CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ufc 116

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:09:04
  • national :desole:
TheRush
TheRush
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:25:35

Je reste sur ma position que Nelson gagnera et je suis d'accord avec SpiderDaddy sinon si Thiago Silva combat aussi sur la carte c'est que du bon.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
25 avril 2010 à 14:36:11

apparemment thiago silva devait affronter ryan bader mais thiago semble être blesser donc combat reporter il me semble

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
25 avril 2010 à 14:38:13

Deux rumeurs de combat pour l'UFC 116 : Nate Marquardt contre Alessio Sakara et Brendan Schaub contre Chris Tuchscherer.

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
26 avril 2010 à 10:46:00

Thiago Silva blessé??!! noooooon :snif2:

Enfin j' espère qu' il aura le temps de guérir quand même le 3 Juillet c' est dans + de 2 mois !

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
26 avril 2010 à 19:44:12

cheick kongo ne combatrat pas il est en convalesance c'est officiel c'est sur sa page officiel facebook

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:51:29

nooooooooooooooooooooon !!!!!!!! :snif2:

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
26 avril 2010 à 20:19:54

Alors qui pour Big Country :question: Et si il y a Shaub en plus :bave:

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
26 avril 2010 à 20:44:52

peut etre junior dos santos vs nelson d'ailleur j'ai une interview de ce dernier:

Fabricio Werdum, Stefan Struve, Mirko "Cro Cop", Gilbert Yvel et Gabriel Gonzaga. Cinq combats, cinq victoires, cinq KOs. La carrière UFC de Junior dos Santos est fulgurante, et le poids lourds rêve d'obtenir sa chance pour combattre pour le titre de la catégorie. Bien qu'il ait le président de l'organisation en tant que fan, dos Santos va devoir attendre.

Avec le combat de championnat entre Brock Lesnar et Shane Carwin, Cain Velasquez, le tombeur de Rodrigo Nogueira, devrait être le prochain à avoir sa chance pour la ceinture, au désolement du jeune brésilien qui attendait l'opportunité de venger son maître, et se rapprocher un peu plus de son rêve de titre mondial.

"Ils ne veulent pas organiser un combat contre Velasquez, ça ne les intéresse pas pour l'instant. J'avais espéré ce combat parce qu'il était plein de sens, mais ils n'en veulent pas actuellement. Attendons de voir," a dit "Cigano", qui ne sait pas quand il fera son retour dans l'octogone.

"Il y a beaucoup de noms que je pourrais affronter, mais je n'ai aucune idée de qui sera mon prochain adversaire," déclare t-il. Roy Nelson, vainqueur de la dernière édition du "Ultimate Fighter", a montré de l'intérêt pour ce combat.

"Il s'est montré très efficace, il est sur une bonne lancée en ce moment à l'UFC, et a dit qu'il voulait me combattre... Lui ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche... Je serai préparé pour n'importe quel concurrent et pour faire un bon combat," affirme le top 5 de la catégorie. "Je suis en très bonne position et dans un moment spécial de ma carrière, et si Dieu le veut, j'aurai cette opportunité de combattre pour la ceinture."

AntonioCachalot
AntonioCachalot
Niveau 9
28 avril 2010 à 00:00:52

^^

TheSpiderDaddy
TheSpiderDaddy
Niveau 8
28 avril 2010 à 13:03:37

Pensez-vous que si Nelson bat Dos Santos après qu'il gagne encore un match :d) il aura le droit à un title shot :question:

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:04:59

Non pas encore à mon avis.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:07:16

fait chier pour silva la merde :-(

TheRush
TheRush
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:22:14

La carte se dégrade déjà pourquoi pas placer le match entre Fitch et Alves qui devait avoir lieu au 111 ?