CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boite....

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
06 mai 2010 à 18:20:36

hello!

je sais pas vous mais moi je trouve la boite trop trop belle.

Giuventin0
Giuventin0
Niveau 6
06 mai 2010 à 18:29:16

ça C'est du Topic De Premier Choix :ok: !!

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
06 mai 2010 à 18:53:00

C'est cool mais bon ce topic est inutile.

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
06 mai 2010 à 21:26:06

Moi je la trouve tout simplement honteuse ! Brock ou un joli pied de nez à tous les amateurs de MMA : mauvais esprit et en prime, inintéressant au possible à regarder. Une seule "stratégie" : je mount et je bourre ! Cela n'enlève rien à ses capacités athlétiques, au fait que c'est un sportif de haut niveau etc, mais je trouve ses combats chiant à mourir ! Et pendant ce temps-là, GSP, Penn, Maïa ou Sotiropoulos (ce dernier est complétement hallucinant).

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:34:58

Alceste666 t exite pas c est juste pour le pognon et le marketing

_download60_
_download60_
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:09:01

+10000 Kimbo c'est 100% Marketing :ok:

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
11 mai 2010 à 16:37:57

Je ne m'excite pas, j'exprime un avis. Un coup marketing ? On ne doit pas avoir la même définition alors ! Brock est systématiquement hué à chaque apparition et il est de plus en plus détesté. Une bonne opération marketing consisterait plutôt à mettre un fighter populaire non ? Histoire de gros sous, très probable par contre. Marketing, certainement pas !

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:44:07

Moi perso j'aurai mis George St Pierre, je trouve qu'il est charismatique et c'est un sacré fighter après ce n'est que mon choix.

mrnascar2
mrnascar2
Niveau 6
11 mai 2010 à 23:03:27

pour tout ceux qui aime pas la pochecette en passent ya des site pour la changer :P

macewindu403
macewindu403
Niveau 4
11 mai 2010 à 23:18:03

Alceste666

Moi je la trouve tout simplement honteuse ! Brock ou un joli pied de nez à tous les amateurs de MMA : mauvais esprit et en prime, inintéressant au possible à regarder. Une seule "stratégie" : je mount et je bourre ! Cela n'enlève rien à ses capacités athlétiques, au fait que c'est un sportif de haut niveau etc, mais je trouve ses combats chiant à mourir ! Et pendant ce temps-là, GSP, Penn, Maïa ou Sotiropoulos (ce dernier est complétement hallucinant).

+10000

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
14 mai 2010 à 14:23:18

bah moi je trouve que c'est une bonne chose de mettre lesnar par ce que quand tu connais le mma tu t'enfou que lesnar soit sur la boite c'est pas sa qui va t'empecher de l'acheter maintenant qqun qui ne connais pas le mma mais qui aime le catch en voyant lesnar il peut commencer a s'interesser au mma et a finir par acheter le jeu

TeamTribal
TeamTribal
Niveau 3
15 mai 2010 à 03:33:27

Hisokakill--> + 10000;
THQ s'en fout des pro-MMA, de toute façon tu es fans donc meme si c'est Dana White, tu connais le sport donc tu va acheter.
La pochette sert en effet a attirer le client potentiel qui n'y connait rien mais qui ser vite orienté par la grosse brute 100% Patriot de Lesnar.
Apres pour les messages subliminaux, Brock va bientot faire son grand retour dans l'Octagon depuis son infection. C'est une façon de se rappeler qu'il est toujours là.
De plus, il a gagné de nouveaux fans avec cette convalescence et les anti-Lesnar parleront de cette jacket, donc de la pub gratis mdrrrrr

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
15 mai 2010 à 03:38:02

il peut pas mettre gsp c lui quon n'avait nous au canada. lesnar coter marketing tu peut pas avoir un meilleur combattant. pis il est champion cest pas comme si il aurai mi kimbo slice