CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ko trop souvent ?

EdgeReturns
EdgeReturns
Niveau 5
06 mai 2010 à 18:54:46

Voila j'aimerais faire un petit débat autour des : KO !

Pour ma part, je trouve que le KO est vraiment très ( trop ? ) facile a effectuer, pour ma part les combats ne se sont quasi jamais fini a la décision, j'espère vraiment que sa sera corriger dans la version finale du jeu :oui:

& vous ?

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
06 mai 2010 à 18:59:16

Le truc c'est que la plupart des joueurs ne retranscrivent pas du tout la réalité. Je m'explique, en vrai il y a un toujours quelques minutes d'observations où les deux protagonistes se tournent autour, testent leur distance etc ...
Dans le jeu 95 % des joueurs foncent comme des bêtes dès le début du combat, voilà pourquoi vous n'allez pas jusqu'à la décision.

sly666
sly666
Niveau 5
06 mai 2010 à 19:00:23

bah en meme temps a force de prendre des gnons dans la face, faut bien tomber un moment! lol serieusement, c'est a toi de gerer ton combat, l'ufc c'est comme ca souvent! il y a des ko en quelques secondes comme ca peut allez en decision! sinon retourne sur fight night! hahaha

Tillius
Tillius
Niveau 8
06 mai 2010 à 19:23:30

En expert, je vais souvent à la décision. Je vais me marrer en réseaux avec tous les bourrins qui vont foncer dans le tas, ça va vite être régler tous ça...

sly666
sly666
Niveau 5
06 mai 2010 à 19:27:53

ouai je les vois bien tous avec rampage allez cash faire un takedown et te plomber au sol non stop ou encore avec faire le boulet avec lesnar!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 19:42:33

moi justement je trouve ça beaucoup plus realiste, ça t'oblige a te proteger le visage a tous moment !

d'ailleur j'étais bien dégouté, quand ils ont réduit les "flash-Ko" sur le 2009; parce qu'aprés les bourrins s'en sont donner a coeur joie. obliger de les soumettre ducoup :cool:

theSpider
theSpider
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:46:21

Avec les soumissions en plus recalibré dans la version finale ça devrait être plus varié les fins de combats.

_download60_
_download60_
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:56:47

Je tourne beaucoup autour de l'adversaire personnellement , en lancant peut être 1 ou 2 jab et je peux tenir 2rounds comme ca :oui:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 mai 2010 à 20:03:16

le soucis c est qu en expert l ia a tendance a jouer comme un boulet sur le live (tout en cheatant sur les phase technique...)

j aurai bien voulu un IA qui est vraiment bon... plutot qu un ia super agressif avec des reflex de malade qui finalement ne lis absolument pas la maniere aveclaquelle on se bat. et donc qu on varie ou bourrine il esquivera autant de coup... et qui finalement est tres simple a battre...

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:09:19

le probleme avec l IA en expert elle ne fait que te punir elle anticipe tout.elle attaque les seules fois ou tu perds c est patiquement parce qu elle t a puni.

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
06 mai 2010 à 20:24:43

Perso je trouve le jeu chelou moi. C'est juste mon avis et je ne veux pas m'attirer les foudres de qui que se soit hein...mais sérieusement ça manque de réalité. Les combats vont trop vite au ko, je suis entièrement d'accord! Mais c'est pas tout...moi ce qui me gêne beaucoup c'est le manque cruel de "moteur-physique". A voir les fighter on dirait qu'ils ont des manches a balais dans l'oignon! Les mouvements sont saccadé et les pépères se comportent bizarrement! Lorsqu'on fini un round ou parfois qu'on met ko, les 3 secondes suivantes sont ridiculeusement statique, ça bouge pas, étrange je trouve...
Les coups envoyé son trop féroces et infligent d'énormes dégats en peu de temps. Au sol, c'est 5 coups a la secondes lorsqu'on appuis vite, irréel...
Les corps aussi sont abusé, rampage c'est trop!!mal modé...

Pour conclure, je ne l'acheterais pas...je pense partir essayé son rival EA Game...

Cependant, je sais que THQ sont cappable de beaucoup, jattendrais 2011 pour voir tout ça, quand ils se seront inspiré de leur mentor EA !!!! XD

c'est juste mon opinion je répète, et malgré tout, il m'arrive de faire une ou deux parties histoire de.... Donc bon, c'est pas non plus une daube quoi!

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:28:42

xxDJILxx tu t attireras les foudres que si tu dis que c est de la merde.

Or tu dis que tu aimes pas c est normal.Les gout et les couleurs.

Moi je trouve que le 2009 etait tres bien et que la suite est meilleur faut pas oublier que c est 1 er jeux de mma sur HD.Et que c est tres compliqué a faire comme jeux.

C est pas un FN ou Street fighter .C est ça qui pose probleme y a differentes phase le debout et le sol et faire en sorte de les melanger et equilibre le tout.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:29:44

quand ils se seront inspiré de leur mentor EA !!!! XD :d) lol

sérieusement l'ia est trop facile moi je me fait chier sur la demo le mode expert trop simple les soumi impossible a passer

vivement la sortie du jeu que j'aille prendre la température du online faire des vrai fight

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
06 mai 2010 à 20:46:59

En tout cas c'est un excellent départ et ça ira que dans le mieux! C'est bizarre mais je sens comme un air de PES vs FIFA, UFC vs MMA dans l'avenir....!

Pas vous?

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:49:04

ben faut voir si ea vont en sortir 1 toutes les années ou non et faut voir déjà le 1er se que sa va donner

xxDJILxx
xxDJILxx
Niveau 6
06 mai 2010 à 20:54:45

Il a pas l'air deguelasse MMA...ils prennent leur temps et je pense que ce n'est pas pour rien...

Qui vivra verra !

_download60_
_download60_
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:27:40

c'est sur que graphiquement EA s'est fond , après les premières vidéos ne m'ont pas du tout convaincu , mais c'est encore loin de la version finale , donc wait and see

Sinon concernant UFC ,je plussoie tomoya , l'IA en expert on se fait chier , faut dire qu'on a 4 des meilleurs fighters de la division dans la démo donc les K.O arrivent vite , et au niveau des soumis j'en parle meme pas :mort:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 mai 2010 à 23:02:11

xxDJILxx
Posté le 6 mai 2010 à 20:54:45 Il a pas l'air deguelasse MMA...ils prennent leur temps et je pense que ce n'est pas pour rien...

Qui vivra verra !

heu si il a clairement l air degeulasse... highlight avait poster des video gameplay et ca faisait mal au yeux...

http://www.youtube.com/watch?v=9Wj7B18qxVM&feature=player_embedded franchement le ground n pound est juste horrible... celui du 2009 etait pas top mais la il on fait pire

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
06 mai 2010 à 23:08:28

une autre video

http://www.youtube.com/watch?v=qRL5JSrAxMA&feature=related

tof59600
tof59600
Niveau 7
07 mai 2010 à 02:58:30

tomoya-kun
Posté le 6 mai 2010 à 20:29:44 quand ils se seront inspiré de leur mentor EA !!!! XD lol

sérieusement l'ia est trop facile moi je me fait chier sur la demo le mode expert trop simple les soumi impossible a passer

vivement la sortie du jeu que j'aille prendre la température du online faire des vrai fight

:ok: +10 000 jsuis ok a 100/100 avec toi

La vidéo du moment