peut etre junior dos santos vs nelson d'ailleur j'ai une interview de ce dernier:
Fabricio Werdum, Stefan Struve, Mirko "Cro Cop", Gilbert Yvel et Gabriel Gonzaga. Cinq combats, cinq victoires, cinq KOs. La carrière UFC de Junior dos Santos est fulgurante, et le poids lourds rêve d'obtenir sa chance pour combattre pour le titre de la catégorie. Bien qu'il ait le président de l'organisation en tant que fan, dos Santos va devoir attendre.
Avec le combat de championnat entre Brock Lesnar et Shane Carwin, Cain Velasquez, le tombeur de Rodrigo Nogueira, devrait être le prochain à avoir sa chance pour la ceinture, au désolement du jeune brésilien qui attendait l'opportunité de venger son maître, et se rapprocher un peu plus de son rêve de titre mondial.
"Ils ne veulent pas organiser un combat contre Velasquez, ça ne les intéresse pas pour l'instant. J'avais espéré ce combat parce qu'il était plein de sens, mais ils n'en veulent pas actuellement. Attendons de voir," a dit "Cigano", qui ne sait pas quand il fera son retour dans l'octogone.
"Il y a beaucoup de noms que je pourrais affronter, mais je n'ai aucune idée de qui sera mon prochain adversaire," déclare t-il. Roy Nelson, vainqueur de la dernière édition du "Ultimate Fighter", a montré de l'intérêt pour ce combat.
"Il s'est montré très efficace, il est sur une bonne lancée en ce moment à l'UFC, et a dit qu'il voulait me combattre... Lui ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche... Je serai préparé pour n'importe quel concurrent et pour faire un bon combat," affirme le top 5 de la catégorie. "Je suis en très bonne position et dans un moment spécial de ma carrière, et si Dieu le veut, j'aurai cette opportunité de combattre pour la ceinture."