Perso je trouve le jeu chelou moi. C'est juste mon avis et je ne veux pas m'attirer les foudres de qui que se soit hein...mais sérieusement ça manque de réalité. Les combats vont trop vite au ko, je suis entièrement d'accord! Mais c'est pas tout...moi ce qui me gêne beaucoup c'est le manque cruel de "moteur-physique". A voir les fighter on dirait qu'ils ont des manches a balais dans l'oignon! Les mouvements sont saccadé et les pépères se comportent bizarrement! Lorsqu'on fini un round ou parfois qu'on met ko, les 3 secondes suivantes sont ridiculeusement statique, ça bouge pas, étrange je trouve...
Les coups envoyé son trop féroces et infligent d'énormes dégats en peu de temps. Au sol, c'est 5 coups a la secondes lorsqu'on appuis vite, irréel...
Les corps aussi sont abusé, rampage c'est trop!!mal modé...
Pour conclure, je ne l'acheterais pas...je pense partir essayé son rival EA Game...
Cependant, je sais que THQ sont cappable de beaucoup, jattendrais 2011 pour voir tout ça, quand ils se seront inspiré de leur mentor EA !!!! XD
c'est juste mon opinion je répète, et malgré tout, il m'arrive de faire une ou deux parties histoire de.... Donc bon, c'est pas non plus une daube quoi!