CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas compris un truc

medhii
medhii
Niveau 6
26 avril 2010 à 15:54:00

normale que sa soit lui je suis pa fan de brock lesnar mais c'est le champion des poids lourd

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:55:00

Perso je m'en tape de la jaquette du moment que le jeu est extra

KratosReturn
KratosReturn
Niveau 5
26 avril 2010 à 15:59:31

un champion qui ne défends méme pas son titre :rire: j'ai pas compris quand mir a eu un accident il a perdu son titre lesnar le garde méme en étant malade ( d'ailleur sa maladie j'y crois pas trop) je crois plutot que white le cache :hap:

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
26 avril 2010 à 16:18:37

Mais t'es sérieux???
Lesnar est champion donc c'est un peu logique qu'il soit sur la jaquette(en plus ex catcheur donc il ramene de nombreux fans de la wwe).Après t'as l'air de défendre Mir mais ce dernier s'est prit deux raclées dernierement.
Ha si ça aurait été sympa de le voir sur la jaquette avec le visage qu'il avait juste après son combat contre Lesnar

KratosReturn
KratosReturn
Niveau 5
26 avril 2010 à 16:25:11

je ne défend pas mir , mais je trouve éxagéré qu'il mettent lesnar partout alors qu'il y'a plus tallentueux comme combattant personnelement lesnar n'a était que de la publicité ... méme quand on parle de couture ah son age ... et mir perso apart noguerra et c'était un coup de chance n'est pas aussi bon combattant qu'on le crois bref pour moi lesnar ne mérite pas la ceinture ni méme l'engouement autour de sa personne ... il y'a de super bon fighter a l'ufc rien que pour l'épic choc entre machida et shogun fallait mettre un des deux ... mais au final on nous met un mec qui ne combat pas ne défend pas son titre ....

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:25:16

kratosreturn :d) vraiment pitoyable allez du vent le mioche :hap:

MaX813
MaX813
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:36:44

Lesnar pas talentueux :ouch: !!!
Le mec est un grand champion de Lutte et, alors que la plupart des combattants se prennent de sale défaite alors qu'ils maitrisent très bien différent type de combat, lui il se sert au mieux de ses avantages physiques et de son expérience pour gagner ses matchs avec de la facilité !
Vous n'allez quand même pas lui repprocher de se servir de ses avantage :question:

theSpider
theSpider
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:37:21

Tu pourrais au moins dire en quoi il est mauvais parce que pour l'instant je vois juste un avis 100% subjectif sans argument et une espèce de haine envers Lesnar.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
26 avril 2010 à 16:37:58

Que tu sois choquer de la jaquette de l'an dernier ok.
Griffin n'était plus champion et en plus il me semble qu'il venez de prendre une rouste contre Silva.
Après je suis assez d'accord avec toi: Lesnar à eu droit à sont title shot au bout de 4 combats et c'est injuste par rapport à d'autres(Carwin, Velasquez etc...).
Mais je suis sur que Lesnar n'a pas fini de nous surprendre, on ne sait pas encore comment il réagirait dans telle ou telle circonstance, mais on va bientôt le savoir.
Après à l'annonce de son retour quand tu le vois à coté de Dana White tu ne peux que voir qu'il a grave perdu en masse...
Donc remetre en question sa maladie c'est un peu bof bof.Si c'était le cas il serait jamais revenu enfin je pense

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:49:56

non cedric il n'avait pas encorn rencontrer Silva à l'époque et vous inquietez pas l'année prochaine on aura une superbe jaquette avec Junior Dos Santos ou Cain Velasquez :ok:

away06
away06
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:55:46

Lesnar talentueux ! MDR !

Take down + ground n pound !

Wohaha trop fort ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 17:00:05

comme GSP en fait :sors:

theSpider
theSpider
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:01:15
  1. away06 Voir le profil de away06

Ca s'appelle du mma, le noob. Donc oui :sors: ou tu t'instruis un minimum.

tof59600
tof59600
Niveau 7
26 avril 2010 à 17:04:46

les gout et les couleur ne se discute pas. moi perso lesnar jle trouve bon, mais je l'aime pas tro (son style de combat un peu bourrin)

TheRush
TheRush
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:35:48

et mir perso apart noguerra et c'était un coup de chance n'est pas aussi bon combattant qu'on le crois

:gne: Mir pas un bon combattant ! on aura tous vu :doute: parce qu'il perd un match il passe pour une sous merde. Sinon Lesnar sur la jaquette je le trouve pas mal, bien que j'aime moyennement le combattant, il est le champion et la jaquette est magnifique je trouve :bave:

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
26 avril 2010 à 18:34:53

Sa serait encore mieux si on pourrait choisir le fighter sur la jaquette :bave:

Mais je la trouve belle avec Lesnar en couleur doré :bave:

:ok:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:18:08

Sérieux y'a des gens ils parlent comme si ils avaient mi Kimbo Slice sur la pochette :rire2:

Mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre de voir un champion qui a seulement un record de 4-1 :( . Mais bon, business is business :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 avril 2010 à 19:23:13

KratosReturn
Posté le 26 avril 2010 à 15:59:31 un champion qui ne défends méme pas son titre j'ai pas compris quand mir a eu un accident il a perdu son titre lesnar le garde méme en étant malade ( d'ailleur sa maladie j'y crois pas trop) je crois plutot que white le cache

heu boulet... lesnar comme mir a garder sont titre... mais il on fait un titre interim...

lesnar a pris a couture le titre interim et a unifier le titre face a mir...

Carwin a gagner le titre interim et l unifiera(ou pas) face a lesnar...

titbogoss
titbogoss
Niveau 4
26 avril 2010 à 20:12:47

gsp sa aurait etait 100 fois mieu

nicejade
nicejade
Niveau 6
27 avril 2010 à 12:04:36

lesnar meme si je ne l'aime pas est un lutteur vraiment redoutable et mérite son titre. Puis le futur nous dira si brock va le garder.
Il est sur la boite du jeu car c'est l'un des combattants don on parle le plus. La preuve la photo de la boite du jeu fait parler grâce a lui.
T'aurais eu machida dessus il n'y aurait eu aucun combat.

La vidéo du moment