFC Suède c'était du louurd ! :bave:

damdaup
damdaup
Niveau 5
15 avril 2012 à 15:08:21

salut
Pour moi ça commence au 3eme round de diabate c'est normal?
merci en tous cas !

fullpower-91
fullpower-91
Niveau 8
16 avril 2012 à 18:49:38

mon enregistrement à foiré donc si (et surement ) rtl9 le rediffuse , je le réuploaderai , ce sera mieux :ok: en tout cas tous sera près pour l' UFC 145 , je n'aurai pas de mauvaise surprise croyez moi :ok:

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 avril 2012 à 18:57:15

ya juste le combat de diabaté qui n'est pas entier ou yen a d'autres?

La vidéo du moment