CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interview de Jon Jones

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
29 avril 2010 à 22:27:52

Tu as récemment mentionné sur Twitter que beaucoup de gens veulent voir un combat entre toi et Anderson Silva.

Ouais. J'entends ça souvent sur mon site web. Les gens disent : "Oh, tu es celui qui va battre Anderson". Je l'entends assez souvent actuellement.

Est-ce un combat qui t'intéresse ?

J'ai beaucoup de confiance en moi, mais en même temps, je suis réaliste. Je suis pleinement conscient qu'Anderson Silva est plus avancé que moi en terme de talent, de technique, et d'expérience. Mais je pense qu'à l'avenir, vous savez, d'ici un ou deux ans, j'accepterai un combat contre Anderson Silva. La confiance, c'est important pour moi, et je sais qu'il est mon idol. Ce serait un honneur que de le combattre.

Dana White a déclaré qu'il pensait que tu étais à environ un an d'un combat pour le titre, et a avancé qu'il voulait que tu contruises ta carrière progressivement pour ensuite affronter des combattants au top. Il a même mentionné un combat potentiel contre Rashad Evans, qui est ton partenaire d'entraînement à la Team Greg Jackson. Qu'as-tu à dire par rapport à cela ?

Je ne combattrai jamais Rashad, pour rien au monde. C'est mon co-équipier et je sens qu'il m'a ouvert la porte pour que je fasse partie de son équipe. Greg a eu une discussion avec Rashad et Keith [Jardine] avant de me laisser intégrer le club, et il m'a dit qu'ils étaient d'accord. Je ne pourrais jamais les trahir comme ça. Ce serait comme si je mordais la main qui me nourrissait.

Alors qui penses-tu affronter pour ton prochain combat ?

Je prévois un combat contre quelqu'un comme Ryan Bader, mais je n'aimerais pas combattre Ryan. Je pense que nous sommes a peu près au même niveau en terme de carrière. Je ne souhaiterais pas combattre quelqu'un qui est au même niveau que moi et préfèrerais combattre quelqu'un de plus établi, quelqu'un avec beaucoup de fans, quelqu'un contre qui j'ai un grand risque de perdre. Je veux m'élever au rang des meilleurs le plus vite possible. Je veux juste un combat qui présente beaucoup de risques.

Qui correspondrait à cette description à ton avis ?

Je ne suis pas du genre à lancer des défis à droite et à gauche. Mais j'aimerais quelqu'un dans le top 10, un combattant avec un grand nom. Quelqu'un comme Forrest [Griffin] ou [Antonio Rogerio] Nogueira ou Rich Franklin. Quelqu'un dans le top 5 ou 10. Quelqu'un contre qui une victoire serait très important pour ma carrière.

Je sens que je suis arrivé à un point où une victoire sur moi serait important pour la carrière de l'adversaire, peu importe qui c'est. Je veux m'assurer que c'est la même chose pour moi, que si je gagne, ce serait important pour moi aussi.

Alors quand tu entends Dana dire qu'il veut que tu construises ta carrière progressivement, penses-tu qu'il te sous-estime ? Ou penses-tu qu'il essaie simplement de se montrer patient ?

Honnêtement, je pense que c'est un peu des deux. Je pense qu'il me sous-estime un peu, et je pense aussi qu'il ne sait pas trop quoi faire avec moi actuellement. Mon ascension a été rapide et je pense qu'il réalise qu'il devra bientôt me prendre au sérieux. Je ne pense pas qu'il s'attendait à une nouvelle menace au sein de la catégorie, et je pense qu'il essaie encore de voir ce qu'il veut faire avec moi. Je saurai que je découvrirai le nom de mon prochain adversaire.

TheRu-sh-ogun
TheRu-sh-ogun
Niveau 4
29 avril 2010 à 22:33:46

:merci:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:57:17

sa m'ennuie un peu ah je suis dans la même team que lui je veux pas combattre contre lui

je trouve que sait une excuse

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
29 avril 2010 à 23:12:54

tomoya--> Non ce n'est pas une excuse, une team c'est comme une famille. Je sais que jamais je ne pourrais boxer contre un gars de ma salle avec qui je transpire et délire tout les jours.

Sinon s'il veut A.Silva faut s'activer car je doute que d'ici il combatte toujours.

okcthunders
okcthunders
Niveau 6
29 avril 2010 à 23:16:39

un combat conte A.Silva d'ici 1 an cest très possible mais d'ici 2 ans pas sur et dans 3 ou 4 ans j'y crois pas vraiment surtout qu'il dit que la boxe le tente.

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
30 avril 2010 à 00:17:59

Jon Jones est le futur champion de sa catégorie c'est sûr et certain , ce type est tout simplement impressionnant tout ces combats sont énorme :bave:

crozat
crozat
Niveau 10
30 avril 2010 à 00:29:14

le futur champion :gne: ,plein de type peuvent le battre

okcthunders
okcthunders
Niveau 6
30 avril 2010 à 01:30:59

en se moment oui bien sur que plusieur peuvent le battre mais d'ici quelques années il sera le champion des LHW.

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
30 avril 2010 à 09:52:19

faut que les combattants arrêtent d' être potes avec tout le monde surtout avec ceux de la même catégorie qu' eux parceque au bout d' un moment ils seront logiquement obligé de se confronter pour le titre ^^ ( un moment quand vous êtes 2 amis à aller très loin dans une compétition vous aller logiquement être amenené à vous confronté car une ceinture UFC pour 2 sa n' existe pas encore ^^ :oui: )

vous n' êtes pas d' accord????

La vidéo du moment